Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170519 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Amazone: deutsch merdat
+22
ojbz14
PatogaZ
carlo s
François02
PV 53
RP61
BV-Fan
gratteplanete10
tof
troll
Fred 80
bruno du 89
gé des lavandes
ari21
ADBLUE
mccain
bingo
merinos
nonord
Agri67
etaisere
thierry01052
26 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Amazone: deutsch merdat
D9 3000 de 3 campagnes soit 300 ha
Après le petit nettoyage pré hivernal je vérifie un peu tout....
3 roulements de rotec hs et d'autres en faiblesse.
Après démontage, marque inconnue made in poland
9 roros le roulement skf sur le net et 5 roros la marque alacon. Ils ont fait une sacrée économie En attendant je vais tous me les payer
Déjà que la peinture est mal faite et que les soudures ont tendance à fissurer, je trouve que ça fait beaucoup pour une marque soit disant au top.....
Ça m'énerve
9 roros le roulement skf sur le net et 5 roros la marque alacon. Ils ont fait une sacrée économie En attendant je vais tous me les payer
Déjà que la peinture est mal faite et que les soudures ont tendance à fissurer, je trouve que ça fait beaucoup pour une marque soit disant au top.....
Ça m'énerve
Dernière édition par thierry01052 le Dim 16 Nov 2014 - 10:11, édité 1 fois
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Re: Amazone: deutsch merdat
faut que je verifie le mien alors
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
On dit pas deutsch "merdat" on dit "deutsche scheisse"
Mais c'est vrai que l'économie de 2 euros pour un roulement est énorme....
Agri67- + membre techno +
Alsace
comme beaucoup de marques:vit sur ses acquis et tire sur la cam ???
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Et ce n'est que le début, tu vas changer les roulements des rotec et bizarrement, ils ne tiendront pas bien dans leur logement.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
ben oui, comme kuhn, mais comme c'est connu, tout le monde achète quand même...........
Invité- Invité
mérinos tu as le cas?
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
une réputation va plus vite à se défaire qu'à se construire : qu'ils continuent à jouer aux cons comme ça et ils retomberont dans la classe moyenne ne justifiant plus aucun écart de prix par rapport à la concurrence ...
Invité- Invité
Voilà autre chosemerinos a écrit:Et ce n'est que le début, tu vas changer les roulements des rotec et bizarrement, ils ne tiendront pas bien dans leur logement.
david24 a écrit:ben oui, comme kuhn, mais comme c'est connu, tout le monde achète quand même...........
+1
mon concess me disais qu'ils sont 5 sur le meme secteur a avoir kuhn ..... que ca laisse rien comme marge
qu'ils ont des conditions commerciales impossées par la marque trés dures
que en plus ils doivent faire la banque pour la marque
mais que ils ont pas le choix car faut avoir kuhn au catalogue car c'est ce que les agris veulent
bingo- + membre techno +
normandie
Pour rigoler, renseigne toi sur le tarif en pièce amazone chez ton revendeurthierry01052 a écrit:D9 3000 de 3 campagnes soit 300 ha
Ça m'énerve
Et je pense que l'ont vas vraiment rigoler
mccain- + membre techno +
marne
bingo a écrit:david24 a écrit:ben oui, comme kuhn, mais comme c'est connu, tout le monde achète quand même...........
+1
mon concess me disais qu'ils sont 5 sur le meme secteur a avoir kuhn ..... que ca laisse rien comme marge
mais que ils ont pas le choix car faut avoir kuhn au catalogue car c'est ce que les agris veulent
J'ai connu tout ça
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
vi vi, je suis en train d'en changer aussi.merinos a écrit:Et ce n'est que le début, tu vas changer les roulements des rotec et bizarrement, ils ne tiendront pas bien dans leur logement.
et d'ailleurs, j'en change un peu tous les ans !
et je change quelques disques de semis aussi ! comme Félicie ................
