Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
des francais terroristes
+11
rve
carlo s
jean baptiste
seguim
d.d.
Certil
Alan.fr
Sylv57
22bretagne
kev53
hermine 22
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
des francais terroristes
quelle honte http://actu.orange.fr/france/paris-renforce-son-dispositif-militaire-un-deuxieme-francais-parmi-les-bourreaux-de-l-ei-afp_CNT0000005RNhE.html
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: des francais terroristes
Va vraiment falloir que l'Etat se penche sur ce phénomène parce que j'ai pas l'impression que ça va se calmer... :
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:nous sommes en guerre et se n est que le début .
ILS sont en guerre...
Ils sont capable de faire beaucoup de dégâts car infiltré, mais petit à petit c'est le monde entier qu'ils vont avoir à dos et ça finira qu'il seront classés nuisibles (chose qu'ils sont déjà) sauf que si c'est reconnue officiellement l'éradication devient politiquement correct.
PS : naturellement je ne parle pas des musulmans mais bien des fanatiques de ala
kev53- + membre techno +
nord mayenne
ces gens devrait déjà etre dechu de la mationalité francaise , interdit de territoire , voir comme en israel : exclu de force avec leur famille !!
Invité- Invité
jb80 a écrit:L'indignation est elle générale ou seulement occidentale?
j'en sais rien mais franchement je commence à en avoir ma claque de leurs conneries....je n'ai que 31 ans mais ça fait bien 26 ans que TOUT les jours aux infos je vois des arabes en train de ce faire pétés ou de s'égeorgés....
va vraiment falloir que les chef d'état des autres pays se sortent les doigts du cul une bonne fois pour toute pour calmer tout ce petit monde
kev53- + membre techno +
nord mayenne
[quote="kev53"]
j'en sais rien mais franchement je commence à en avoir ma claque de leurs conneries....je n'ai que 31 ans mais ça fait bien 26 ans que TOUT les jours aux infos je vois des arabes en train de ce faire pétés ou de s'égeorgés....
va vraiment falloir que les chef d'état des autres pays se sortent les doigts du cul une bonne fois pour toute pour calmer tout ce petit monde [/quote
C'est vrai que si l'on regarde les titres des infos, on y a droit tous les jours et ça fait un moment que ça dure
jb80 a écrit:L'indignation est elle générale ou seulement occidentale?
va vraiment falloir que les chef d'état des autres pays se sortent les doigts du cul une bonne fois pour toute pour calmer tout ce petit monde [/quote
C'est vrai que si l'on regarde les titres des infos, on y a droit tous les jours et ça fait un moment que ça dure
Invité- Invité
les rsgts maitrisent encore pour le moment ,c'est ce qu'ils disent
mais ils peuvent etre vite débordé
ca craint de toutes facon pour les générations qui suivent la mienne
il y en a 1000 sur le front ,ce n'est pas rien
et qui ne sauront rien faire d'autres que la guerre en rentrant en France
et combien devenu fanatisé sont prét a partir ,prêt a tout en fait
meme en France ,il suffit d'un donneur d'ordre
mais ils peuvent etre vite débordé
ca craint de toutes facon pour les générations qui suivent la mienne
il y en a 1000 sur le front ,ce n'est pas rien
et qui ne sauront rien faire d'autres que la guerre en rentrant en France
et combien devenu fanatisé sont prét a partir ,prêt a tout en fait
meme en France ,il suffit d'un donneur d'ordre
bretagne
Hier soir j'entendais à la télévision que la France avait neutralisée plus de 120 combattants Français partis faire le djihad. Que peut bien contenir le mot neutralisé?
22bretagne- + membre techno +
bretagne
sur une route ,neutraliser le trafic22bretagne a écrit:Hier soir j'entendais à la télévision que la France avait neutralisée plus de 120 combattants Français partis faire le djihad. Que peut bien contenir le mot neutralisé?
c'est l'arreter momentanément
pour un terroriste ,si c'est du meme tabac
ca n'aura pas servit a grand chose
bretagne
Je trouve que les médias parlent beaucoup trop de ces têtes brûlées sans cervelle et plûtot que de les empêcher de partir je les laisserais partir mais sans retour et évidemment cela inclut la perte de la nationalité française et tous ses avantages.
