Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
avez vous la forme en ce moment?
+14
vhv
wild
carlo s
Peccadille
michel
hermine 22
moulinos
Fred 85
lauva
wh 26
lambin
Jes
sevi
vinci
18 participants
avez vous la forme en ce moment?
Cet hiver qui n'en fini pas me fatigue,quand je fais une grosse journée le lendemain je suis hs,je n'ai que 45ans,mais se lever tous les matins pour aller traire j'ai l'impression qu'à force ça use,ou alors c'est la dépression qui arrive!
et vous ça se passe comment?
vinci- + membre techno +
02 sud thièrache
Re: avez vous la forme en ce moment?
c'est l' hiver tres long qui fait ça!
je ne compare pas avec toi,j'ai pas de traite a faire!!!
je ne compare pas avec toi,j'ai pas de traite a faire!!!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
L'hiver arrive a sa fin!
Je viens de voir la premiere hirondelle de l'année!
Autrement la forme sa va de mieux en mieux -10 KG a la pesée
Le boulot arrive a grand gallop sa me fait presque peur avec tout le taf que je vais avoir cette année!
Mais on va pas se plaindre d'avoir du boulot,d'autre aimerait bien en avoir!
Je viens de voir la premiere hirondelle de l'année!
Autrement la forme sa va de mieux en mieux -10 KG a la pesée
Le boulot arrive a grand gallop sa me fait presque peur avec tout le taf que je vais avoir cette année!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
Cet hiver long plus la morosité ambiante usent les forces. Il y a quelques temps j'ai connu ça, cumulé avec des problemes personnels graves. Il faut se cramponner à un but heureux (qui peut etre tres différant du boulot), ça passe les soucis en second plan et permet de garder le moral et une certaine energie. Plus facile à dire qu'à faire, mais il n'y a pas de remede miracle et on ne peut changer le cours des choses
Invité- Invité
Heureusement que la production laitiere est remuneratrice sinon qu'est-ce que ce serait!!!
Invité- Invité
sauf que d'autres ne travaillent que si il y a un salaire ...Jes a écrit:
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
Y en a même qui exigent un salaire sans rien faire
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
Bof pas trop la forme depuis qqs jours, ca devrait passer, en attendant je tors les chiffres dans tout les sens, pas simple ...
Invité- Invité
+1 et ils l'on et nous il faudrait bientot qu'on se plaignent pas de ne plus en avoir parceque les années d'avant on en avait un.wh 26 a écrit:Y en a même qui exigent un salaire sans rien faire
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
+1 moi c'est ce qui me fatigue le plus .charolais60 a écrit:Bof pas trop la forme depuis qqs jours, ca devrait passer, en attendant je tors les chiffres dans tout les sens, pas simple ...
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
Moi j'ai mal au dos depuis une semaine et cela passe pas
Fred 85- + membre techno +
Vendée est
ben je vois qu a ton age tu fais toujours de petit pas comme un bon soldatlambin a écrit:sauf que d'autres ne travaillent que si il y a un salaire ...Jes a écrit:
ha oui pour les formes j ai encore pris 2 kg
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
ouais ,vont meme pas tarder a demander des primes de rdtwh 26 a écrit:Y en a même qui exigent un salaire sans rien faire
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
moulinos a écrit:ben je vois qu a ton age tu fais toujours de petit pas comme un bon soldatlambin a écrit:sauf que d'autres ne travaillent que si il y a un salaire ...Jes a écrit:
ha oui pour les formes j ai encore pris 2 kg
mister mouli , tu peut pas m'envoyer la recette pour la prise de poids ? car comme tu le sais (suite au contrôle technique ) avec le jus que j'ai je crame toutes les calories que mange
Invité- Invité
vinci a écrit:Cet hiver qui n'en fini pas me fatigue,quand je fais une grosse journée le lendemain je suis hs,je n'ai que 45ans,mais se lever tous les matins pour aller traire j'ai l'impression qu'à force ça use,ou alors c'est la dépression qui arrive!
va voir ton medecin tu peux trainer une saloperie
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
vinci a écrit:Cet hiver qui n'en fini pas me fatigue,quand je fais une grosse journée le lendemain je suis hs,je n'ai que 45ans,mais se lever tous les matins pour aller traire j'ai l'impression qu'à force ça use,ou alors c'est la dépression qui arrive!
ceci dit se lever tout les matins c'est clair que ca use
et dans les conditions actuelles ,prix ,pac etc le moral des meilleurs en prens un serieux coup
vendee
Perso, tant que je ne suis pas immobilisé , je considère que je pète la forme !!! c'est pas la méthode coué, mais après des mois en hopital à l'horizontale, j'apprécie la vie à la verticale tous les jours !
