Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169964 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
un bon concessionnaire
+9
jeff 0000
yaya
farmer62
Sparthakus
alex6
dgé
tf76
le chouan
vivanden
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Bonnes adresses
Page 1 sur 1
un bon concessionnaire
je veux parler de la nouvelle concession horsch a Niort ! agro services
c est ici que j ai acheté mon pronto .......
cedric , le patron est venu faire la mise en route avec nicolas , le vendeur ........ une vraie mise en route , dans le champ !
des gens disponibles au telephone , méme le dimanche , s il y a un probléme !
a la concession , très bon acceuil : on vous propose méme le café !
voilà , c est dit : quand ça ne va pas , on le dit ...... et quand c est bien , il faut le dire aussi !
c est ici que j ai acheté mon pronto .......
cedric , le patron est venu faire la mise en route avec nicolas , le vendeur ........ une vraie mise en route , dans le champ !
des gens disponibles au telephone , méme le dimanche , s il y a un probléme !
a la concession , très bon acceuil : on vous propose méme le café !
voilà , c est dit : quand ça ne va pas , on le dit ...... et quand c est bien , il faut le dire aussi !
Invité- Invité
Re: un bon concessionnaire
C'est vrai que l'on ne dit jamais assez quand ça va bien, il y a encore des gens capables, du bon sens du commerce et serviable !
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
Ouais,c'est un nouveau concess,ça va durer combien de temps
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
tu devrais penser a l'envoyer avec les piècesdavid24 a écrit:je ne vends pas de horsh , mais offre le café aussi
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Chiche David, tu leurs envoies une dosette Nescafé dans le paquet et ça leurs cloue le bectf76 a écrit:tu devrais penser a l'envoyer avec les piècesdavid24 a écrit:je ne vends pas de horsh , mais offre le café aussi
Invité- Invité
C' est vrai que quand ça va bien, il faut savoir le dire aussi.
Bonne chance à eux si ce sont de nouveaux concess.
D' un autre côté, vu les tarifications pratiquées par Horsch, un petit café ne va pas leur bouffer la marge.
Bonne chance à eux si ce sont de nouveaux concess.
D' un autre côté, vu les tarifications pratiquées par Horsch, un petit café ne va pas leur bouffer la marge.
Invité- Invité
concession très mal placée pour emmener du matos
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
david24 a écrit:je ne vends pas de horsh , mais offre le café aussi
Chez David ,un café pour une reproduction plastique horsh
Pour un en vrais semoir vu le prix .....,c'est minimum Champagne
Invité- Invité
J'ai plus de dosettes David!!!!!!
alex6- + membre techno +
sud charente
il y a qq années déjà, j'ai apprécié le produit horsh à l'essai, mais lorsque l'inspecteur m'avait annoncé si ne crois bien me souvenir que je devais acheter leur formation pour la première utilisation du matériel, je n'en suis pas reviendu... Le café, je l'avais pourtant offert avant qu'il m'annonce ça!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
"horsh" ça me fait un peu penser à audi, à rolex... si t'as pas ton horsh t'as raté ta vie!
en revanche, si tu peux te le payer c'est que tu n'as plus besoin de compter ?
bon enfin si la concession est bien c'est le principal!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
pour ma part j'ai acheter un terrano d'occas .
je préfère un bon matos d'accas qu'un matos en plastique neuf.
c'est un 4m avec 300cv devant et il a a aujourd’hui 4500ha
je préfère un bon matos d'accas qu'un matos en plastique neuf.
c'est un 4m avec 300cv devant et il a a aujourd’hui 4500ha
alex6- + membre techno +
sud charente
Ta beau acheter un tracteur à 100 000 ou un semoir à 60 000, on t'offre même pas une bouteille de champagne. alors le café, ça me fait rire.
farmer62- + membre techno +
62
Peut-être pas à Audi mais à deux lettres près, Horsch ça fait PorscheSparthakus a écrit:"horsh" ça me fait un peu penser à audi, à rolex... si t'as pas ton horsh t'as raté ta vie!
Ambds9 est demandé au parloir
Invité- Invité
Alain !
yaya- + membre techno +
Ostland
Le fondateur de Audi ( écoute en latin) s'appelait August Horch (écoute en allemand).