Ils vont bien finir par avoir ce qu'ils cherchaient, à savoir se mettre tout le monde à dos et il faudra passer par un très gros nettoyage, y compris dans notre pays car ce n'est plus possible de soutenir ces gens qui demandent toujours plus et qui ne respectent rien. Il serait grand temps que nos politiques se penchent réellement sur ce problème mais sans chercher à déjà préparer la prochaine campagne en faisant des promesses. Il faut tout faire pour empêcher ces jeunes de remettre les pieds chez nous, même s'il s'agit de français reconvertis à l'islam, ils ont fait un choix, ils doivent l'assumer jusqu'au bout même s'ils y laissent leur peau, de toute façon ce n'est pas une perte. C'est simplement triste pour les parents qui ont tout fait pour leurs enfants et qui aujourd'hui sont montrés du doigt.
Ils vont bien finir par avoir ce qu'ils cherchaient, à savoir se mettre tout le monde à dos et il faudra passer par un très gros nettoyage, y compris dans notre pays car ce n'est plus possible de soutenir ces gens qui demandent toujours plus et qui ne respectent rien. Il serait grand temps que nos politiques se penchent réellement sur ce problème mais sans chercher à déjà préparer la prochaine campagne en faisant des promesses. Il faut tout faire pour empêcher ces jeunes de remettre les pieds chez nous, même s'il s'agit de français reconvertis à l'islam, ils ont fait un choix, ils doivent l'assumer jusqu'au bout même s'ils y laissent leur peau, de toute façon ce n'est pas une perte. C'est simplement triste pour les parents qui ont tout fait pour leurs enfants et qui aujourd'hui sont montrés du doigt.
Sylv57- + membre techno +
moselle
Ce midi ,j'entendais une proposition, venant de je ne sais plus quel organisme, de placer les candidats au jihad en "reconditionnement", c'est à dire refaire leur instruction religieuse ....
Invité- Invité
vous me faites marrer avec vos "les politiques devraient s'en occuper" quand tu vois que nos politiques ne sont pas foutu de gérer la crise de sivens, c'est comme si en 91 on avait demandé à un gars incapable d'éteindre un barbecue d'aller s'occuper des puits de pétrole en feu au Koweit .. d'un côté tu as des fanatiques qui n'ont pas plus d'humanité qu'un loup enragé et de l'autre une bande de bisounours occidentaux qui croit qu'avec le dialogue et quelques bons philosophe on va refaire le monde à leur image .
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
pinocio a écrit:Ce midi ,j'entendais une proposition, venant de je ne sais plus quel organisme, de placer les candidats au jihad en "reconditionnement", c'est à dire refaire leur instruction religieuse ....
J'ai un peu l'impression qu'ils sont vulnérables et manipulés comme tous les adeptes de sectes pas forcément violentes.Sont-ils "réadaptables",je sais pas mais ça fait pitié de voir des jeunes tomber là dedans par bêtise
Invité- Invité
il nous reste des druides en bzh qui par clair de lune rejoignent des chênes sacréspinocio a écrit:Ce midi ,j'entendais une proposition, venant de je ne sais plus quel organisme, de placer les candidats au jihad en "reconditionnement", c'est à dire refaire leur instruction religieuse ....
bretagne
marie70 a écrit:ces gens devrait déjà etre dechu de la mationalité francaise , interdit de territoire , voir comme en israel : exclu de force avec leur famille !!
+1000
c"est un peu facile de faire le jihad et de revenir ici tranquillement sans aucune sanction
Certil- + membre techno +
Marne
y a des belges d'importation aussi ....
qu'on interdise leur retour dans nos pays.de leur famille aussi cela les renderais peut- être + responsable .
j'espère de tout cœur qu'ils vont se faire tuer dans le combat loin de chez nous .
les imans qui les recrutes sont encore + dangereux eux aussi dehors .
que va encore couter leur retour au pays , leur réintroduction....
je vais me faire traiter de raciste mais je m'en fou...
qu'on interdise leur retour dans nos pays.de leur famille aussi cela les renderais peut- être + responsable .
j'espère de tout cœur qu'ils vont se faire tuer dans le combat loin de chez nous .
les imans qui les recrutes sont encore + dangereux eux aussi dehors .
que va encore couter leur retour au pays , leur réintroduction....
je vais me faire traiter de raciste mais je m'en fou...
