Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
melangeuse supertino ou belair
+3
jean baptiste
erwin
allycondroz
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1
melangeuse supertino ou belair
bonjour a tous,
je dois choisir entre 2 mélangeuses a vis verticale Belair ou supertino en 16m3 et turbine de paillage. J aimerais avoir vos avis pour pouvoir faire mon choix. Merci d avance pour vos reponses.
je dois choisir entre 2 mélangeuses a vis verticale Belair ou supertino en 16m3 et turbine de paillage. J aimerais avoir vos avis pour pouvoir faire mon choix. Merci d avance pour vos reponses.
Invité- Invité
Re: melangeuse supertino ou belair
sauf erreur de ma part erwin et grabouille en ont une de chaque
sinon tu tapes "mélangeuse" dans la fonction recherche.
sinon tu tapes "mélangeuse" dans la fonction recherche.
Invité- Invité
quoi comme différence dans les prix
allycondroz- + membre techno +
tous pres
mat du 62 a écrit:bonjour a tous,
https://www.agri-convivial.com/t47738-melangeuse-verticale-belair?highlight=belair
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
c'est dommage que JUSCA ne vient plus ici car il aurai pu te renseigner
d'ailleurs, quelqu'un a de ces nouvelles, il a du changer de portable, je ne peux plus le joindre
d'ailleurs, quelqu'un a de ces nouvelles, il a du changer de portable, je ne peux plus le joindre
Invité- Invité
pou moi supertino sans hesitation, j ai une 16m3 depuis trois saisons et aucun souci
jean baptiste- + membre techno +
calvados
salut jean batiste tu as aussi une turbine de paillage?
tu paille jusque quelle distance?
Invité- Invité
pour le prix avec les memes équipements belair 4000euros moins cher.
Invité- Invité
non pas de turbine de paillage, mais j en ai vu une en marche , et ca pousse loin 15m je pense.
J ai une pailleuse a part
J ai une pailleuse a part
jean baptiste- + membre techno +
calvados
j'ai une 14 m3 supertino avec bol pailleurmat du 62 a écrit:salut jean batiste tu as aussi une turbine de paillage?
tu peux aller a 15m voire plus selon la paille
il y a 2 vitesse de turbine
pour les logettes je suis en vitesse lente
Invité- Invité
j ai une belair 18 avec pailleuse: pas de souci du tt pour l instant . bon melange aussi bien en sec qu en ensilage (tres peu d enrubannage voir jamais) 110 ch pour la tourner . en paillage ca va vraiment bien attention en paille collée comme pour les autre machine de tt facon . je n ai pas de tapis de dechargement
estallier- + Membre +
moulins
supertino 16 M3 tres content bq enrubannage et quatre vingt chevaux devant
legrand42- + Membre Accro +
- département : LOIRE
la campagne
estallier a écrit:j ai une belair 18 avec pailleuse: pas de souci du tt pour l instant . bon melange aussi bien en sec qu en ensilage (tres peu d enrubannage voir jamais) 110 ch pour la tourner . en paillage ca va vraiment bien attention en paille collée comme pour les autre machine de tt facon . je n ai pas de tapis de dechargement
c'est pas pour me vanter ou quoi que ce soit mais j'pense que la mienne (la matrix) est imbourable je l'ai depuis 2 ans passé et franchement faut se lever de bonne heure pour la bourré de l 'OP collé, du colza des balles à moitié composé de fumier (posée sur la bache de la meule) tout est toujours passé....
Pourvu que ça dure
Invité- Invité
il n y a pas d autres idees ou utilisateurs de ces marques
Invité- Invité
je pense qu'il faut éviter au plus tout les tapis et autres articulations qui peuvent être des problèmes potentiel.
plus c'est simple, mieux c'est
d'ailleurs chez Kuhn il y avait un convoyeur entre le bol et la turbine et bizarrement ils ont changer de système
d'ailleurs chez Kuhn il y avait un convoyeur entre le bol et la turbine et bizarrement ils ont changer de système
kev53- + membre techno +
nord mayenne
ce systeme etait une vrai catastrophekev53 a écrit:je pense qu'il faut éviter au plus tout les tapis et autres articulations qui peuvent être des problèmes potentiel.
ils n'ont pas ete tres simple chez kuhn alors qu'une simple trappe et la paille est aspirée par la turbine
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 1 sur 1