Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
new holland tm 165
+10
RP61
salicapi
hermine 22
bingo
alex36
jeff 0000
hebus47
sevi
allroad59
thomas21
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
new holland tm 165
Rappel du premier message :
ou peux t on trouver des pieces pour
new holland tm 165
radiateur
élise
ect
d occas
ou peux t on trouver des pieces pour
new holland tm 165
radiateur
élise
ect
d occas
thomas21- + membre techno +
belgique
Re: new holland tm 165
Chez Prodeal, le radiateur à 1500€, la pompe à eau à 531€ et le visco à 371€.
J'espère pour toi que ça t'aidera à la négo !
J'espère pour toi que ça t'aidera à la négo !
voila de retour de chez le conces
alors il veux rien savoir et faire pour moi
je voulais quil reprenne mon tracteur et moi en reprendre un chez lui pour recuperer nous argent
je lui dis sur l achat du tracteur que je te prend tu me ferais bien un bon prix
il me repond non je peux pas
alors la ca ma monter a la tete
je me suit relever du bureau
et j ai dis merci ces fini perdu un client et ta pub est fait
alors il veux rien savoir et faire pour moi
je voulais quil reprenne mon tracteur et moi en reprendre un chez lui pour recuperer nous argent
je lui dis sur l achat du tracteur que je te prend tu me ferais bien un bon prix
il me repond non je peux pas
alors la ca ma monter a la tete
je me suit relever du bureau
et j ai dis merci ces fini perdu un client et ta pub est fait
belgique
il me montre sont devis
deja marquer au bic pour faire un devis
facile de metre le prix quil lui convient comme ca
deja marquer au bic pour faire un devis
facile de metre le prix quil lui convient comme ca
belgique
alors vu les circonstance avec le conces
tracteur a vendre et les autre suivront car je change de marque
belgique
ca va te couter un peu de sous
mais c'est mal parti pour celui la de toute facon
mais c'est mal parti pour celui la de toute facon
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
+1Agrimarne a écrit:thomas21 a écrit:non tracteur est en concession il veux remetre tout du neuf j ai fais 100 h avec le tracteur depuis sont achat j ai deja claquer 5000roro dedans et ici coût de la repa encore 3500euros et il veux rien faire sur le prix
J'ai l'impression que tu as acheté une épave ,un tracteur battu ,ce n'est pas normal toutes ces interventions en 100 hrs ,je suis prêt à vendre le miens qui a 5000 hr avec une garantie sans trop d'inquiétudes
Sincèrement, en achetant un taxi en concession en l'état sans garantie tu devais quand même bien te douter que tu prenais un gros risque non?
Si ils le vendent comme ça c'est pas pour rien....
Perso je ne serai pas à l'aise pour aller réclamer
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
c'est qui ton concess ?
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
parfois il ferait mieux de ne pas les vendre non plus en clientèlethierry01052 a écrit:+1Agrimarne a écrit:thomas21 a écrit:non tracteur est en concession il veux remetre tout du neuf j ai fais 100 h avec le tracteur depuis sont achat j ai deja claquer 5000roro dedans et ici coût de la repa encore 3500euros et il veux rien faire sur le prix
J'ai l'impression que tu as acheté une épave ,un tracteur battu ,ce n'est pas normal toutes ces interventions en 100 hrs ,je suis prêt à vendre le miens qui a 5000 hr avec une garantie sans trop d'inquiétudes
Sincèrement, en achetant un taxi en concession en l'état sans garantie tu devais quand même bien te douter que tu prenais un gros risque non?
Si ils le vendent comme ça c'est pas pour rien....
Perso je ne serai pas à l'aise pour aller réclamer
j'avais voulut en acheter un que j'avais eu en remplacement ,le concess n'a jamais voulut le vendre
direction l'export pour un paquet de cigarettes
pour ca, il faut des concess qui ont les moyens de leurs politique
pour gagner 4 sous ,certains sont prêt a faire mordre la poussière a leurs clients
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
J'ai vendu mon vieux Fiat 140-90 de 20 ans sur ACE ,avec une garantie ,mais pas ma NH TX 68 Plus ,car je savais que c'etait un piège ,donc direct chez le concess qui me l'avait vendu .
Le premier TM165 4000h lors de la vente ,tourne chez un voisin à 10 km ,sans soucis à ma connaissance .
Et notre dernier TM165 qui a 5000 h , il finira sur ACE avec garantie , sauf si il explose avant
Le premier TM165 4000h lors de la vente ,tourne chez un voisin à 10 km ,sans soucis à ma connaissance .
Et notre dernier TM165 qui a 5000 h , il finira sur ACE avec garantie , sauf si il explose avant
Invité- Invité
thomas21 a écrit:alors vu les circonstance avec le conces
Vous l'avez acheter a quelle prix ton tm 165? Si vous l'avez acheter le meme prix que la cote Agriaffairres.
Ne pleure pas. Attention les ateliers belges sont obligés de donner 6 mois de garantis ça vaut l peine de vérifier.
