Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
nettoyage logette mécanisé
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Techniques de production laitière
Page 1 sur 1
nettoyage logette mécanisé
Bonjour à tous nous voudrions mécanisée le nettoyage des logettes en système matelas paille broyée ou sciure. Comment faites vous j'ai trouvé un automoteur avec balais et trémie pour l'apport de paille en un seul passage. Voici le lien http://www.ecs-bpl.com/
Quand pensez vous est ce qu'il y a des utilisateurs d'outils comparables
Merci
Quand pensez vous est ce qu'il y a des utilisateurs d'outils comparables
Merci
david2264- + Membre +
44
Re: nettoyage logette mécanisé
demende a faene il a sa pour ses logettes sciure
allycondroz- + membre techno +
tous pres
je ne le trouve pas sur le forum!!merci pour ton messageallycondroz a écrit:demende a faene il a sa pour ses logettes sciure
david2264- + Membre +
44
Yep, j'ai un bobman marche trés bien pour la sciure.
Il as brosse raclette épandage de sciure en un seul passage.
faeane- + membre techno +
- département : 99
la botte
Bonsoir merci pour ton message. Du coup j'ai regardé des vidéos (je ne l'avait pas vue cet engin. Il a l'air pas mal compact, maniable complet balais raclette désinfectants. Est ce que sa marcherait pour de la paille broyée et quelle quantité . Est ce qu'il peut passer les marches des logettes (15cm).faeane a écrit:Yep, j'ai un bobman marche trés bien pour la sciure.
david2264- + Membre +
44
T'as des marches de logettes a passé ? hauteur libre 12 cm.david2264 a écrit:Bonsoir merci pour ton message. Du coup j'ai regardé des vidéos (je ne l'avait pas vue cet engin. Il a l'air pas mal compact, maniable complet balais raclette désinfectants. Est ce que sa marcherait pour de la paille broyée et quelle quantité . Est ce qu'il peut passer les marches des logettes (15cm).faeane a écrit:Yep, j'ai un bobman marche trés bien pour la sciure.
Ca marche avec de la paille haché a l'ensileuse. Ca marche pas pour la paille hacher et sciure et de la chaux mélangeé
L'ideal c'est caille-botis, logette, matelas et puis mettre de la sciure dessus.
faut pas oublier que le bac fait que 500 litres
Sinon ça fait 3 ans que je travaille (2 fois par jour) avec et RAS
J'ai le FL
la botte
Slt oui j'ai des marches pour passer d'une rangée de logettes a l'autre (bâtiment 2 tables alimentation extérieur avec 3 rangées de logettes en face à face, pas sur caillebotis, raclage et fosse en bout) donc des marches a passer de 12 cm peut-être minimum.faeane a écrit:T'as des marches de logettes a passé ? hauteur libre 12 cm.david2264 a écrit:Bonsoir merci pour ton message. Du coup j'ai regardé des vidéos (je ne l'avait pas vue cet engin. Il a l'air pas mal compact, maniable complet balais raclette désinfectants. Est ce que sa marcherait pour de la paille broyée et quelle quantité . Est ce qu'il peut passer les marches des logettes (15cm).faeane a écrit:Yep, j'ai un bobman marche trés bien pour la sciure.
Ca marche avec de la paille haché a l'ensileuse. Ca marche pas pour la paille hacher et sciure et de la chaux mélangeé
L'ideal c'est caille-botis, logette, matelas et puis mettre de la sciure dessus.
faut pas oublier que le bac fait que 500 litres
Sinon ça fait 3 ans que je travaille (2 fois par jour) avec et RAS
J'ai le FL
Ces engins ne fonctionnement pas avec de la paille en big broyé (que broyée a l'ensileuse)
Quelle volume de trémie pour 130 logettes avec de la paille broyée ou faut il faire plusieurs tours.
Est ce que tu l'utilise en présence des vaches dans les logettes.
david2264- + Membre +
44
Slt tu peut l'utiliser avec les vaches dedans elles s'habituent vite.
Par contre pour les marches il faudrait les couper en 2 pour etre a l'aise.
Sinon c'est 3 roues motrice tu sait tirer ou pousser une vache avec.
poids de la vache= poids du bobman chargé + homme.
moi je sait faire 2 jours avec une tremie de sciure (2xjour) pour 89 logettes avec 96 vaches dedans. Ces engins ne fonctionnement pas avec de la paille en big broyé (que broyée a l'ensileuse)
Par contre pour les marches il faudrait les couper en 2 pour etre a l'aise.
Sinon c'est 3 roues motrice tu sait tirer ou pousser une vache avec.
poids de la vache= poids du bobman chargé + homme.
moi je sait faire 2 jours avec une tremie de sciure (2xjour) pour 89 logettes avec 96 vaches dedans. Ces engins ne fonctionnement pas avec de la paille en big broyé (que broyée a l'ensileuse)
la botte
bonjour , je remonte le sujet pour ceux qui ont des logettes paillée , y a t'il des utilisateurs de brosses de ce genre http://www.pogetsa.fr/articles/view/46/balayeuse-a-moteur-hydraulique-bh ou d'autres marques emyli rabaut.
et surtout êtes vous satisfait?
et surtout êtes vous satisfait?
draz- + Membre +
- département : 59
sud du nord
bonjour
je remonte le sujet, je regarde pour acheter une balayeuse pour le nettoyage des logettes et j'ai vu la marque ECS LOGETTENET
Est ce que quelqu'un connait, elles ont l'air efficassent sur les vidéos et bien fini, et est ce que quelqu'un d'entre vous en possede une
je remonte le sujet, je regarde pour acheter une balayeuse pour le nettoyage des logettes et j'ai vu la marque ECS LOGETTENET
Est ce que quelqu'un connait, elles ont l'air efficassent sur les vidéos et bien fini, et est ce que quelqu'un d'entre vous en possede une
Yoann- + Membre Accro +
Finistère
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Techniques de production laitière
Page 1 sur 1