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
y'a pitét un bizness à faire, y'a du fret dans les 2 sens
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
retour en c130 sans atérrir et sans parachute .seguim a écrit:y'a pitét un bizness à faire, y'a du fret dans les 2 sens
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Alan.fr a écrit:vous me faites marrer avec vos "les politiques devraient s'en occuper" quand tu vois que nos politiques ne sont pas foutu de gérer la crise de sivens, c'est comme si en 91 on avait demandé à un gars incapable d'éteindre un barbecue d'aller s'occuper des puits de pétrole en feu au Koweit .. d'un côté tu as des fanatiques qui n'ont pas plus d'humanité qu'un loup enragé et de l'autre une bande de bisounours occidentaux qui croit qu'avec le dialogue et quelques bons philosophe on va refaire le monde à leur image .
tout au moins l' ONU
kev53- + membre techno +
nord mayenne
sauf qu'en cas de blessure la carte vitale c'est bien pratique pour un rapatriment sanitaireCertil a écrit:marie70 a écrit:ces gens devrait déjà etre dechu de la mationalité francaise , interdit de territoire , voir comme en israel : exclu de force avec leur famille !!
+1000
c"est un peu facile de faire le jihad et de revenir ici tranquillement sans aucune sanction
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:sauf qu'en cas de blessure la carte vitale c'est bien pratique pour un rapatriment sanitaireCertil a écrit:marie70 a écrit:ces gens devrait déjà etre dechu de la mationalité francaise , interdit de territoire , voir comme en israel : exclu de force avec leur famille !!
+1000
en cas de blessure c'est un coup derrière la nuque, dans un trou et ont en cause plus
kev53- + membre techno +
nord mayenne
tu oublies 50 kg de chaux vive comme désinfectant et un peu de sang de cochonkev53 a écrit:Alan.fr a écrit:sauf qu'en cas de blessure la carte vitale c'est bien pratique pour un rapatriment sanitaireCertil a écrit:marie70 a écrit:ces gens devrait déjà etre dechu de la mationalité francaise , interdit de territoire , voir comme en israel : exclu de force avec leur famille !!
+1000
en cas de blessure c'est un coup derrière la nuque, dans un trou et ont en cause plus
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
et pourtant il suffirai de faire sauté a la bombe ces pays la pour etre tranquille. Bon il y aurai des innocents de mort mais au moins, plus de bordel .
il y en a marre de toute ces conneries qui ne ressemble a rien, je suis sur qu ils ne savent pas pourquoi ils se battent.
il y en a marre de toute ces conneries qui ne ressemble a rien, je suis sur qu ils ne savent pas pourquoi ils se battent.
jean baptiste- + membre techno +
calvados
ou
des français patriotes ....
des français patriotes ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Combien de cas sur 60 et quelques millions de français ?
Ca ne représente pas un gros pourcentage , mais on joue à un drôle de "jeu" ; ces assassins utuisent les médias qui , chez nous ne sont pas capable de se rendre compte que la propagande par la terreur bat son plein ; seul solution , censures des images de ces ... . Seulement diffusion du nom et des visages de ces victimes généralement innocente et interdiction de la diffusion des images des mares de sang et des vidéos tournées par ces assassins
Ca ne représente pas un gros pourcentage , mais on joue à un drôle de "jeu" ; ces assassins utuisent les médias qui , chez nous ne sont pas capable de se rendre compte que la propagande par la terreur bat son plein ; seul solution , censures des images de ces ... . Seulement diffusion du nom et des visages de ces victimes généralement innocente et interdiction de la diffusion des images des mares de sang et des vidéos tournées par ces assassins
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
22bretagne a écrit:Hier soir j'entendais à la télévision que la France avait neutralisée plus de 120 combattants Français partis faire le djihad. Que peut bien contenir le mot neutralisé?
je peux vous parler d'une époque précédente
un copain gendarme mobile était basé à l'ambassade de France en Algérie au moment ou ça chauffait le plus dur , ils avaient ordre d'empêcher toutes intrusions, il fallait juste "qu'ils" retombent de l'autre coté du mur
pour moi quand j'entend neutralisé aujourd'hui je sais pertinemment que neutraliser ca veut dire que la personne n'aura jamais de billet retour
on a encore aujourd'hui des très bons renseignements extérieurs , faut leur faire confiance malgré qu'il y aura toujours quelques uns qui arriveront à passer au travers des filets
une chose , il faut bien faire la différence en la religion musulmane et le fanatisme . on a eu à une certaine époque les memes souci avec la religion catholique , le nier serait absurde
Invité- Invité
jean baptiste a écrit:et pourtant il suffirai de faire sauté a la bombe ces pays la pour etre tranquille. Bon il y aurai des innocents de mort mais au moins, plus de bordel .
