Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
herse Amazone flexidoigts sur Khun integra ?
+13
le segalis
escrito17
tof
bingo
RP61
PatogaZ
bidou02
thierry01052
VERT 42
ND90
merinos
Dehors
bzh centre
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
herse Amazone flexidoigts sur Khun integra ?
Rappel du premier message :
bonjour j envisage de monter une herse Amazone flexidoigts derriere un semoir khun Integra car celle d origine ce n est vraiment pas le top connaissez vous des agri avec coordonnées qui en ont monter une svp ? urgent merci
bonjour j envisage de monter une herse Amazone flexidoigts derriere un semoir khun Integra car celle d origine ce n est vraiment pas le top connaissez vous des agri avec coordonnées qui en ont monter une svp ? urgent merci
Invité- Invité
Re: herse Amazone flexidoigts sur Khun integra ?
et pas varier de vitesse une fois réglé
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Bonjour,
J'ai l'intention de remplacer ma herse de recouvrement flexidoigts sur mon Amzone par une herse de type Accord.
Car j'ai difficile de la régler afin d'obtenir un recouvrement bien horizontale. Quelqu'un a déjà réalisé cela ? Merci
J'ai l'intention de remplacer ma herse de recouvrement flexidoigts sur mon Amzone par une herse de type Accord.
Car j'ai difficile de la régler afin d'obtenir un recouvrement bien horizontale. Quelqu'un a déjà réalisé cela ? Merci
Sylvainmxu- + Membre Accro +
Belgique
C’est pas compliqué à régler , faut être à la bonne hauteur
wild- + membre techno +
80
J'arrive pas à trouver la bonne hauteur wild a écrit:C’est pas compliqué à régler , faut être à la bonne hauteur
Sylvainmxu- + Membre Accro +
Belgique
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 2 sur 2