Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Cherche commissionnaire rétribution 5% sur ventes
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Espace de lutte contre vermines diverses, zonzon ariri et arara, répulsifs, effaroucheurs
Page 1 sur 1
Cherche commissionnaire rétribution 5% sur ventes
Salut,
Je viens de mettre en place, sur ma boutique internet, un système permettant de rétribuer toute personne à hauteur de 5% des ventes HT réalisées voulant promotionner mes produits.
Visitez ma boutique pour voir ce que vous pourrez promotionner
Les particuliers ne sont pas acceptés, vous devez avoir une structure GAEC ou EARL pour que cela fonctionne au niveau comptable.
Pour l'instant je fais un test avec 30 personnes.
Une fois que vous êtes accepté il vous sera fourni un lien de parrainage vous permettant d'orienter vos connaissances vers le site.
Vous aurez aussi un lien vous permettant de vous connecter sur ma zone admin et de suivre vos statistiques de ventes et la progression de vos commissions.
Les commissions seront versées chaque fin de mois par chèque.
Que les intéressés me laisse un MP.
Merci pour votre participation.
Je viens de mettre en place, sur ma boutique internet, un système permettant de rétribuer toute personne à hauteur de 5% des ventes HT réalisées voulant promotionner mes produits.
Visitez ma boutique pour voir ce que vous pourrez promotionner
Les particuliers ne sont pas acceptés, vous devez avoir une structure GAEC ou EARL pour que cela fonctionne au niveau comptable.
Pour l'instant je fais un test avec 30 personnes.
Une fois que vous êtes accepté il vous sera fourni un lien de parrainage vous permettant d'orienter vos connaissances vers le site.
Vous aurez aussi un lien vous permettant de vous connecter sur ma zone admin et de suivre vos statistiques de ventes et la progression de vos commissions.
Les commissions seront versées chaque fin de mois par chèque.
Que les intéressés me laisse un MP.
Merci pour votre participation.
Re: Cherche commissionnaire rétribution 5% sur ventes
Merci de faire remonter le sujet pour qu'un maximum de personnes puissent prendre connaissance de cette proposition.
vous avez pas une gamme de produit professionnel par hasard?
car ce que je vois sur votre site reste des produits grands public a efficacité limité par expérience ....
car ce que je vois sur votre site reste des produits grands public a efficacité limité par expérience ....
bingo- + membre techno +
normandie
bingo a écrit:vous avez pas une gamme de produit professionnel par hasard?
Oui il y a une gamme pro mais en stock "0" car il me faut une copie de certiphyto avant toute commande : Voir là
Labos a écrit:bingo a écrit:vous avez pas une gamme de produit professionnel par hasard?
Oui il y a une gamme pro mais en stock "0" car il me faut une copie de certiphyto avant toute commande : Voir là
je cherche des produits sur support d'avoine mais avec différentes MA pour limiter les resistances
et de la poudre qui ce mets sur les passages de rats et souris
je sais pas si vous connaissez?
bingo- + membre techno +
normandie
La poudre dont vous parlez est interdite sur le marché Français depuis pratiquement 2 ans.
On appelait ça du "toxique de piste" à base de 0,25% de Chlorophacinone.
On appelait ça du "toxique de piste" à base de 0,25% de Chlorophacinone.
pour ce qui est des produits en avoine décortiquée avec soit de la Bromadiolone, du Difénacoum, de la Difétialone ou du Brodifacoum les frais de port sont trop importants par rapport au prix de vente des produits.
merci pour les infos ....
ca va etre de plus en plus dur de luter efficacement contre ces nuisibles je vois ....
ca va etre de plus en plus dur de luter efficacement contre ces nuisibles je vois ....
bingo- + membre techno +
normandie
bingo a écrit:merci pour les infos ....
Il y a des produits très efficaces mais pour cela il vous faut un certiphyto ... exemple de produit :Broditop
on a tous un certiphyto!Labos a écrit:bingo a écrit:merci pour les infos ....
Il y a des produits très efficaces mais pour cela il vous faut un certiphyto ... exemple de produit :Broditop
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Sparthakus a écrit:on a tous un certiphyto!Labos a écrit:bingo a écrit:merci pour les infos ....
Peut-être mais moi je suis obligé d'en demander une copie lors de la première vente sinon j'ai des enmerdes avec VERITAS
Labos a écrit:bingo a écrit:merci pour les infos ....
produit déja utilisé
et pas convaincu du tout
ils en trainent partout
et quand c'est souillé par un rat les autres ni touche plus en général
donc tout de suite le budget explose
bingo- + membre techno +
normandie
5% de com sur des produits qui ne chiffrent pas , c'est très faible....
redoutable en affaires labos !!
yaya- + membre techno +
Ostland
je n'osais pas le dire mais 5 c'est très proche de 0 !yaya a écrit:5% de com sur des produits qui ne chiffrent pas , c'est très faible....
bingo a écrit:Labos a écrit:bingo a écrit:merci pour les infos ....
produit déja utilisé
et pas convaincu du tout
ils en trainent partout
Ce produit s'emploi dans des postes d'appâtage qui permettent de les garder à l'abris.
Pour ce qui de ton "souillé" c'est totalement faux... crois en mon expérience qui a plus d'années que tu n'en a sur ta tête
Sparthakus a écrit:je n'osais pas le dire mais 5 c'est très proche de 0 !yaya a écrit:5% de com sur des produits qui ne chiffrent pas , c'est très faible....
redoutable Sparthakus si tu veux je peux aussi vous demander 5% des frais de port que généralement j'offre aux clients qui achètent pour plus de 90,00 HT
Labos a écrit:bingo a écrit:Labos a écrit:bingo a écrit:merci pour les infos ....
produit déja utilisé
et pas convaincu du tout
ils en trainent partout
Ce produit s'emploi dans des postes d'appâtage qui permettent de les garder à l'abris.
Pour ce qui de ton "souillé" c'est totalement faux... crois en mon expérience qui a plus d'années que tu n'en a sur ta tête
c'est juste un constat que j'ai fais chez moi ....
si j'en mets a un endroit
ils les ouvres et en bouffe une partie puis plus rien ne bouge meme aprés quelques jours les sachet en partie bouffé restent
et si je remets 2-3 sachet neuf le lendemain ils sont en partie bouffé a nouveau mais aucuns n'a retouché aux sachet déja entamé
bingo- + membre techno +
normandie
Bon allez 25% et on en parle plus !
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Espace de lutte contre vermines diverses, zonzon ariri et arara, répulsifs, effaroucheurs
Page 1 sur 1