Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche plumeuse
+10
alain
logo55
tine2
danarbraz
MA 31
seguim
Le Mecreant
cereal.be
la cigogne
charlot50
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
recherche plumeuse
je recherche une plumeuse ,a sec de préférence,mais pas obligatoire. pour faire deux a trois cents volailles /an.
comme a trouvé tine,se serai bien
comme a trouvé tine,se serai bien
danarbraz- + membre techno +
porte des monts d'arrée
Re: recherche plumeuse
je m'en doutais un peu.
mais ,peu-etre que quelqu'un d'autre a ça et qui ne s'en sert pas
porte des monts d'arrée
yep j'ai sa, je me renseigne.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Trouve toi une femme qui fait chauffer ta carte bleu .
Là au moins tu auras ,une plumeuse
Trêve de plaisanterie ,un copain en à fait une ,je crois me rappeler sur une base de tambour de machine à lavée!
Là au moins tu auras ,une plumeuse
Trêve de plaisanterie ,un copain en à fait une ,je crois me rappeler sur une base de tambour de machine à lavée!
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
charlot50 a écrit:yep j'ai sa, je me renseigne.
a sec?
et tu n'est pas trop loin
porte des monts d'arrée
désolé du faux espoir mais c'est celle a un voisin qu'il laisse chez nous donc pas a vendre, et non elle n'est pas a sec et c'est une triphasée.danarbraz a écrit:charlot50 a écrit:yep j'ai sa, je me renseigne.
a sec?
et tu n'est pas trop loin
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
bon tant pis.
porte des monts d'arrée
danarbraz a écrit:je recherche une plumeuse ,a sec de préférence,mais pas obligatoire.
bricol 59 en avait trouvé une ....
Invité- Invité
s'adresser à l'Elysée
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
j'aimerai autant qu'il m'oubli ,celui la
porte des monts d'arrée
j'en aurai trouvé une. connaissez vous la marque la fouilleuse? existe-t-elle toujours?
porte des monts d'arrée
c'est une BAYLE et la boite se trouve à la fouillouse clic ici
c'est celle ci que j'avais [url=http://www.baylesa.com/index.php?p=produits&id=27 ]http://www.baylesa.com/index.php?p=produits&id=27 [/url]
c'est celle ci que j'avais [url=http://www.baylesa.com/index.php?p=produits&id=27 ]http://www.baylesa.com/index.php?p=produits&id=27 [/url]
Invité- Invité
ok,merci ,m'sieur.
qu'est-ce qu'il y a comme pièces d'usure sur les plumeuses a sec?
je ne connais pas c'est modèle
porte des monts d'arrée
faut voir l'état des disques et des galets qui les maintiennent en pression
si tine passe par ici, elle te dira ce qu'elle a changé sur la mienne ... enfin la sienne
si tine passe par ici, elle te dira ce qu'elle a changé sur la mienne ... enfin la sienne
Invité- Invité
danarbraz a écrit:ok,merci ,m'sieur.
Voila le meilleur modele, il tombe jamais en panne, et il ne s'use pas même quand on s'en sert !
et pour te faire plumer a sec, t'est sur qu'il te laisse pas une plume .
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
blonde / brune / rousse
on a besoin de + de détails
on a besoin de + de détails
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
sur le boncoin il y a 2 plumeuses
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
il y en a une dans le doubs,mais il n'expédi pas et 2000km pour aller la chercher,ça fait un peu loin.les autres ou elles sont trop chère ,ou ils ne connaissent l'état.
faire des km pour rien ,j'aimerai autant éviter
faire des km pour rien ,j'aimerai autant éviter
porte des monts d'arrée
ça y est,je l'ai.
premier essai sur des canards, pas très concluant sur les grosses plumes,j'ai du les faire a la main une par une,le reste est nickel, et surtout c'est rapide et propre.
comme je n'ai pas de quoi comparer,a quoi ressemble des disques usées?
premier essai sur des canards, pas très concluant sur les grosses plumes,j'ai du les faire a la main une par une,le reste est nickel, et surtout c'est rapide et propre.
porte des monts d'arrée
Mais cette machine exeptionnelle ne plume que les vaches a laitLe Mecreant a écrit:danarbraz a écrit:ok,merci ,m'sieur.