Invité- Invité
Expérience perso....
il y a une demi-douzaine d'années, lors d'un entraînement running dans la nature j'ai été AGRESSE par un chevreuil......incredibile mais vrai!
Résultat: deux vertèbres cervicales fissurées (no 6 + 7), gros coup de bol de pas rester para. Et 6 mois avec une minerve sans bosser.
Mes journées d'alors: grands dodos (plus de 12 heures moyennes quotidiennes!!!) rangement et étude bureau + ordi, ainsi que des heures et des heures de marche dans la cambrousse à dire bonjour aux connaissances, etc.
Lorsque je fus re-apte au boulot ---> une pêche d'enfer pendant les mois qui ont suivis.
Dans notre job, je pense que la passion étouffe souvent une fatigue chronique....
Sachons garder un équiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibreeeeeeeee
il y a une demi-douzaine d'années, lors d'un entraînement running dans la nature j'ai été AGRESSE par un chevreuil......incredibile mais vrai!
Résultat: deux vertèbres cervicales fissurées (no 6 + 7), gros coup de bol de pas rester para. Et 6 mois avec une minerve sans bosser.
Mes journées d'alors: grands dodos (plus de 12 heures moyennes quotidiennes!!!) rangement et étude bureau + ordi, ainsi que des heures et des heures de marche dans la cambrousse à dire bonjour aux connaissances, etc.
Lorsque je fus re-apte au boulot ---> une pêche d'enfer pendant les mois qui ont suivis.
Dans notre job, je pense que la passion étouffe souvent une fatigue chronique....
Sachons garder un équiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibreeeeeeeee
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Le temps et la satisfaction personelle y sont pour beaucoup dans notre humeur/fatigue et état d'esprit.
Après ca dépend aussi des personnes, mais je sais que j'ai un état d'esprit qui varie beaucoup selon l'ensoleillement, la satisfaction du travail que j'ai réalisé, de ma vie personelle...
Souvent je suis plus fatigué à ne rien faire qu'a enchainé 16 h de tracteurs.
Après ca dépend aussi des personnes, mais je sais que j'ai un état d'esprit qui varie beaucoup selon l'ensoleillement, la satisfaction du travail que j'ai réalisé, de ma vie personelle...
Souvent je suis plus fatigué à ne rien faire qu'a enchainé 16 h de tracteurs.
Invité- Invité
oui c'est clair que la passion ettouffe la fatigue comme dit plus haut
vendee
moi berocca
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Entre la plaine qui n'avance pas, la putain de pac qui modifie tout, l'installation j'ai rien recu pour la pac, le bazarre avec la "ligature" des 2 troupeaux pour les paturages et le reste.
Pi j'ai vu ces derniers temps de tres bon amis de la famille me dire qu'ils arretaient ... résultat récolte 2009 dans le rouge, bref ca motive pas des masses. Je pensais bien reprendre l'un en partie ou al totalité, mais je n'ose pas lui dire, vue les cours actuel, autant qu'il aille plumer un couillon qui mettera 15 000€/ha pour acheter sa ferme !
Moi qui voulait monter un hangar à boeufs et changer de tacot (en remettant vraiment très peu d'€€€), ca me fait un peu peur.
Pi j'ai vu ces derniers temps de tres bon amis de la famille me dire qu'ils arretaient ... résultat récolte 2009 dans le rouge, bref ca motive pas des masses. Je pensais bien reprendre l'un en partie ou al totalité, mais je n'ose pas lui dire, vue les cours actuel, autant qu'il aille plumer un couillon qui mettera 15 000€/ha pour acheter sa ferme !
Moi qui voulait monter un hangar à boeufs et changer de tacot (en remettant vraiment très peu d'€€€), ca me fait un peu peur.