ari21- + membre techno +
côte d'or
Tu as de la chance avec tes roulements polonais ,la prochaine fois tu vas trouver ces roulements un 6206 2RS par exemple à moins de 0.40 cts d'€
http://www.alibaba.com/product-detail/6206-6206ZZ-62062RS-6206C3-Deep-groove_1660146703.html?s=p
http://www.alibaba.com/product-detail/6206-6206ZZ-62062RS-6206C3-Deep-groove_1660146703.html?s=p
Invité- Invité
hs:ben finalement on est pas déçu avec nos nouilles,on sait qu'on achète de la merde et on est surpris en bien
dunkerque est
Agri67 a écrit:On dit pas deutsch "merdat" on dit "deutsche scheisse"
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
roulements changés en 2011 sur des rotecs 3,32 euros en skf aprés achat d'un semoir d'occas qui avait 1000 ha
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
Je suis tombé sur mes premiers roulements Coréen avec une perceuse Bosch dans la gamme non pro (les vertes ),mais bon c'est un signe
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:Je suis tombé sur mes premiers roulements Coréen avec une perceuse Bosch dans la gamme non pro (les vertes ),mais bon c'est un signe
tout fout l'camp mon pôv monsieur
Invité- Invité
6305 2rs c'est sur qu'avec ton lien agrimarne je vais faire des économies
Tu les a pris oùbruno du 89 a écrit:roulements changés en 2011 sur des rotecs 3,32 euros en skf aprés achat d'un semoir d'occas qui avait 1000 ha
je me demande même si l'inspecteur de mon secteur n'est pas en prison j'ai plus de nouvelles
Heureusement que j'ai eu Ced 62 au téléphone le samedi 1er novembre,je suis tombé en panne de vanne de régulation sur le pulvé,une vis qui tourne et détourne pour manoeuvrer la fermeture et bien filé mort,j'ai du couper et souder pour me dépanner,le pulvé a 4 campagnes
Heureusement que j'ai eu Ced 62 au téléphone le samedi 1er novembre,je suis tombé en panne de vanne de régulation sur le pulvé,une vis qui tourne et détourne pour manoeuvrer la fermeture et bien filé mort,j'ai du couper et souder pour me dépanner,le pulvé a 4 campagnes
Fred 80- + membre techno +
Somme
pour avoir un peu de matos allemand (amazone ,merco,fendt, claas), je confirme que la qualité n'est plus là .
c'était ce qui leur permettait de vendre un peu plus cher, mais si c'est pour être emmer....... comme les autres :autant acheter du pas cher.
c'était ce qui leur permettait de vendre un peu plus cher, mais si c'est pour être emmer....... comme les autres :autant acheter du pas cher.
troll- + membre techno +
sud de l'oise
Dis pas çanonord a écrit:hs:ben finalement on est pas déçu avec nos nouilles,on sait qu'on achète de la merde et on est surpris en bien
Laisse les acheter leur merde sinon nos nouilles vont flamber !
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Dis pas çanonord a écrit:hs:ben finalement on est pas déçu avec nos nouilles,on sait qu'on achète de la merde et on est surpris en bien
trop tard !!!
Invité- Invité
c est pas une nouille...les jantes ont grises moqueur va
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
4 ans ca va, moi mon pulvé à 2 ans et c'est une couille tout les 3 mois...Fred 80 a écrit:je me demande même si l'inspecteur de mon secteur n'est pas en prison j'ai plus de nouvelles
BV-Fan- + membre techno +
En haut
david24 a écrit:ben oui, comme kuhn, mais comme c'est connu, tout le monde achète quand même...........
tu proposes quoi David du coup ?
perso j’achète pas une marque mais un produit, pour les semoirs par exemple, la ligne de semis kuhn me plait beaucoup, des similaires, a part lemken ou pottinger, je vois pas
et puis ne pas acheter kuhn parce que mon concess va pas marger, j'en ai rien a carrer, il vont bien se attraper par ailleurs
RP61- + membre techno +
61
tout dépend dans quoi, mais il y a plein d'autres marques, en semoir, un gaspardo fera le boulot aussi bien, en fenaison, du jf, du pottinger, en travail du sol, il y a le choix, même dans des marques espagnoles, en pailleuse ou mélangeuses, du gyrax, silofarmer, juscafresa et bien d'autres, pourtant, pas facile a contrer une "marque"
Invité- Invité
bingo a écrit:david24 a écrit:ben oui, comme kuhn, mais comme c'est connu, tout le monde achète quand même...........
+1
ADBLUE a écrit:bingo a écrit:david24 a écrit:ben oui, comme kuhn, mais comme c'est connu, tout le monde achète quand même...........
+1
J'ai connu tout ça
j'ai connu aussi. parfois pour etre credible il vaut mieux faire moins de vente avec un peu mieux de marge et un argumentaire plus interessant que le nom de la marque et le tarif.
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:Tu as de la chance avec tes roulements polonais ,la prochaine fois tu vas trouver ces roulements un 6206 2RS par exemple à moins de 0.40 cts d'€
100 pieces mini ?
PV 53- + membre techno +
SO 53
ça me gênait pas de refuser la vente parce que si ça marche pas et qu'au bout d'un an faut le reprendre parce que c'est toi qui me l'a vendu j'aime pas tropmarindodouce29 a écrit:bingo a écrit:david24 a écrit:ben oui, comme kuhn, mais comme c'est connu, tout le monde achète quand même...........
+1
mais que ils ont pas le choix car faut avoir kuhn au catalogue car c'est ce que les agris veulentADBLUE a écrit:bingo a écrit:david24 a écrit:ben oui, comme kuhn, mais comme c'est connu, tout le monde achète quand même...........
+1
J'ai connu tout ça
j'ai connu aussi. parfois pour etre credible il vaut mieux faire moins de vente avec un peu mieux de marge et un argumentaire plus interessant que le nom de la marque et le tarif.
