Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170053 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
nous serons 8 milliards en 2023!!!
3 participants
nous serons 8 milliards en 2023!!!
d'apres l'edito des matieres premiéres ,c'est le maximum que la terre puisse supporter!!!mais d'ici la il ya aura des conflits religieux et politique pour capter eau ,nourriture et mat premiere (meme source)
l'echeance est proche ,a suivre
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: nous serons 8 milliards en 2023!!!
Il y a quelques siècles, on pensait que la terre était plate et que seulement 2 à 3 millions d'hommes pouvaient y vivre ! et pourtant ...hermine 22 a écrit:d'apres l'edito des matieres premiéres ,c'est le maximum que la terre puisse supporter!!!mais d'ici la il ya aura des conflits religieux et politique pour capter eau ,nourriture et mat premiere (meme source)
Invité- Invité
Quelle chance ou sauve qui peu
Peut-ètre y aura t'il quelqu'un pour me payer une retraite (la j'ai vraiment des doutes)
Garder une parcele de subsistance serra sant doute imposible toute les terres serront gerrées par un consorsium politicomafieux mis en place dans les années 2015 aprés l'echec de la nouvelle pac
Peut-ètre y aura t'il quelqu'un pour me payer une retraite (la j'ai vraiment des doutes)
Garder une parcele de subsistance serra sant doute imposible toute les terres serront gerrées par un consorsium politicomafieux mis en place dans les années 2015 aprés l'echec de la nouvelle pac
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
j'ai hâte d'y être, on sera peut être rémunéré a notre juste valeur ce jours là!! et on ne nous casseras plus les oeufs avec des grenelles de l'environnement et autres idioties!!! et encore je n'entre pas dans le débat du bio....
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
françois57 a écrit:j'ai hâte d'y être, on sera peut être rémunéré a notre juste valeur ce jours là!! et on ne nous casseras plus les oeufs avec des grenelles de l'environnement et autres idioties!!! et encore je n'entre pas dans le débat du bio....
tu croix vraiment au Pere-Noel toi.....
Invité- Invité