J'crois que t'a omis le petit problème du carburant......
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
d.d. a écrit:retour en c130 sans atérrir et sans parachute .seguim a écrit:y'a pitét un bizness à faire, y'a du fret dans les 2 sens
c'est clair que si aucun avion ne se posait par là, y'aurait moins de tourisme social
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Visiblement, les pays de notre vieille Europe offrent de sérieux contingents de candidats djihadistes
J'ai beaucoup de mal à comprendre qu'à notre époque, le mythe du royaume d'Allah sur terre puisse faire rêver ces jeunes, mais le fait est que cette affabulation marche du feu de dieu
En tous cas, j'ai 62 ans et pendant toute ma vie, j'ai entendu parler de génocides, de massacres ethniques ou religieux, je me demande si l'on est sorti du Moyen-Age??
http://www.liberation.fr/monde/2014/11/19/etat-islamique-chaque-pays-cherche-ses-bourreaux_1146322
J'ai beaucoup de mal à comprendre qu'à notre époque, le mythe du royaume d'Allah sur terre puisse faire rêver ces jeunes, mais le fait est que cette affabulation marche du feu de dieu
En tous cas, j'ai 62 ans et pendant toute ma vie, j'ai entendu parler de génocides, de massacres ethniques ou religieux, je me demande si l'on est sorti du Moyen-Age??
http://www.liberation.fr/monde/2014/11/19/etat-islamique-chaque-pays-cherche-ses-bourreaux_1146322
Invité- Invité
jean baptiste a écrit:et pourtant il suffirai de faire sauté a la bombe ces pays la pour etre tranquille. Bon il y aurai des innocents de mort mais au moins, plus de bordel .
ou mais dans les innocents il y à des enfants qui n'ont rien demandés....c'est juste impossible à moins d'avoir le cœur d'Hitler...
c'est pour ça que personne ne veut se mouillé
kev53- + membre techno +
nord mayenne
si la réponse n est pas a la hauteur de l attaque je ne donne pas longue vie a notre democratie
au passage nous aurons besoin des russes et de hassad mais cela depasse notre general de l elysée
au passage nous aurons besoin des russes et de hassad mais cela depasse notre general de l elysée
Invité- Invité
pas fainéant le guss , levé a 4 h du mat , 5 prières par jour.............devait en foutre un boulot celui là encore !!!!!!!
a moins que sa 6 eme prière soit pour le dieu RSA-RMI ...........................
a moins que sa 6 eme prière soit pour le dieu RSA-RMI ...........................
Invité- Invité
kev53 a écrit:jean baptiste a écrit:et pourtant il suffirai de faire sauté a la bombe ces pays la pour etre tranquille. Bon il y aurai des innocents de mort mais au moins, plus de bordel .
ou mais dans les innocents il y à des enfants qui n'ont rien demandés....c'est juste impossible à moins d'avoir le cœur d'Hitler...
c'est pour ça que personne ne veut se mouillé
où de Roosvelt, tu oublies les milliers de petit Berlinois écrasés sous les bombes alliés, ils n'étaient pas nazis
gaillac Tarn
solution la moins onereuse , si j'ai bien compris ,au combat , en 1ere ligne c'est eux et leurs 'maitres' derriereSylv57 a écrit:Je trouve que les médias parlent beaucoup trop de ces têtes brûlées sans cervelle et plûtot que de les empêcher de partir je les laisserais partir mais sans retour et évidemment cela inclut la perte de la nationalité française et tous ses avantages.
papy48- + membre techno +
nord picardie
faut vraiment que le gouvernement nous aide !!!
gaillac Tarn
pourquoi ne pas faire un guantalamo européen sur une ile isolée
Invité- Invité
Parce que ceux qui ont les plus grandes gueules et qui font le plus de bruit te diront que ce que tu proposes c'est fasciste, contraire aux droits de l'homme et tout le baratin habituel...
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:nous sommes en guerre et se n est que le début .
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y a bien longtemps que j'avais prévu cela.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
En plus en France, on les engraisses avec nos allocations généreuses.
OLIVIER37- + Membre +
INDRE ET LOIRE
une guerre d extermination qui commence :
aujourdhui on égorge devant les caméras pour faire le buzz mais demain la solution finale seras industrielle
aujourdhui on égorge devant les caméras pour faire le buzz mais demain la solution finale seras industrielle
Invité- Invité