Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169961 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Formation BV Sud Ouest
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Espace pour formations SBV (toutes régions)
Page 1 sur 1
Formation BV Sud Ouest
Une formation de 3 jours consécutifs va être organisée du 21 au 23 juin dans le secteur de Mont de Marsan (40).
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mp pour que je vous donne les coordonnées du référent de groupe.
Céline
Invité- Invité
Re: Formation BV Sud Ouest
Agri-Conseil a écrit:
Avis aux agri intéressés (inscrits ou non sur la carte des formations)
Une formation de 3 jours consécutifs va être organisée du 21 au 23 juin dans le secteur de Mont de Marsan (40).
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mp pour que je vous donne les coordonnées du référent de groupe.
Céline
Vincent va t'emmener en vacance dans le sud ouest !!!!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
formation sbv
Bonjour je voudrai savoir si la formation est prévu pour juin 2010?
Merci d'avance
Merci d'avance
Invité- Invité
tsouk a écrit:Bonjour je voudrai savoir si la formation est prévu pour juin 2010?
Merci d'avance
Oui, 2010 !
Invité- Invité
Faute de participants en juin, la formation est reportée au 27 et 28 janvier puis 16 mars 2011.
Pour les personnes intéressées, merci de me contacter par mp pour obtenir les coordonnées du référent.
Céline
Pour les personnes intéressées, merci de me contacter par mp pour obtenir les coordonnées du référent.
Céline
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Espace pour formations SBV (toutes régions)
Page 1 sur 1