Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nettoyage Deutz 4075hts
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Nettoyage Deutz 4075hts
Bonjour a tous. J'ai "lustré" ma 4075hts car les moissons sont terminées pour moi ,néanmoins en nettoyant le pont et ces saletés de freins a disques j'ai remarqué un amas de barbes juste derrière le ventilateur. Apparemment il y a pas de trappes , y a t-il des habitués de ces machines qui connaissent ?
Slash32- + Membre Accro +
Sud Ouest
Re: Nettoyage Deutz 4075hts
prends lui un rendez vous vers une esthéticienne pour lui faire le "maillot"
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Re: Nettoyage Deutz 4075hts
on a eu le même soucis sur une 4065.Il faut tomber la tole sous la turbine.ça tombe des grille et ça va dans le ventilo.Nous ça nous modifiait le flux d'air et impossible de nettoyer e tournesol.Après néttoyage nickelSlash32 a écrit:Bonjour a tous. J'ai "lustré" ma 4075hts car les moissons sont terminées pour moi ,néanmoins en nettoyant le pont et ces saletés de freins a disques j'ai remarqué un amas de barbes juste derrière le ventilateur. Apparemment il y a pas de trappes , y a t-il des habitués de ces machines qui connaissent ?
VERT 42- + membre techno +
42