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    Message par thomas21 Jeu 23 Oct 2014, 20:25

    j ai un problème de relevage sur mon tm
    en cabine plus possible de le faire allé mes de l extérieur impec

    je doit dire aussi ces depuis que j ai fais alle les 2 commande en même temps intérieur et extérieure
    qui a déjà eu ce problème

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    Message par eta un autre Jeu 23 Oct 2014, 20:31

    tu n'a pas un code erreur EDC

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    Message par thomas21 Jeu 23 Oct 2014, 20:34

    non rien juste la lampe jeune qui reste allumer sur la console

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    Message par SYLVAIN 55 Jeu 23 Oct 2014, 21:16

    redémarre le tracteur, desserre le frein à main ,réarme le relevage et ça doit fonctionner !

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    Message par FREDBIO24 Sam 05 Déc 2015, 12:20

    Bonjour,
    J'ai un souci de boite avec un TM 190 POWERCOMMAND de 2003.
    Le tracteur patine et a des à coups en avancant surtout entre 6èeme et 13ème.
    On vient de changer le damper et vidanger la boite qui avait un peu de limaille.
    Mon mécano me dit qu'il faut couper letracteur et changer les disques des powershift A et B accessibles facilement, y aurait pour deux milles euros.
    Mais est-ce que ça va suffire, comment savoir les autres powerhifts ne sont pas usés sans tout démonter et depouiller la boite.
    Si on change que le A et le B, et que le reste est usé, faudra recouper le tracteur en 3 ...
    Auriez- vous des conseils, merci de votre aide : rr

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    Message par fergie62 Sam 05 Déc 2015, 12:24

    bastien la nouille, t as du boulot pour ce we : ha
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    Message par olivemeca Dim 06 Déc 2015, 13:25

    tu as peut être un inter d'aile défectueux. débranche les pour essayer (en repérant le branchement). Sinon il faudrait essayer un calibrage que tu peut faire sans outils .
    pour le 190 power il faudrait prendre les pressions avant de l'ouvrir et contrôler quels sont les embrayage les plus sollicités.

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    Message par FREDBIO24 Dim 06 Déc 2015, 22:15

    Merci,
    J'avais un inter d'ail PDF qui marchait pas et couper régulièrement la PDF, je l'ai shunté. Il faut que je reagrde les autres inters, y a un lien ?
    Comment prendre les pressions ?
    Lors du calibrage, y a plein de chiffres qui apparaissent, sont ils exploitables pour le diagnostic ?

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    Message par MA 31 Dim 06 Déc 2015, 22:19

    FREDBIO24 a écrit:Bonjour,
    J'ai un souci de boite avec un TM 190 POWERCOMMAND de 2003.
    Le tracteur patine et a des à coups en avancant surtout entre 6èeme et 13ème.
    On vient de changer le damper et vidanger la boite qui avait un peu de limaille.
    Mon mécano me dit qu'il faut couper letracteur et changer les disques des powershift A et B accessibles facilement, y aurait pour deux milles euros.
    Mais est-ce que ça va suffire, comment  savoir les autres powerhifts ne sont pas usés sans tout démonter et depouiller la boite.
    Si on change que le A et le B, et que le reste est usé, faudra recouper le tracteur en 3 ...
    Auriez- vous des conseils, merci  de votre aide : rr
    vas faire un tour sur le forum fiatagri
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    Message par olivemeca Lun 07 Déc 2015, 07:22

    comme je te l'ai dit plus haut , pour ton relevage débranche les inter et regarde si ça marche.
    les valeurs de calibrage donne une indication sur l'usure de chaque embrayage. On peut comparer les embrayages les uns par rapport aux autres en sachant que certains sont plus sollicités que d'autres.
    pour prendre les pressions, il suffit de brancher un mano (45 bar) sur chaque embrayage et de faire avancer son tracteur sur toute les vitesses. je doit pouvoir donner des info sur l'emplacement des prises.....
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    Message par FREDBIO24 Lun 07 Déc 2015, 17:36

    Voila les valeurs que j'ai pour le calibrage boite à 78 degrés :
    A : 213
    B : 207
    C : 178
    D : 190
    E : 182
    F1 : 283
    F2 : 276
    F3 : 209
    R : 254

    Les vitesses qui patinent sont surtout dans la gamme B (7,8,9,10,11,12).
    Un embrayage de gamme B ?
    Qu'en pensez-vous, merci ?

