Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ford 2000
+9
Poluxomatose
Deimos
bzh centre
MA 31
éric 27
Titi
hebus47
Pierre89
Sam-845
13 participants
Page 1 sur 1
ford 2000
Bjr
Mon vieux Ford 2000 s'est brusquement arrêté. J'ai suspecté l'alimentation gazole et trouvé le filtre du réservoir complément bouché. Je l'ai nettoyé. Je pense avoir correctement purgé les injecteurs, mais malgré cela il refuse de démarrer en dépit des injections habituelles de start pilot que j'utilise car le préchauffage ne marche plus. Ma batterie était faiblarde et je l'ai changée.
Quelqu'un peut il m'aider ?
merci
Mon vieux Ford 2000 s'est brusquement arrêté. J'ai suspecté l'alimentation gazole et trouvé le filtre du réservoir complément bouché. Je l'ai nettoyé. Je pense avoir correctement purgé les injecteurs, mais malgré cela il refuse de démarrer en dépit des injections habituelles de start pilot que j'utilise car le préchauffage ne marche plus. Ma batterie était faiblarde et je l'ai changée.
Quelqu'un peut il m'aider ?
merci
tondeur de gazon- + Membre +
allier
Re: ford 2000
Oui, mais après ta présentation.........
Sam-845- + membre techno +
Gaume - Belgique
C'est quoi la présentation ?
allier
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
tu vas la https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
et tu te presente
et après on repond a tes questions
et tu te presente
et après on repond a tes questions
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
OK . Je clique sur le lien et j'arrive effectivement à .... presentation -des-nouveaux- membres. Mais là je ne trouve pas de case où quoi que ce soit pour faire cette présentation, seulement la liste des présentations d'autres personnes. Il doit y avoir un truc que je rate .
allier
tu cliques sur nouveau exactement comme tu as fais pour créer ce post !
Dernière édition par baba le Mer 05 Nov 2014, 06:21, édité 1 fois
Invité- Invité
tu clic sur le lien tu fais nouveau ! tu met un titre est tu te présente est c'est parti
allez a toi : https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
allez a toi : https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
Invité- Invité
Quand tu auras cliqué sur le lien qui t'es donné, il faut cliquer sur la case "nouveau " sur la gauche de ton écran, presque en haut, là tu peux ouvrir un sujet spécial pour toi.tondeur de gazon a écrit:OK . Je clique sur le lien et j'arrive effectivement à .... presentation -des-nouveaux- membres. Mais là je ne trouve pas de case où quoi que ce soit pour faire cette présentation, seulement la liste des présentations d'autres personnes. Il doit y avoir un truc que je rate .
Invité- Invité
faut desserrer l'arriver des injecteurs et attendre que la gasoil arrive.
Dés que de la fumée blanche sort de l’échappement tu peux resserrer les tuyaux et il devrait repartir, si il s'agit bien d'un désamorçage.
Dés que de la fumée blanche sort de l’échappement tu peux resserrer les tuyaux et il devrait repartir, si il s'agit bien d'un désamorçage.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Ca se complique https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_sad.gif
Merci à tous
J ai correctement purgé les injecteurs: le gazole giclait en desserrant au niveau des tuyauteries des injecteurs, mais rien n'y fait il refuse catégoriquement de démarrer De plus il n'y a pas de fumées blanches, mais des fumées noires. Je ne vois plus bien quoi faire maintenant. Avez vous une idée ? merci d'avance
J ai correctement purgé les injecteurs: le gazole giclait en desserrant au niveau des tuyauteries des injecteurs, mais rien n'y fait il refuse catégoriquement de démarrer De plus il n'y a pas de fumées blanches, mais des fumées noires. Je ne vois plus bien quoi faire maintenant. Avez vous une idée ? merci d'avance
allier
Ben, c'est vite vue, le gasoil n'arrive pas aux injecteurs.
En premier lieu, regarder si le carburant arrive à la pompe à injection avec la pompe à main en dévissant la purge sur cette dernière.
En premier lieu, regarder si le carburant arrive à la pompe à injection avec la pompe à main en dévissant la purge sur cette dernière.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Merci Alain de prendre de ton temps pour m'aider. Mais je ne comprends pas bien : si le gazole "crache" au niveau des injecteurs quand j'actionne le démarreur, c'est bien qu'il y arrive. Je propose d' essayer quand même de purger au niveau de la pompe à injection, mais je ne vois pas de pompe à main dans le secteur. Il y a seulement une petite vis qui doit être une vis de purge. Qu'en penses tu ?
allier
Merci au Belge. Mais c'est une histoire belge. Est ce je peux essayer de le tirer avec ma tondeuse à gazon à main ?
allier
1) purge d'abord au filtre, et ça doit couler dardar. Sinon, c'est le tamis du robinet qui est sale.
2) purge a la pompe d'injection en actionnant le démarreur et fermer.
3) ouverture de deux injecteurs et demarreur puis fermer
4) demarreur + star pilot (pas bon)
Si ça ne démarre pas, tu vas brosser le dos de ton voisin d'agriculteur pour qu'il tire ton zinc sur la route!
2) purge a la pompe d'injection en actionnant le démarreur et fermer.
3) ouverture de deux injecteurs et demarreur puis fermer
4) demarreur + star pilot (pas bon)
Si ça ne démarre pas, tu vas brosser le dos de ton voisin d'agriculteur pour qu'il tire ton zinc sur la route!
