Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Passage de grippe sur bovins
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Santé et alimentation bovine
Page 1 sur 1
Passage de grippe sur bovins
Comme tous les ans on y a droit, je soupçonne les premiers symptômes sur les vaches laitières. pour l'instant pas de grosse gamelle en lait , juste - 15 % hier soir, ce matin presque normal, pas de sang dans les bouses , mais consistance molle. J'ai pas changé la ration, donc si c'est pas ça je ne vois pas trop quoi faire à part un peu d'argile dans la ration.
Jean Tleman- + membre techno +
BZH
Re: Passage de grippe sur bovins
Jean Tleman a écrit:Comme tous les ans on y a droit, je soupçonne les premiers symptômes sur les vaches laitières. pour l'instant pas de grosse gamelle en lait , juste - 15 % hier soir, ce matin presque normal, pas de sang dans les bouses , mais consistance molle. J'ai pas changé la ration, donc si c'est pas ça je ne vois pas trop quoi faire à part un peu d'argile dans la ration.
vitamine C.....
PV 53- + membre techno +
SO 53
Merci. la prochaine fois : rechercher
Jean Tleman- + membre techno +
BZH
j ai un passage de grippe du au changement de temps . 4 veaux avec 39.8 de fievre les oreilles comme un cocker.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Santé et alimentation bovine
Page 1 sur 1