Voila le meilleur modele, il tombe jamais en panne, et il ne s'use pas même quand on s'en sert !
et pour te faire plumer a sec, t'est sur qu'il te laisse pas une plume .
Invité- Invité
mets une photo de tes disques si tu peuxdanarbraz a écrit:ça y est,je l'ai.
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
bon,ben j'arrive pas .je suis pas très doué en informatique,on peut pas etre bon partout
a l'inverse,si tu peux mettre une photos des tiens que je compares avec les miens
merci ma'm tine
a l'inverse,si tu peux mettre une photos des tiens que je compares avec les miens
merci ma'm tine
porte des monts d'arrée
quand il y a :miniature
:image
:adresse de l'image
je n'ai pas le" copier" au bout de chacun
est-ce normal?
est-ce normal?
porte des monts d'arrée
sais tu envoyer une photo par mail ??danarbraz a écrit:quand il y a :miniature
est-ce normal?
2215 kms d'HATTA
porte des monts d'arrée
et toi tine ,tu sait ????tine2 a écrit:sais tu envoyer une photo par mail ??danarbraz a écrit:quand il y a :miniature
est-ce normal?
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
@danarbraz tu as un mp
@logo je débute
@logo je débute
2215 kms d'HATTA
dans la photo un dans l'envoi des photos ????tine2 a écrit:@danarbraz tu as un mp
@logo je débute
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
voici la photo des disques de danarbraz
pour mon avis perso ils n'ont pas l'air usé mais faut savoir que les plumes des ailes de canards sont a enlever a la main ,pour les canes c'est un peu mieux avec la plumeuse
pour mon avis perso ils n'ont pas l'air usé mais faut savoir que les plumes des ailes de canards sont a enlever a la main ,pour les canes c'est un peu mieux avec la plumeuse
2215 kms d'HATTA
je m'en suis rendu compte,j'ai fait 6 canards,un peu vieux et une cane de l'année dernière,c'est vrai qu'elle était plus facile.
comment fais-tu pour les ailes?
je les ai prise une par une et a la pince,c'est un peu long ,et ch.ant
comment fais-tu pour les ailes?
je les ai prise une par une et a la pince,c'est un peu long ,et ch.ant
porte des monts d'arrée
je les enlève une par une a la main (c'est sur faut une sacrée poigne) mais je vois pas comment faire autrement et plus ta volaille a de l'âge plus c'est dur (le contraire des humains en fait!! lol)
2215 kms d'HATTA
ok,merci,mais pour les humains ça dépends ,tout le monde n'est pas logé a la meme enseigne,et heureusement......
porte des monts d'arrée
je pensais qu'a vieillir l'humain s'attendrit??danarbraz a écrit:ok,merci,mais pour les humains ça dépends ,tout le monde n'est pas logé a la meme enseigne,et heureusement......
2215 kms d'HATTA
oui,oui,bien sur
porte des monts d'arrée
Et le croupion, çà vas bien à plumé?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
pourquoi?? t'es des problèmes de pilosité au croupion ?? passes me voir on va essayeralain a écrit:Et le croupion, çà vas bien à plumé?
