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new holland tm 165
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MA 31
olivemeca
fergie62
FREDBIO24
SYLVAIN 55
eta un autre
thomas21
11 participants
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new holland tm 165
j ai un problème de relevage sur mon tm
en cabine plus possible de le faire allé mes de l extérieur impec
je doit dire aussi ces depuis que j ai fais alle les 2 commande en même temps intérieur et extérieure
qui a déjà eu ce problème
en cabine plus possible de le faire allé mes de l extérieur impec
je doit dire aussi ces depuis que j ai fais alle les 2 commande en même temps intérieur et extérieure
qui a déjà eu ce problème
thomas21- + membre techno +
- Messages : 394
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 41
belgique
Re: new holland tm 165
tu n'a pas un code erreur EDC
eta un autre- + membre techno +
- Messages : 2421
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 49
Taintignies belgique
Re: new holland tm 165
non rien juste la lampe jeune qui reste allumer sur la console
thomas21- + membre techno +
- Messages : 394
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 41
belgique
Re: new holland tm 165
redémarre le tracteur, desserre le frein à main ,réarme le relevage et ça doit fonctionner !
SYLVAIN 55- + Membre Accro +
- Messages : 153
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 54
meuse
Re: new holland tm 165
Bonjour,
J'ai un souci de boite avec un TM 190 POWERCOMMAND de 2003.
Le tracteur patine et a des à coups en avancant surtout entre 6èeme et 13ème.
On vient de changer le damper et vidanger la boite qui avait un peu de limaille.
Mon mécano me dit qu'il faut couper letracteur et changer les disques des powershift A et B accessibles facilement, y aurait pour deux milles euros.
Mais est-ce que ça va suffire, comment savoir les autres powerhifts ne sont pas usés sans tout démonter et depouiller la boite.
Si on change que le A et le B, et que le reste est usé, faudra recouper le tracteur en 3 ...
Auriez- vous des conseils, merci de votre aide
J'ai un souci de boite avec un TM 190 POWERCOMMAND de 2003.
Le tracteur patine et a des à coups en avancant surtout entre 6èeme et 13ème.
On vient de changer le damper et vidanger la boite qui avait un peu de limaille.
Mon mécano me dit qu'il faut couper letracteur et changer les disques des powershift A et B accessibles facilement, y aurait pour deux milles euros.
Mais est-ce que ça va suffire, comment savoir les autres powerhifts ne sont pas usés sans tout démonter et depouiller la boite.
Si on change que le A et le B, et que le reste est usé, faudra recouper le tracteur en 3 ...
Auriez- vous des conseils, merci de votre aide
FREDBIO24- + Membre +
- Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 47
RIBERAC
Re: new holland tm 165
bastien la nouille, t as du boulot pour ce we
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37469
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
Re: new holland tm 165
tu as peut être un inter d'aile défectueux. débranche les pour essayer (en repérant le branchement). Sinon il faudrait essayer un calibrage que tu peut faire sans outils .
pour le 190 power il faudrait prendre les pressions avant de l'ouvrir et contrôler quels sont les embrayage les plus sollicités.
pour le 190 power il faudrait prendre les pressions avant de l'ouvrir et contrôler quels sont les embrayage les plus sollicités.
olivemeca- + Membre +
- Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 55
midi pyrénée
Re: new holland tm 165
Merci,
J'avais un inter d'ail PDF qui marchait pas et couper régulièrement la PDF, je l'ai shunté. Il faut que je reagrde les autres inters, y a un lien ?
Comment prendre les pressions ?
Lors du calibrage, y a plein de chiffres qui apparaissent, sont ils exploitables pour le diagnostic ?
J'avais un inter d'ail PDF qui marchait pas et couper régulièrement la PDF, je l'ai shunté. Il faut que je reagrde les autres inters, y a un lien ?
Comment prendre les pressions ?
Lors du calibrage, y a plein de chiffres qui apparaissent, sont ils exploitables pour le diagnostic ?
FREDBIO24- + Membre +
- Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 47
RIBERAC
Re: new holland tm 165
vas faire un tour sur le forum fiatagriFREDBIO24 a écrit:Bonjour,
J'ai un souci de boite avec un TM 190 POWERCOMMAND de 2003.
Le tracteur patine et a des à coups en avancant surtout entre 6èeme et 13ème.
On vient de changer le damper et vidanger la boite qui avait un peu de limaille.
Mon mécano me dit qu'il faut couper letracteur et changer les disques des powershift A et B accessibles facilement, y aurait pour deux milles euros.
Mais est-ce que ça va suffire, comment savoir les autres powerhifts ne sont pas usés sans tout démonter et depouiller la boite.
Si on change que le A et le B, et que le reste est usé, faudra recouper le tracteur en 3 ...
Auriez- vous des conseils, merci de votre aide
MA 31- + membre techno +
- Messages : 16750
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 70
midi pyrenees
Re: new holland tm 165
comme je te l'ai dit plus haut , pour ton relevage débranche les inter et regarde si ça marche.
les valeurs de calibrage donne une indication sur l'usure de chaque embrayage. On peut comparer les embrayages les uns par rapport aux autres en sachant que certains sont plus sollicités que d'autres.
pour prendre les pressions, il suffit de brancher un mano (45 bar) sur chaque embrayage et de faire avancer son tracteur sur toute les vitesses. je doit pouvoir donner des info sur l'emplacement des prises.....
les valeurs de calibrage donne une indication sur l'usure de chaque embrayage. On peut comparer les embrayages les uns par rapport aux autres en sachant que certains sont plus sollicités que d'autres.
pour prendre les pressions, il suffit de brancher un mano (45 bar) sur chaque embrayage et de faire avancer son tracteur sur toute les vitesses. je doit pouvoir donner des info sur l'emplacement des prises.....
olivemeca- + Membre +
- Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 55
midi pyrénée
Re: new holland tm 165
Voila les valeurs que j'ai pour le calibrage boite à 78 degrés :
A : 213
B : 207
C : 178
D : 190
E : 182
F1 : 283
F2 : 276
F3 : 209
R : 254
Les vitesses qui patinent sont surtout dans la gamme B (7,8,9,10,11,12).
