Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche 2 verins identiques
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
recherche 2 verins identiques
salut tout le monde, je recherche 2 verins de taille moyenne identique , c'est pour mettre sur une lame a neige pour la faire pivoter gauche / droite, double effet, si vous avez ou connaissez ca a prix ace ! merci
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
Re: recherche 2 verins identiques
des vérins de repliage de rampes de pulvé, ça pourrai t'aller
Invité- Invité
Je pense , il faut voir le diamètre et la longueur
oise, prés de Beauvais
Tu en met un plus gros mais avec une biellette, genre godet de tracto.
C'est ce que j'ai fait sur celle de ma commune, en plus ils m’ont rémunérer les heures de bouleau pour la conception de l'orientation hydraulique.
C'est ce que j'ai fait sur celle de ma commune, en plus ils m’ont rémunérer les heures de bouleau pour la conception de l'orientation hydraulique.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain a écrit:Tu en met un plus gros mais avec une biellette, genre godet de tracto.
+1
et pourquoi ne pas prendre un 3eme point hydraulique par exemple
y'a déja les rotules a chaque bout
et les clapets pour que ca garde l'orientation
bingo- + membre techno +
normandie
J ai un vérin d inclinaison de godet de manitou 630, ça irait? C est de la recup, la rotule côté chrome a été arracher.... Comment ressouder une rotule la dessus?
oise, prés de Beauvais
bikete a écrit:J ai un vérin d inclinaison de godet de manitou 630, ça irait? C est de la recup, la rotule côté chrome a été arracher.... Comment ressouder une rotule la dessus?
Tu démonte la tige du fut, tu vires les joints, tu chanfreine, tu soudes le tout à la baguette basique et c est reparti
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
et tu protèges le reste de la tige avec des chiffons humide.indo 3.6.3 a écrit:bikete a écrit:J ai un vérin d inclinaison de godet de manitou 630, ça irait? C est de la recup, la rotule côté chrome a été arracher.... Comment ressouder une rotule la dessus?
Tu démonte la tige du fut, tu vires les joints, tu chanfreine, tu soudes le tout à la baguette basique et c est reparti
Par-contre il n' y a pas besoin d'un vérin si gros. Comme dit bingo un 3eme point hydraulique suffit amplement de plus tu n'as pas besoin de 2 vérins
Invité- Invité
des vérins sur une vieille dessileuse
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Si tu en met 2 en simple effet ça ne suffit pas ?bikete a écrit:salut tout le monde, je recherche 2 verins de taille moyenne identique , c'est pour mettre sur une lame a neige pour la faire pivoter gauche / droite, double effet, si vous avez ou connaissez ca a prix ace ! merci
Invité- Invité
westvar a écrit:Si tu en met 2 en simple effet ça ne suffit pas ?bikete a écrit:salut tout le monde, je recherche 2 verins de taille moyenne identique , c'est pour mettre sur une lame a neige pour la faire pivoter gauche / droite, double effet, si vous avez ou connaissez ca a prix ace ! merci
comment les brancher ?
oise, prés de Beauvais
tu peux en branchant un tuyau sur l'un et l'autre sur le deuxième. Cela marchera mais cela n'aura pas autant de rigidité qu'un vérin double avec un clapet pilote comme un vérin de trois points. Ou alors tu montes un clapet pilote entre les deux et là tu auras un ensemble rigide tenu des 2 cotés de la lame
http://www.hydrodis.com/clapet-de-securite/999-clapets-anti-retour-simples-et-doubles-pilotes.html#/clapet-double/implantation-1_2
" />
http://www.hydrodis.com/clapet-de-securite/999-clapets-anti-retour-simples-et-doubles-pilotes.html#/clapet-double/implantation-1_2
" />
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1