Au niveaux des prix des pièces d'origine c'est la marque qui les détermine pas la concession. Faute de perdre la marque. C'est sur qu'il y a moyen de trouver moins chèr. Les pièces de marque sont chèr à cause des assurances garantis (assurance omnium).
Dernière édition par faeane le Jeu 13 Nov 2014 - 12:21, édité 1 fois
faeane- + membre techno +
- département : 99
la botte
Si tu vas chez ton concess c'est pour avoir des garanties sinon tu l'achètes sur agriaffaires chez un particulier, et en plus tu l'auras surement moins cher. Je comprends complètement thomas21 ! J'ai le même problème depuis un an avec un de mes tracteurs (le 8470 pour ceux qui suivent ;)). Acheté en concession et sans reprise car personne voulait de mon Winner 130, je n'ai eu que des ennuis, jusqu'au moteur explosé ! Et là c'est panne sur panne : visco, boite, démarreur, tracteur qui chauffe... Et nous jouons le jeu de prendre les pièces chez lui et non chez Prodealcenter. Bon maintenant il faut faire une reprise et en trouver un autre de même puissance...et là plus de son plus d'image. Par contre, on a bien payé la location d'un tracteur de prêt le temps des réparations (environ 4 mois).
Donc oui je comprends
Donc oui je comprends
alors voila affaire resolu tracteur en cour de reparation a ca charge et un tracteur en pret pour moi a 0 euro
ca marche quand on s énerve quand même
belgique
thomas21 a écrit:alors voila affaire resolu tracteur en cour de reparation a ca charge et un tracteur en pret pour moi a 0 euro
Vous l'avez acheter a quelle prix ton tm 165? Si vous l'avez acheter le meme prix que la cote Agriaffairres.
Ne pleure pas. Attention les ateliers belges sont obligés de donner 6 mois de garantis ça vaut l peine de vérifier.
Au niveaux des prix des pièces d'origine c'est la marque qui les détermine pas la concession. Faute de perdre la marque. C'est sur qu'il y a moyen de trouver moins chèr. Les pièces de marque sont chèr à cause des assurances garantis (assurance omnium)..
la botte
thomas21 a écrit:alors voila affaire resolu tracteur en cour de reparation a ca charge et un tracteur en pret pour moi a 0 euro
toute facon perso j'ai jamais vu un concess faire payer un tracteur de dépannage .....
bingo- + membre techno +
normandie
bingo a écrit:thomas21 a écrit:alors voila affaire resolu tracteur en cour de reparation a ca charge et un tracteur en pret pour moi a 0 euro
toute facon perso j'ai jamais vu un concess faire payer un tracteur de dépannage .....
tu le paye dans la réparation c'est pas mieux
ojbz14- + membre techno +
calvados
je l avais acherter pour 25000 roro quand même
belgique
thomas21 a écrit:je l avais acherter pour 25000 roro quand même
quelle année? combien heures? full powershift? relevage avant? etat des pneus?
cote aggriaffaires entre 23000 et 32000 roro.
Malgré les pannes t'as pas payer cher
la botte
2002 7000heur
boite full power
pas de relvage
pont super steer
4 pneus lisse
boite full power
pas de relvage
pont super steer
4 pneus lisse
belgique
thomas21 a écrit:2002 7000heur
boite full power
pas de relvage
pont super steer
4 pneus lisse
Tenue compte qu'un conses doit fournir garanti (il faut compter au moins 5000 roro en plus pour pas perdre ses maronnes) en belgique . C'est bien la raison pour laquelle qu'il y a pas de revendeurs d'occase comme occasion Romet en Belgique
T'as fait une bonne affaire. Il as essaiyer de te le faire payer, il as eux tord de se couvrir en marquant sur la facture sans garanti. Maintenant il sait qu'il ne peut plus faire confiance a toi.
La prochaine fois que tu veut lui acheter une machine d'occase il prendra plus de marge.
C'est juste une autre façon de voir les choses
la botte
Tu viens de le mettre sur AA sans mettre de prix.thomas21 a écrit:2002 7000heur
boite full power
pas de relvage
pont super steer
4 pneus lisse
Je ne sais pas ce que tu penses mais je vais te donner mon avis : je ne pense pas que ton " taxi pour Tobrouck" vaille 15.000.
Invité- Invité
le gaumais a écrit:Tu viens de le mettre sur AA sans mettre de prix.thomas21 a écrit:2002 7000heur
boite full power
pas de relvage
pont super steer
4 pneus lisse
Je ne sais pas ce que tu penses mais je vais te donner mon avis : je ne pense pas que ton " taxi pour Tobrouck" vaille 15.000.
+ beaucoup ,8113 hrs ,les roumains vont te téléphoner ,il est dans un état idéal pour tester un Karcher à eau chaude ,rien que l'achat du Karcher est remboursé .............c'est le plus laid de la liste AA
Dernière édition par Agrimarne le Sam 15 Nov 2014 - 8:11, édité 1 fois
Invité- Invité
donné 25000 pour sa
faut etre fou
faut etre fou
allycondroz- + membre techno +
tous pres
Page 2 sur 2 • 1, 2