Un embrayage de gamme B ?
Qu'en pensez-vous, merci ?
A : 213
B : 207
C : 178
D : 190
E : 182
F1 : 283
F2 : 276
F3 : 209
R : 254
Les vitesses qui patinent sont surtout dans la gamme B (7,8,9,10,11,12).
Un embrayage de gamme B ?
Qu'en pensez-vous, merci ?
FREDBIO24- + Membre +
- Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 47
RIBERAC
Re: new holland tm 165
je vous regarde ça demain matin avec la doc.
olivemeca- + Membre +
- Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 55
midi pyrénée
Re: new holland tm 165
Non, plutôt embrayage F2 .D’ailleurs vu les valeurs je conseille de contrôler les autres embrayages
olivemeca- + Membre +
- Messages : 27
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 55
midi pyrénée
Re: new holland tm 165
expliqué comme ça c'est embrayage de gamme b hs et 2000 € c'est que les piece ? parce 'il faut rajouter 60heures de main œuvresFREDBIO24 a écrit:Voila les valeurs que j'ai pour le calibrage boite à 78 degrés :
A : 213
B : 207
C : 178
D : 190
E : 182
F1 : 283
F2 : 276
F3 : 209
R : 254
Les vitesses qui patinent sont surtout dans la gamme B (7,8,9,10,11,12).
Un embrayage de gamme B ?
Qu'en pensez-vous, merci ?
ps va voir le sujet "probleme puma 165".
lauva- + membre techno +
- département : 72
Messages : 5453
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 48
pays de la loire /sarthe
Re: new holland tm 165
fergie62 a écrit:bastien la nouille, t as du boulot pour ce we
bastien la nouille est mort c'est bastien le chacaliste maintenant
jd 67- + membre techno +
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Age : 32
bas rhin
Re: new holland tm 165
non , ce n'est pas le B
olivemeca- + Membre +
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Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 55
midi pyrénée
Re: new holland tm 165
le roi est mort, vive le roijd 67 a écrit:fergie62 a écrit:bastien la nouille, t as du boulot pour ce we
bastien la nouille est mort c'est bastien le chacaliste maintenant
le nouilliste est mort, vive le chacaliste
fergie62- + membre techno +
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Messages : 37469
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
Re: new holland tm 165
olimeca
il est arrivé le m 7151
il est arrivé le m 7151
MA 31- + membre techno +
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Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 70
midi pyrenees
Re: new holland tm 165
oui, comment tu le sait? ou tu travaille ? si tu es dans la mécanique ça m’intéresse.
olivemeca- + Membre +
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Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 55
midi pyrénée
Re: new holland tm 165
j ai tel à ta concession un commercial m a dit que le tracteur arrivait.
MA 31- + membre techno +
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Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 70
midi pyrenees
Re: new holland tm 165
Merci à tous pour vos conseils !
On va le couper en 3, c'est l'embrayage F et on va regarder les autres tant qu'à faire ...
Bonne journée
On va le couper en 3, c'est l'embrayage F et on va regarder les autres tant qu'à faire ...
Bonne journée
FREDBIO24- + Membre +
- Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 47
RIBERAC
Re: new holland tm 165
j aimerai savoir a quoi correspond les trois connections sur la partie droite de la boite de vitesse sur un m 160 ou 135 car j ai tjs un petite fuite d huile ????
agrinord- + membre techno +
- Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 52
nord
Re: new holland tm 165
Vu la netteté de la photo ...
nico106306- + membre techno +
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Messages : 7326
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 35
nord seine et marne
Re: new holland tm 165
il n y a pas beaucoup de place
agrinord- + membre techno +
- Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 52
nord
Re: new holland tm 165
C'est un capteur de vitesse, tu desseres la vis btr et tu le sors pour remplacer l'oring deux doigts de graisse et on remonte.
eta un autre- + membre techno +
- Messages : 2421
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 49
Taintignies belgique
Re: new holland tm 165
il y a trois capteurs identiques et il y a une petite fuite d huile a chaque capteurs .Je n est pas voulu forcer pour le retirer
il y a un joint a changer?
il y a un joint a changer?
agrinord- + membre techno +
- Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 52
nord
Re: new holland tm 165
oui, un o'ring ou un joint thorique si tu preféres, c'est lui qui fait que c'est dur à retirer mais avec de la patience et en le faisant tourner ça devrait le faire.
eta un autre- + membre techno +
- Messages : 2421
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 49
Taintignies belgique
Re: new holland tm 165
oui j ai réussit , mais je dois changer les 3....
les 3 capteurs sont identiques mais ils servent a quoi??? vitesse ,pression ???
les 3 capteurs sont identiques mais ils servent a quoi??? vitesse ,pression ???
agrinord- + membre techno +
- Messages : 408
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 52
nord
Re: new holland tm 165
ce sont des capteurs de vitesse qui renseignent les ordi du tracteur de la vitesse de certains arbres pour autoriser ou non le passage de vitesse, pour le calibrage de boite, pour la surveillance du fonctionnement et les codes panne, pour le blocage diff auto, etc ...
eta un autre- + membre techno +
- Messages : 2421
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 49
Taintignies belgique
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