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    Message par olivemeca Lun 07 Déc 2015, 19:19

    je vous regarde ça demain matin avec la doc.
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    Message par olivemeca Mar 08 Déc 2015, 07:56

    Non, plutôt embrayage F2 .D’ailleurs vu les valeurs je conseille de contrôler les autres embrayages
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    Message par lauva Mar 08 Déc 2015, 08:14

    FREDBIO24 a écrit:Voila les valeurs que j'ai pour le calibrage boite à 78 degrés :
    A : 213
    B : 207
    C : 178
    D : 190
    E : 182
    F1 : 283
    F2 : 276
    F3 : 209
    R : 254

    Les vitesses qui patinent sont surtout dans la gamme B (7,8,9,10,11,12).
    Un embrayage de gamme B ?
    Qu'en pensez-vous, merci ?
    expliqué comme ça c'est embrayage de gamme b hs et 2000 € c'est que les piece ? parce 'il faut rajouter 60heures de main œuvres
    ps va voir le sujet "probleme puma 165".
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    Message par jd 67 Mar 08 Déc 2015, 08:43

    fergie62 a écrit:bastien la nouille, t as du boulot pour ce we : ha

    bastien la nouille est mort c'est bastien le chacaliste maintenant new holland tm 165 3434830833
    jd 67
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    Message par olivemeca Mar 08 Déc 2015, 12:11

    non , ce n'est pas le B
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    Message par fergie62 Mar 08 Déc 2015, 12:13

    jd 67 a écrit:
    fergie62 a écrit:bastien la nouille, t as du boulot pour ce we : ha

    bastien la nouille est mort c'est bastien le chacaliste maintenant new holland tm 165 3434830833
    le roi est mort, vive le roi
    le nouilliste est mort, vive le chacaliste : ha
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    Message par MA 31 Mer 09 Déc 2015, 07:05

    olimeca
    il est arrivé le m 7151
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    Message par olivemeca Jeu 10 Déc 2015, 06:49

    oui, comment tu le sait? ou tu travaille ? si tu es dans la mécanique ça m’intéresse.
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    Message par MA 31 Jeu 10 Déc 2015, 06:59

    j ai tel à ta concession un commercial m a dit que le tracteur arrivait.
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    Message par FREDBIO24 Jeu 10 Déc 2015, 09:11

    Merci à tous pour vos conseils !
    On va le couper en 3, c'est l'embrayage F et on va regarder les autres tant qu'à faire ...
    Bonne journée

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    Message par agrinord Ven 02 Juin 2017, 20:38

    new holland tm 165 Pict0310j aimerai savoir a  quoi correspond les trois connections sur la partie droite de la boite de vitesse sur un m 160 ou 135 car j ai tjs un petite fuite d huile ????
    agrinord
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    Message par nico106306 Ven 02 Juin 2017, 21:03

    Vu la netteté de la photo ...
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    Message par agrinord Ven 02 Juin 2017, 21:12

    il n y a pas beaucoup de place new holland tm 165 Pict0311
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    Message par eta un autre Ven 02 Juin 2017, 23:53

    C'est un capteur de vitesse, tu desseres la vis btr et tu le sors pour remplacer l'oring deux doigts de graisse et on remonte.

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    Message par agrinord Sam 03 Juin 2017, 11:11

    il y a trois capteurs identiques et il y a une petite fuite d huile a chaque capteurs .Je n est pas voulu forcer pour le retirer
    il y a un joint a changer?

    agrinord
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    Message par eta un autre Sam 03 Juin 2017, 19:47

    oui, un o'ring ou un joint thorique si tu preféres, c'est lui qui fait que c'est dur à retirer mais avec de la patience et en le faisant tourner ça devrait le faire.

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    Message par agrinord Sam 03 Juin 2017, 20:21

    oui j ai réussit , mais je dois changer les 3....
    les 3 capteurs sont identiques mais ils servent a quoi??? vitesse ,pression ???
    agrinord
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    Message par eta un autre Dim 04 Juin 2017, 09:24

    ce sont des capteurs de vitesse qui renseignent les ordi du tracteur de la vitesse de certains arbres pour autoriser ou non le passage de vitesse, pour le calibrage de boite, pour la surveillance du fonctionnement et les codes panne, pour le blocage diff auto, etc ...

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