Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Acetochlore
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
Acetochlore
Des utilisateurs d'acetochlore?
Peut-on envisager uniquement un désherbage maïs/tournesol en graminée uniquement par ce dernier?
Vis à vis des dicot c'est performant?
Sur celui de monsanto (guardian) il est mélanger à de ANTIDOT, réel avantage?
Peut-on envisager uniquement un désherbage maïs/tournesol en graminée uniquement par ce dernier?
Vis à vis des dicot c'est performant?
Sur celui de monsanto (guardian) il est mélanger à de ANTIDOT, réel avantage?
Invité- Invité
Re: Acetochlore
Je désherbe mes maïs avec (Harness), et uniquement avec ça. Pas de problèmes de graminées, quelques rares relevées de dicots maitrisées avec le binage.
Invité- Invité
Perso harness a 4 L/Ha chez moi ça contrôle bien les levées de panic , mais il faut rattrape avec milogro+mikado+....
plus tu sème tôt, plus le désherbage est compliqué, chez nous ceux sème en juin voir juillet on pas de problème de désherbage (pas vrais David 24) , mais on d'autres problème le rendement
plus tu sème tôt, plus le désherbage est compliqué, chez nous ceux sème en juin voir juillet on pas de problème de désherbage (pas vrais David 24) , mais on d'autres problème le rendement
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
de toute façon, j'ai que du shorgo d'alep à détruire, ça devrait le faire.
Dicot on recomplete avec du tribenuron methyl sur les tournesol
Dicot on recomplete avec du tribenuron methyl sur les tournesol
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1