Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Quel tarif demander ????
+7
thierry01052
fabien9632
Agri67
massey8210
bzh centre
Atou 59
Ed59
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1
Quel tarif demander ????
Bonjour à tous
Je viens tout juste de créer une Sarl avec mon frère nous faisons déjà du pressage à balles carrer (2presses)l'été et possédons aussi une benne TP.
Nous avons dans le projet d'acheter une 3 essieux j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un barème des tarifs à la tonne kilométrique ???
Merci
Je viens tout juste de créer une Sarl avec mon frère nous faisons déjà du pressage à balles carrer (2presses)l'été et possédons aussi une benne TP.
Nous avons dans le projet d'acheter une 3 essieux j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un barème des tarifs à la tonne kilométrique ???
Merci
Ed59- + Membre +
- département : 59
59
Re: Quel tarif demander ????
tu serait pas de bourbourg toi?
Atou 59- + membre techno +
spycker
si tu as la licence de transport c'est bon ,sinon tu paieras un pv plus cher que ce que tu vas gagner
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Atou 59 a écrit:tu serait pas de bourbourg toi?
Bonne pioche !
Ed59- + Membre +
59
bzh centre a écrit:si tu as la licence de transport c'est bon ,sinon tu paieras un pv plus cher que ce que tu vas gagner
Oui nous possédons tout les 2 la licence ainsi que les permis C , EC et la FIMO
Ed59- + Membre +
59
la tonne kilometrique ça s'applique plutôt aux camions,non?Il me semblait que les bennes TP travaillaient à l'heure (à des tarifs de misère)
Invité- Invité
Oui pour la benne Tp je suis au courant nous tournons à 50€ de l'heure
Mais question est pour une 3 essieux céréalière.
Mais question est pour une 3 essieux céréalière.
Ed59- + Membre +
59
ben dis donc le 59 une terre fertile pour les d'jeunes eta
massey8210- + membre techno +
morbihan
mon eta avec une flieg 24t il est à 70€ en ensilage compteur heure d'ensileuse
Invité- Invité
50€ de l'heure en TP ??? autant rester couché...à moins que ce ne soit que des chantiers d'assainissement alors c'est bien payé!
Agri67- + membre techno +
Alsace
50€ c'etait avant avec le fioul rouge, maintenant au blanc c'est 60 €
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
J'ai entendu parler de 38 et 42 € (quand le mécano et sa caisse à outils prennent 60 )Agri67 a écrit:50€ de l'heure en TP ??? autant rester couché...à moins que ce ne soit que des chantiers d'assainissement alors c'est bien payé!
Invité- Invité
J'ai entendu parler de 38 et 42 € (quand le mécano et sa caisse à outils prennent 60 )Agri67 a écrit:50€ de l'heure en TP ??? autant rester couché...à moins que ce ne soit que des chantiers d'assainissement alors c'est bien payé!
Invité- Invité
C'est les tarifs appliquer dans le secteur.
Après je pense qu'il faut faire une moyenne avec les chantiers ou tu reste 15jours 3 semaines avec le même plein et ceux ou tu roule beaucoup plus.
Après je pense qu'il faut faire une moyenne avec les chantiers ou tu reste 15jours 3 semaines avec le même plein et ceux ou tu roule beaucoup plus.
Ed59- + Membre +
59
laurent53 a écrit:J'ai entendu parler de 38 et 42 € (quand le mécano et sa caisse à outils prennent 60 )Agri67 a écrit:50€ de l'heure en TP ??? autant rester couché...à moins que ce ne soit que des chantiers d'assainissement alors c'est bien payé!
le chantier pour la lgv qui va désservir les bertons c'est dans les tarifs de laurent53
autant rester au lit ca coutera moins cher
Invité- Invité
Je dis peut-être une betise mais il me semble que sur une longue ditance tu ne seras pas compétitif avec un camion.Donc un tracteur benne va plutôt être affecté aux petits trajets et nombre important de rotations avec des temps de chargement et déchargement,de pesées de prises d'échantillons d'attente etc importants.Prendre à la tonne kilométrique parait assez peu intéressant.Si le gros de l'activité se fait au moment de la récolte qui fait le pressage?