2215 kms d'HATTA
Nan, tout est aux poil de ce coter là madame la marquise!!tine2 a écrit:pourquoi?? t'es des problèmes de pilosité au croupion ?? passes me voir on va essayeralain a écrit:Et le croupion, çà vas bien à plumé?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain a écrit:tine2 a écrit:pourquoi?? t'es des problèmes de pilosité au croupion ?? passes me voir on va essayeralain a écrit:Et le croupion, çà vas bien à plumé?
tu préfères ,peut-etre venir par ici......1,95 et 130kg
porte des monts d'arrée
Est ce qu'on peut nous faire écouter un disque de Dan ar Bras ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
ZZZZZZZZZZZZZ?DAN AR BRAZ,si tu parles du chanteur local ,biensur
porte des monts d'arrée
ben,pour les poulets ,c'est super rapide ,7 minutes par tete,tout compris,et c'était la première fois.je vais demander une prime de rendement.......
porte des monts d'arrée
Les plumeuses de volaille sont des machines conçues pour enlever efficacement les plumes des oiseaux, généralement des poulets ou des dindes, après qu'ils ont été abattus. Ces machines sont largement utilisées dans les fermes avicoles, les abattoirs et les industries de transformation de la viande pour accélérer le processus de plumage, réduire les coûts de main-d'œuvre et améliorer l'efficacité globale de la production.
Voici quelques points clés concernant les plumeuses de volaille :
[list="border: 0px solid rgb(227, 227, 227); box-sizing: border-box; --tw-border-spacing-x: 0; --tw-border-spacing-y: 0; --tw-translate-x: 0; --tw-translate-y: 0; --tw-rotate: 0; --tw-skew-x: 0; --tw-skew-y: 0; --tw-scale-x: 1; --tw-scale-y: 1; --tw-pan-x: ; --tw-pan-y: ; --tw-pinch-zoom: ; --tw-scroll-snap-strictness: proximity; --tw-gradient-from-position: ; --tw-gradient-via-position: ; --tw-gradient-to-position: ; --tw-ordinal: ; --tw-slashed-zero: ; --tw-numeric-figure: ; --tw-numeric-spacing: ; --tw-numeric-fraction: ; --tw-ring-inset: ; --tw-ring-offset-width: 0px; --tw-ring-offset-color: #fff; --tw-ring-color: rgba(69,89,164,.5); --tw-ring-offset-shadow: 0 0 transparent; --tw-ring-shadow: 0 0 transparent; --tw-shadow: 0 0 transparent; --tw-shadow-colored: 0 0 transparent; --tw-blur: ; --tw-brightness: ; --tw-contrast: ; --tw-grayscale: ; --tw-hue-rotate: ; --tw-invert: ; --tw-saturate: ; --tw-sepia: ; --tw-drop-shadow: ; --tw-backdrop-blur: ; --tw-backdrop-brightness: ; --tw-backdrop-contrast: ; --tw-backdrop-grayscale: ; --tw-backdrop-hue-rotate: ; --tw-backdrop-invert: ; --tw-backdrop-opacity: ; --tw-backdrop-saturate: ; --tw-backdrop-sepia: ; --tw-contain-size: ; --tw-contain-layout: ; --tw-contain-paint: ; --tw-contain-style: ; list-style-position: initial; list-style-image: initial; margin-top: 1.25em; margin-right: 0px; margin-left: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 1.625em;"][*]Fonctionnement : Les plumeuses de volaille utilisent généralement des tambours rotatifs, des doigts en caoutchouc ou des disques pour retirer les plumes des oiseaux. Les oiseaux sont placés dans la machine après avoir été trempés dans de l'eau chaude ou vaporisés avec de la vapeur pour faciliter le processus de plumage. Ensuite, les tambours ou les doigts en caoutchouc enlèvent les plumes tandis que les oiseaux sont en rotation.
[*]Types de plumeuses : Il existe différents types de plumeuses de volaille, notamment les plumeuses rotatives, les plumeuses à doigts, les plumeuses à disques et les plumeuses à tambour. Chaque type a ses propres avantages et convient à des applications spécifiques en fonction de la taille de l'exploitation avicole et du volume de production.
[*]Efficacité et productivité : Les plumeuses de volaille sont conçues pour être efficaces et rapides, ce qui permet de traiter un grand nombre d'oiseaux en peu de temps. Cela permet aux exploitants de réduire les coûts de main-d'œuvre et d'augmenter la productivité de leur exploitation avicole ou de leur abattoir.