Invité- Invité
michel a écrit:oui c'est clair que la passion ettouffe la fatigue comme dit plus haut
oui mais la conjoncture ettouffe la passion
Invité- Invité
moi pour etre en forme, je fais toujours une petite sieste avant d'aller me coucher
Invité- Invité
epi79 a écrit:moi pour etre en forme, je fais toujours une petite sieste avant d'aller me coucher
T'as des origines Corses
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
faut pas se promener dans les bois quand les chevreuil sont en rutPeccadille a écrit:Expérience perso....
wild- + membre techno +
80
pinocio a écrit:Perso, tant que je ne suis pas immobilisé , je considère que je pète la forme !!! c'est pas la méthode coué, mais après des mois en hopital à l'horizontale, j'apprécie la vie à la verticale tous les jours !
+1, j ai p***tain de mal à cette p***tain de main( temps humide) mais le moral l emporte sur le reste pour arrêter un vh en faut plus que ça
vivement qu on plante (j aurais moins mal c est sur )
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
On va te refaire une petite descente dans le nooooooooooooord, ça va bien te freiner !vhv a écrit:pinocio a écrit:Perso, tant que je ne suis pas immobilisé , je considère que je pète la forme !!! c'est pas la méthode coué, mais après des mois en hopital à l'horizontale, j'apprécie la vie à la verticale tous les jours !
+1, j ai p***tain de mal à cette p***tain de main( temps humide) mais le moral l emporte sur le reste pour arrêter un vh en faut plus que ça
vivement qu on plante (j aurais moins mal c est sur )
Invité- Invité
Moi , c'est un peu la déprime : quand je suis encore en train de tailler et que je vois les autres sortir les tracteurs pour broyer et désherber : ça me sape le moral . En plus ce matin il a encore plu une bonne partie de la matinée
Invité- Invité
Pas le moral et mal partout...quand la passion et le bonhomme s'use
plus vite que l'on s'en sert...ça sent la déprime...
Le psychique souffre et il le manifeste par le physique...
ACE que la force soit avec nous !
plus vite que l'on s'en sert...ça sent la déprime...
Le psychique souffre et il le manifeste par le physique...
ACE que la force soit avec nous !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Super ! me voila menbre techno ! le moral revient !
54 Grand Estois
salicapi a écrit:Super ! me voila menbre techno ! le moral revient !
Tu vois quand tu veux !!!
Invité- Invité
moi sa commence a me gaver cette pluie mais le moral est bon, finalement c'est mieux quand il fait sec
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
+1pinocio a écrit:Perso, tant que je ne suis pas immobilisé , je considère que je pète la forme !!! c'est pas la méthode coué, mais après des mois en hopital à l'horizontale, j'apprécie la vie à la verticale tous les jours !
quand on a passé 3 jours en soins intensif on trouve la vie plus rose......malgré les problémes ....bizarre ..non....
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
Non, simplement on devient plus humble !bruce 17 a écrit:+1pinocio a écrit:Perso, tant que je ne suis pas immobilisé , je considère que je pète la forme !!! c'est pas la méthode coué, mais après des mois en hopital à l'horizontale, j'apprécie la vie à la verticale tous les jours !
quand on a passé 3 jours en soins intensif on trouve la vie plus rose......malgré les problémes ....bizarre ..non....
Invité- Invité
Le problème quand le moral n'y est pas, c'est que l'on ne supporte pas grand chose, (moi le premier ! )et ça quand on bosse à plusieurs, et ben c'est pas toujours fastoche !!
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
Sam, si tu a du mal a supporter ton papounet en ce moment, envoies-le moi en vacances.... avec des frometons !!!
Invité- Invité
tu serais peut-etre bien em.... ! pas par les fromages...
mais tu es sur la liste des prochains envois...nous avons enfin percé le secret
du fromage qui fait "pouet-pouet" sans bruit !
mais tu es sur la liste des prochains envois...nous avons enfin percé le secret
du fromage qui fait "pouet-pouet" sans bruit !
54 Grand Estois
C'est pas que je le supporte pas, c'est juste que des fois la somme de travail est pesante pour tout le monde !
Pour les vacances, c'est pas un cadeau, heu de tout repos
Pour les vacances, c'est pas un cadeau, heu de tout repos
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
vivement les beaux jours ,je ne doit plus avoir la lubrification automatique ,ce matin impossible de bouger une pelle de sable sur les silos et poutant je ne suis pas un tire au c...
mais je suis persuadé que la grande evasion qui nous attends atravers les champs va gommer ces incidents
mais je suis persuadé que la grande evasion qui nous attends atravers les champs va gommer ces incidents
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne