Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Depucelage...
+19
erwin
max.12
buard
jojo22
seguim
François02
nico106306
benj1012
michel
etaisere
cereal.be
nico58
escrito17
bingo
allycondroz
PatogaZ
ivanquoi
iris
bidou02
23 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Depucelage...
Rappel du premier message :
Aujourd'hui c'était ma 1ere VRAI journée de labour... ca me fait tout drôle, je suis encore tout chose ce soir...
je vous rassure, ce n'est pas une révélation pour moi... mais comme bobonne qui doit faire son devoir conjugal, maintenant on peut dire "ca c'est fait", et au moins on peut semer......
Aujourd'hui c'était ma 1ere VRAI journée de labour... ca me fait tout drôle, je suis encore tout chose ce soir...
je vous rassure, ce n'est pas une révélation pour moi... mais comme bobonne qui doit faire son devoir conjugal, maintenant on peut dire "ca c'est fait", et au moins on peut semer......
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: Depucelage...
4 fois seulement la pauvre !
à mon avis elle doit pas être heureuse .
à mon avis elle doit pas être heureuse .
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
t'a eu de la chance bidou vers 8 heures j'ai pensé à toi
règle n°1 : ne jamais prendre d’avance sur le semoir
Invité- Invité
Euh, il manque quelque epandeur de marne dans vos parcelles on dirais, tu doit t amuser pour semer sa.
max.12- + Membre Accro +
- département : 62
Haut de france
eh me*de ! j'viens encore d'être victime d'un titre raccoleur
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit: eh me*de ! j'viens encore d'être victime d'un titre raccoleur
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
rififi a écrit:t'a eu de la chance bidou vers 8 heures j'ai pensé à toi
oui et non;il faut bien que ça ressuie entre les 2 sinon le paker te fait un belle finition béton étanche
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
erwin a écrit: eh me*de ! j'viens encore d'être victime d'un titre raccoleur
Invité- Invité
bastien a écrit:rififi a écrit:t'a eu de la chance bidou vers 8 heures j'ai pensé à toi
oui et non;il faut bien que ça ressuie entre les 2 sinon le paker te fait un belle finition béton étanche
oui et non comme tu dis mais la veille pour le lendemain c'est risqué à cette période de l'année
maintenant bidou peut guère faire autrement l'ETA qui va semer ça est en 6m donc pas question d'attaquer à labourer 2 heures avant...
Invité- Invité
non plus j'ai pas le choixrififi a écrit:bastien a écrit:rififi a écrit:t'a eu de la chance bidou vers 8 heures j'ai pensé à toi
oui et non comme tu dis mais la veille pour le lendemain c'est risqué à cette période de l'année
maintenant bidou peut guère faire autrement l'ETA qui va semer ça est en 6m donc pas question d'attaquer à labourer 2 heures avant...
la je vais labourrer derriere mais grain et je vais attendre suffisament longtemps avant de passer le premier coup de hr
je n'ai jamais pu faire du bon boulot en semant derriere la charrue
Invité- Invité
Je laboure depuis hier
12° pas 1 rayon de soleil
Ca sèche pas du tout !!
C'est tout glas,tant pis j'ouvre le semoir et go
12° pas 1 rayon de soleil
Ca sèche pas du tout !!
C'est tout glas,tant pis j'ouvre le semoir et go
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
François02 a écrit:c'est trop facile comme terre bidou, essayes chez toi pour rire
bientot francois, bientot...
rififi a écrit:t'a eu de la chance bidou vers 8 heures j'ai pensé à toi
ué tu parles d'un crachin de brin ce matin !!!
enfin de toute façon pas le choix, meme avec 6 fers, quand tu as le combiné 6m qui déboule, t'es obligé d'avoir de l'avance......
chez moi le tcs c'est même pas la peine, trop mouillé, je viens de labourer un bief qui n'a pas vu la charrue depuis huit ans !
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
rififi a écrit:parait qu'ils ont un 1050 à l'essai??? tu l'a vu??
il est reparti à l'usine (tu as accès au topic bidouland II?)
bidou02 a écrit:rififi a écrit:parait qu'ils ont un 1050 à l'essai??? tu l'a vu??
il est reparti à l'usine (tu as accès au topic bidouland II?)
non
Invité- Invité
vivanden a écrit:chez moi le tcs c'est même pas la peine, trop mouillé, je viens de labourer un bief qui n'a pas vu la charrue depuis huit ans !
j'y croyais pas dtrop nn plus ce matin, mais le fait de péter le fond de roue a permis d'aller rechercher du "sain", après qq heures tout ca c'est bien diffusé et on reconnaissait plus la terre !
pour faire ca (2 passages à qq heures) tu apprécies d'avoir 5,5m derrière, sinon tu avancerais à rien...
bidou02 a écrit:vivanden a écrit:chez moi le tcs c'est même pas la peine, trop mouillé, je viens de labourer un bief qui n'a pas vu la charrue depuis huit ans !
j'y croyais pas dtrop nn plus ce matin, mais le fait de péter le fond de roue a permis d'aller rechercher du "sain", après qq heures tout ca c'est bien diffusé et on reconnaissait plus la terre !
pour faire ca (2 passages à qq heures) tu apprécies d'avoir 5,5m derrière, sinon tu avancerais à rien...
ouais mais pour OH, couvert de pois de mi-aout + fientes épandues lundi, j'ai pas chercher à faire compliqué, labour direct à 15 cm + herse rotative semoir ! la dernière fois que le sol etait ressuyé-sec c'etait le 20 septembre !
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
rififi a écrit:parait qu'ils ont un 1056 à l'essai??? tu l'a vu??
doit pas etre jeune
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:rififi a écrit:parait qu'ils ont un 1056 à l'essai??? tu l'a vu??
doit pas etre jeune
J'ai bien marqué 1050 (chacal), et pour ta gouverne les "IH" ne vieillissent pas
Invité- Invité
vivanden a écrit:bidou02 a écrit:vivanden a écrit:chez moi le tcs c'est même pas la peine, trop mouillé, je viens de labourer un bief qui n'a pas vu la charrue depuis huit ans !
ouais mais pour OH, couvert de pois de mi-aout + fientes épandues lundi, j'ai pas chercher à faire compliqué, labour direct à 15 cm + herse rotative semoir ! la dernière fois que le sol etait ressuyé-sec c'etait le 20 septembre !
dacodac, j'avais pas capté que c'était pour OH !
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 2 sur 2