[/list]
https://spiumatrice-polli.it/
Voici quelques points clés concernant les plumeuses de volaille :
[list="border: 0px solid rgb(227, 227, 227); box-sizing: border-box; --tw-border-spacing-x: 0; --tw-border-spacing-y: 0; --tw-translate-x: 0; --tw-translate-y: 0; --tw-rotate: 0; --tw-skew-x: 0; --tw-skew-y: 0; --tw-scale-x: 1; --tw-scale-y: 1; --tw-pan-x: ; --tw-pan-y: ; --tw-pinch-zoom: ; --tw-scroll-snap-strictness: proximity; --tw-gradient-from-position: ; --tw-gradient-via-position: ; --tw-gradient-to-position: ; --tw-ordinal: ; --tw-slashed-zero: ; --tw-numeric-figure: ; --tw-numeric-spacing: ; --tw-numeric-fraction: ; --tw-ring-inset: ; --tw-ring-offset-width: 0px; --tw-ring-offset-color: #fff; --tw-ring-color: rgba(69,89,164,.5); --tw-ring-offset-shadow: 0 0 transparent; --tw-ring-shadow: 0 0 transparent; --tw-shadow: 0 0 transparent; --tw-shadow-colored: 0 0 transparent; --tw-blur: ; --tw-brightness: ; --tw-contrast: ; --tw-grayscale: ; --tw-hue-rotate: ; --tw-invert: ; --tw-saturate: ; --tw-sepia: ; --tw-drop-shadow: ; --tw-backdrop-blur: ; --tw-backdrop-brightness: ; --tw-backdrop-contrast: ; --tw-backdrop-grayscale: ; --tw-backdrop-hue-rotate: ; --tw-backdrop-invert: ; --tw-backdrop-opacity: ; --tw-backdrop-saturate: ; --tw-backdrop-sepia: ; --tw-contain-size: ; --tw-contain-layout: ; --tw-contain-paint: ; --tw-contain-style: ; list-style-position: initial; list-style-image: initial; margin-top: 1.25em; margin-right: 0px; margin-left: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 1.625em;"][*]Fonctionnement : Les plumeuses de volaille utilisent généralement des tambours rotatifs, des doigts en caoutchouc ou des disques pour retirer les plumes des oiseaux. Les oiseaux sont placés dans la machine après avoir été trempés dans de l'eau chaude ou vaporisés avec de la vapeur pour faciliter le processus de plumage. Ensuite, les tambours ou les doigts en caoutchouc enlèvent les plumes tandis que les oiseaux sont en rotation.
[*]Types de plumeuses : Il existe différents types de plumeuses de volaille, notamment les plumeuses rotatives, les plumeuses à doigts, les plumeuses à disques et les plumeuses à tambour. Chaque type a ses propres avantages et convient à des applications spécifiques en fonction de la taille de l'exploitation avicole et du volume de production.
[*]Efficacité et productivité : Les plumeuses de volaille sont conçues pour être efficaces et rapides, ce qui permet de traiter un grand nombre d'oiseaux en peu de temps. Cela permet aux exploitants de réduire les coûts de main-d'œuvre et d'augmenter la productivité de leur exploitation avicole ou de leur abattoir.
[/list]
George Breton- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Nantes
Bonsoir 'Georges
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Plumeuse volaille
Les plumeuses de volaille sont des machines conçues pour enlever efficacement les plumes des oiseaux, généralement des poulets ou des dindes, après qu'ils ont été abattus. Ces machines sont largement utilisées dans les fermes avicoles, les abattoirs et les industries de transformation de la viande pour accélérer le processus de plumage, réduire les coûts de main-d'œuvre et améliorer l'efficacité globale de la production.
George Breton- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Nantes
demande a lemaire a bercy, quand ils ont pas, ils ont toujours des idées pour en faire une nouvelle,danarbraz a écrit:je m'en doutais un peu.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1