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
je vais rester poli ....... mais beaucoup de "hors sujet" dans vos réponses ......
voilà , c était seulement pour dire que j avais apprécié l efficacité de cette nouvelle concession : un petit probléme avec le boitier du semoir le dimanche matin , un coup de telephone , une réponse .
besoin d une piéce le soir ; on vous répond que vous pouvez venir la chercher méme tard , sinon le lendemain , a partir de 6 heures .....
j ai aussi eu le droit au champagne ; je n avais pas pensé que c était interessant d en parler ..... et je ne vois pas vraiment le rapport avec audi et porsche ....
voilà , c était seulement pour dire que j avais apprécié l efficacité de cette nouvelle concession : un petit probléme avec le boitier du semoir le dimanche matin , un coup de telephone , une réponse .
besoin d une piéce le soir ; on vous répond que vous pouvez venir la chercher méme tard , sinon le lendemain , a partir de 6 heures .....
j ai aussi eu le droit au champagne ; je n avais pas pensé que c était interessant d en parler ..... et je ne vois pas vraiment le rapport avec audi et porsche ....
Invité- Invité
Un café, ca coute rien et ca fait toujours plaisir.
certaines concessions l'ont bien compris ! ca permet de mettre une relation de confiance, de fidélité, et ca peut rapporté gros
certaines concessions l'ont bien compris ! ca permet de mettre une relation de confiance, de fidélité, et ca peut rapporté gros
Invité- Invité
le chouan a écrit:Ouais,c'est un nouveau concess,ça va durer combien de temps
C'est souvent comme ça et dans tous les domaines
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
on dévie souvent sur ace du sujet principal..........:-)
j'ai fait comme alex acheté mon rollex a 50 ans; d'occas car neuf çà frolerais le surequipement! c'est p'etre vendu cher; d'ailleurs je ne sais meme pas combien çà vaut neuf!
mais en le regardant de pres et quand on voit le niveau de detail et de finition on se rends compte que çà a été penser par des ingenieurs qui sont sorti de leur bureau d'etudes. FIN DU HS
concernant ceci, désolé le chouan de te citer:
"Ouais,c'est un nouveau concess,ça va durer combien de temps"
cela n'a rien avoir avec la nouveauté; c'est dans les genes des entreprises......... je m'explique j'ai acheté un case u pro 105, dans la concess qui a 25 ans de presence et bien J'AI ETE BLUFFE par le serieux et SURTOUT LE GOUT qu'a eu le mecano et le chef d'atelier pour le preparer suivant le ajout de 2 a 3 bricoles du BL
j'ai fait comme alex acheté mon rollex a 50 ans; d'occas car neuf çà frolerais le surequipement! c'est p'etre vendu cher; d'ailleurs je ne sais meme pas combien çà vaut neuf!
mais en le regardant de pres et quand on voit le niveau de detail et de finition on se rends compte que çà a été penser par des ingenieurs qui sont sorti de leur bureau d'etudes. FIN DU HS
concernant ceci, désolé le chouan de te citer:
"Ouais,c'est un nouveau concess,ça va durer combien de temps"
cela n'a rien avoir avec la nouveauté; c'est dans les genes des entreprises......... je m'explique j'ai acheté un case u pro 105, dans la concess qui a 25 ans de presence et bien J'AI ETE BLUFFE par le serieux et SURTOUT LE GOUT qu'a eu le mecano et le chef d'atelier pour le preparer suivant le ajout de 2 a 3 bricoles du BL
massey8210- + membre techno +
morbihan
Petit bémol à l'appréciation portée par el domino: les pointes de terrano sont plus chers chez le concessionnaire dont tu parles que chez le concessionnaire qui vient de perdre la carte Horsch....
malice79- + membre techno +
- département : 79
79
il faut bien qu'il se débarrasse de son stock...pour mettre les pieces de la nouvele carte
et puis si le service est bon , il faut le payer a un moment donné
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Ah je vois que çà commence à rentrer ... Bravo !alaindesalpes a écrit:Peut-être pas à Audi mais à deux lettres près, Horsch ça fait PorscheSparthakus a écrit:"horsh" ça me fait un peu penser à audi, à rolex... si t'as pas ton horsh t'as raté ta vie!
Ambds9 est demandé au parloir
Invité- Invité
centkght a écrit:il faut bien qu'il se débarrasse de son stock...pour mettre les pieces de la nouvele carte
ça fait quand même désordre...
malice79- + membre techno +
- département : 79
79
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Bonnes adresses
Page 1 sur 1