CHAMPAGNE ARDENNES
ouais,t'as raison:les gars,les bleus c'est d'la me.de faut acheter allemand !!!(ça te va là )tof a écrit:Dis pas çanonord a écrit:hs:ben finalement on est pas déçu avec nos nouilles,on sait qu'on achète de la merde et on est surpris en bien
dunkerque est
david24 a écrit:tout dépend dans quoi, mais il y a plein d'autres marques, en semoir, un gaspardo fera le boulot aussi bien, en fenaison, du jf, du pottinger, en travail du sol, il y a le choix, même dans des marques espagnoles, en pailleuse ou mélangeuses, du gyrax, silofarmer, juscafresa et bien d'autres, pourtant, pas facile a contrer une "marque"
et on ne peut pas les repeindre aux couleurs des marques ?
comme ça de loin les voisins y rigoleront pas . pasque kessskevontdirelégens .
Invité- Invité
pour les roulements on achète ça dans des boutiques qui fournissent l'industrie, par exemple: http://www.distrilab-hatry.com/srt/DI/home
ou encore http://www.pagesjaunes.fr/pros/02407491
ils sont bien mieux placés en prix que les concessions (ce qui est normal)
ils proposent du "haut de gamme" ou du chinois, avec les prix parfois multipliés par 10 suivant les qualités...
néanmoins attention, même un roulement "haut de gamme" peut arriver sans graisse à l'intérieur, ça nous est déjà arrivé. dans ce cas là il faut ouvrir les cages plastique (si en métal c'est embêtant car on ne peut plus les remettre bien souvent) et y mettre un peu de graisse soi-même
ou encore http://www.pagesjaunes.fr/pros/02407491
ils sont bien mieux placés en prix que les concessions (ce qui est normal)
ils proposent du "haut de gamme" ou du chinois, avec les prix parfois multipliés par 10 suivant les qualités...
néanmoins attention, même un roulement "haut de gamme" peut arriver sans graisse à l'intérieur, ça nous est déjà arrivé. dans ce cas là il faut ouvrir les cages plastique (si en métal c'est embêtant car on ne peut plus les remettre bien souvent) et y mettre un peu de graisse soi-même
François02- + membre techno +
02
Y A TOUT là
http://www.123roulement.com/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
etaisere a écrit:mérinos tu as le cas?
Oui, des roulements neufs qui ne tiennent pas dans leur logement. Du coup j'ai viré les contre disques.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
hors sujet : on trouve vraiment de tout sur alibaba:
KLIKELA
KLIKELA
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c'est là que j'ai regardécarlo s a écrit:Y A TOUT là
un peu moins cher chez roulements courroie.com
jacquou le croquant a écrit:david24 a écrit:tout dépend dans quoi, mais il y a plein d'autres marques, en semoir, un gaspardo fera le boulot aussi bien, en fenaison, du jf, du pottinger, en travail du sol, il y a le choix, même dans des marques espagnoles, en pailleuse ou mélangeuses, du gyrax, silofarmer, juscafresa et bien d'autres, pourtant, pas facile a contrer une "marque"
je cite souvent un exemple, une herse rotative maletti, personne n'en voulait, aujourd'hui, elle s'appelle kverneland, elle se vend
Invité- Invité
les steyr en rouge ou bleu ça se vend beaucoup mieux
CHAMPAGNE ARDENNES
david24 a écrit:jacquou le croquant a écrit:david24 a écrit:tout dépend dans quoi, mais il y a plein d'autres marques, en semoir, un gaspardo fera le boulot aussi bien, en fenaison, du jf, du pottinger, en travail du sol, il y a le choix, même dans des marques espagnoles, en pailleuse ou mélangeuses, du gyrax, silofarmer, juscafresa et bien d'autres, pourtant, pas facile a contrer une "marque"
je cite souvent un exemple, une herse rotative maletti, personne n'en voulait, aujourd'hui, elle s'appelle kverneland, elle se vend
les premières amazones en rotatives , c' était du Celli
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ne doutons pas de la capacité de nos voisins italiens à fabriquer du solide ...
je doute plus sur leur volonté à le faire
je doute plus sur leur volonté à le faire
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:hors sujet : on trouve vraiment de tout sur alibaba:
KLIKELA
toi tu vas te retrouver au gnouf
ojbz14- + membre techno +
calvados
attention l'époxiconazole devient Toxique au 1er janvier prochain et pas mélangeable.
Mais bien sur Basf a prévu des packs tout prêts...
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
pour les roulements par chez moi villebenoit 89100 sens
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
Parce-que ce n'était pas toxique avant ?bezo a écrit:attention l'époxiconazole devient Toxique au 1er janvier prochain et pas mélangeable.
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
non irritant
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
Moi, j'achète que de l'allemand, même ma boîte aux lettres
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
PatogaZ a écrit:hors sujet : on trouve vraiment de tout sur alibaba:
KLIKELA
Avec 1 tonne minimum à 98% d'epoxi, tu vas pouvoir faire des hectares en bas-volume!!!
JRR28- + membre techno +
28
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1