Invité- Invité
+10000000000000000000000000000000000000000000000Agri67 a écrit:50€ de l'heure en TP ??? autant rester couché...à moins que ce ne soit que des chantiers d'assainissement alors c'est bien payé!
moi a ce prix là je vais au lit, là au moins je suis sur de ne pas perdre de l'argent! tu ne payes pas un tracteur chauffeur (salarié) avec 50 euros
Invité- Invité
oui le cam,
mais quand c'est un patron qui se rémunère une misère horaire ça amortit le matériel....
mais quand c'est un patron qui se rémunère une misère horaire ça amortit le matériel....
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
fabien9632 a écrit:50€ c'etait avant avec le fioul rouge, maintenant au blanc c'est 60 €
si tu a des chantiers a 60€ tu peut m'appeler
Ed59- + Membre +
59
Agri67 a écrit:50€ de l'heure en TP ??? autant rester couché...à moins que ce ne soit que des chantiers d'assainissement alors c'est bien payé!
il faut aussi s'adapter aux prix pratiqués dans le secteur
en battage par exemple quel prix dans votre secteur???
moi c'est 140€
Ed59- + Membre +
59
Oui c'est sur que si t'as des chantiers ou tu suces 1 plein en 15jours 50€ c'est trop bien payé !
Le battage on est aux alentours de 120 chez nous
Le battage on est aux alentours de 120 chez nous
Alsace
120€/ha
apache67- + membre techno +
Alsace,Bas-rhin
je me rends compte que les devis en tracteur sont rarement place, tu es mieux en camion...je sors des tonnes et des tonnes de compose donc je sais de quoi je parle...
Max.c- + membre techno +
- département : 62
Arras, Beauvais
sur un chantier de broyage de bois recent
distance aller-retour 3 km
moi ; tracteur+chauffeur+25 m3 =5OE H
ETA ;tracteur+chauffeur+30 m3 =5OE H
ETA belge ;tracteur +chauffeur+35 m3 =40E H
distance aller-retour 3 km
moi ; tracteur+chauffeur+25 m3 =5OE H
ETA ;tracteur+chauffeur+30 m3 =5OE H
ETA belge ;tracteur +chauffeur+35 m3 =40E H
BEE 59- + Membre +
LILLE
apache67 a écrit:120€/ha
???
Alsace
un tarif ha de battage ne veut rien dire tout depends de la region et des fenetres de tir; je vous metterais bien les tarif moyen dans le 56; çà va faire des envieux!
entre 140 et 155 l'ha
entre 140 et 155 l'ha
massey8210- + membre techno +
morbihan
Oui mais là c'est de l'humanitaire,c'est pour désenclaver un pays en voie de développement.C'est pas pour l'argent.marmotte a écrit:laurent53 a écrit:J'ai entendu parler de 38 et 42 € (quand le mécano et sa caisse à outils prennent 60 )Agri67 a écrit:50€ de l'heure en TP ??? autant rester couché...à moins que ce ne soit que des chantiers d'assainissement alors c'est bien payé!
le chantier pour la lgv qui va désservir les bertons c'est dans les tarifs de laurent53
autant rester au lit ca coutera moins cher
Invité- Invité
Et c'est tellement bon marché qu'il y a un projet pour prolonger la ligne TGV vers le centre Bretagne. Des réunions d'information ont commencées. Projet pour 2030
Concernant le tarif pratiqué plus haut il vaut mieux rester couché.
Une fois une ETA m'a demandé de faire du transport d'ensilage longue distance avec ma remorque 18 tonnes 35m3 je l'ai fait une fois... et ne le referais plus vue la somme dérisoire reçue en échange de ce service.
Concernant le tarif pratiqué plus haut il vaut mieux rester couché.
Une fois une ETA m'a demandé de faire du transport d'ensilage longue distance avec ma remorque 18 tonnes 35m3 je l'ai fait une fois... et ne le referais plus vue la somme dérisoire reçue en échange de ce service.
22bretagne- + membre techno +
bretagne