Invité- Invité
Bon ben, manque de compression, comme la dit le Belge, faut faire tourner plus vite aux démarrage en tirant avec un autre engin ou mettre une batterie plus puissante.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Bien merci à tous. J ai tout essayé et ce f........... de tracteur ne veut rien savoir. J ai fait appel à un concessionnaire local qui va passer voir ce qu'il peut faire. Mais si c'est un manque de compression ,ce qui est probable je suis mal barré.
Merci quand même
Merci quand même
allier
Avec ça tu devrais te débrouiller, vérifie le filtre nylon page 4 du document rotodiesel :
http://vieilles-soupapes.grafbb.com/t17323-pompe-injection-ford-3000
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/manuelpompesinjectionRotoDieseladistributeurrotatifTypeDPA.pdf
http://vieilles-soupapes.grafbb.com/t17323-pompe-injection-ford-3000
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/manuelpompesinjectionRotoDieseladistributeurrotatifTypeDPA.pdf
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
tire le avec un 4x4
éric 27- + membre techno +
eure
Bon. Apres investigation vérification du tarage des injecteurs ramené à 160 bars et refus de démarrage, il semble que le moteur n'a plus assez de compression et que la pompe est douteuse.je pense qu'il inutile de continuer en fonction des dépenses qu'une remise en état nécessiterait. J 'ai donc une épave à vendre / céder.ET je vais être à la recherche d'un tracteur équivalent d'occase, qui démarre et à bon prix. Si jamais..........
Merci pour vos aides
Merci pour vos aides
allier
Pour commencer vire l huile moteur et mets de la sae 30tondeur de gazon a écrit:Bon. Apres investigation vérification du tarage des injecteurs ramené à 160 bars et refus de démarrage, il semble que le moteur n'a plus assez de compression et que la pompe est douteuse.je pense qu'il inutile de continuer en fonction des dépenses qu'une remise en état nécessiterait. J 'ai donc une épave à vendre / céder.ET je vais être à la recherche d'un tracteur équivalent d'occase, qui démarre et à bon prix. Si jamais..........
Merci pour vos aides
Redémarre le en le tirant,ton moteur n est pas au bout
Invité- Invité
+1 le jour ou il s'est arrêté il avait démaréle belge a écrit:Pour commencer vire l huile moteur et mets de la sae 30tondeur de gazon a écrit:Bon. Apres investigation vérification du tarage des injecteurs ramené à 160 bars et refus de démarrage, il semble que le moteur n'a plus assez de compression et que la pompe est douteuse.je pense qu'il inutile de continuer en fonction des dépenses qu'une remise en état nécessiterait. J 'ai donc une épave à vendre / céder.ET je vais être à la recherche d'un tracteur équivalent d'occase, qui démarre et à bon prix. Si jamais..........
Merci pour vos aides
Redémarre le en le tirant,ton moteur n est pas au bout
Invité- Invité
Peut etre verifier le préchauffage , surtout si il fait froid en ce moment ! fumer noir ca resemble bien a un manque de compression ou de prechauffage ;) ou peut etre une soupape bridé !
Invité- Invité
le butté a raison un remorquage et le tracteur repart, le trop de start pilote pas bon . un tracteur démarre même sans trop de compression.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Merci à tous. Je vais voir avec un ami agriculteur du coin comment on peut organiser l essai de démarrage en le tirant; Je vais attendre que le sol soit plus sec pour ne pas faire trop de tranchées dans ma pelouse si le démarrage est difficile. Heureusement j ai enfin fini de tondre!!!!
allier
Tu n'a pas de route en descente par chez toi?
Avec une grande vitesse enclenchée, çà devrait partir.
Bon pas trop bon pour les embrayages, mais c'est pour dépanner.
Avec une grande vitesse enclenchée, çà devrait partir.
Bon pas trop bon pour les embrayages, mais c'est pour dépanner.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Eh non pas de pente à moins de 1 km !
allier
J ai fait tirer mon tracteur par un ami agriculteur et Miracle il a démarré. J attends demain pour savoir s'il redemarrer a froid. Je croise mes doigts
allier
long préliminairesle belge a écrit:Il en a fallut du temps pour le tirer!
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:long préliminairesle belge a écrit:Il en a fallut du temps pour le tirer!
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
tondeur de gazon a écrit:J ai fait tirer mon tracteur par un ami agriculteur et Miracle il a démarré. J attends demain pour savoir s'il redemarrer a froid. Je croise mes doigts
Tu vas pas croiser les miens
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
C est pas super
En tirant mon vieux Ford il démarre. Par contre, le lendemain, à froid il n'y a rien à faire. Je crois quand même qu'il a un sérieux coup dans l'aile.
J ai recherché un autre tracteur et trouvé près de chez moi un IH FC 235 4 cylindres 35 ch qui est dans mon budget et je m'interroge sur la puissance de tracteur . On me dit qu'il est bien suffisant pour tirer une tondeuse 3 lames de 1500 mm
Quelqu'un a t il une opinion ou un conseil
Merci
J ai recherché un autre tracteur et trouvé près de chez moi un IH FC 235 4 cylindres 35 ch qui est dans mon budget et je m'interroge sur la puissance de tracteur . On me dit qu'il est bien suffisant pour tirer une tondeuse 3 lames de 1500 mm
Quelqu'un a t il une opinion ou un conseil
Merci
allier
Va d'abord voir un matin s'il démarre
Le ford ne démarre pas non plus au star pilote ???
Le ford ne démarre pas non plus au star pilote ???
Invité- Invité
oui même au start pilot il veut rien savoir
allier
Bizarretondeur de gazon a écrit:oui même au start pilot il veut rien savoir
Invité- Invité
Démarreur, batterie fatigué(s) ?
rem59- + Membre +
Nord
Il sort de la fumée à l’échappement quand tu démarre?
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Page 1 sur 1