Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Coupe Davis - Tennis
+2
cycyne
johndeere8520
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 1 sur 1
Coupe Davis - Tennis
Qui a regardé ? Victoire de la Suisse avec Federer. Un bon match de Gasquet
johndeere8520- + membre techno +
80
Re: Coupe Davis - Tennis
c'est terminé pour nous
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
je reprends ce post pour parler tennis
alors??? personne n'a regardé RG?
oui je sais bien qu'il y avait "mieux à faire" dans le 77 mais pour moi, c'était plus pratique de "m'absenter" (que) 3 heures...
Là y'avait de la technique, de la tac tique, de l'intelligence, de la finesse, du courage, de la force, de la confiance, du doute, de l'émotion... Bref, aujourd'hui, il y avait (de mon point de vue) tous les ingrédients pour une leçon de sport avec des joueurs qui on "la classe".
Stan Wawrinka (Suisse) accomplit son rêve et brise celui de Novack Djokovic (Serbe) favoris n°1 mondial mais le respect entre les joueurs semble aussi très fort et en dehors de l'argent que gagne le premier, ça n'a pas de prix!
je le sentais bien ce match pour du grand jeu et je n'ai pas été déçu!
je ne regardais pratiquement plus depuis "les cogneurs" mais là il faut dire que j'ai passé un très très bon moment !
oui je sais bien qu'il y avait "mieux à faire" dans le 77 mais pour moi, c'était plus pratique de "m'absenter" (que) 3 heures...
Là y'avait de la technique, de la tac tique, de l'intelligence, de la finesse, du courage, de la force, de la confiance, du doute, de l'émotion... Bref, aujourd'hui, il y avait (de mon point de vue) tous les ingrédients pour une leçon de sport avec des joueurs qui on "la classe".
Stan Wawrinka (Suisse) accomplit son rêve et brise celui de Novack Djokovic (Serbe) favoris n°1 mondial mais le respect entre les joueurs semble aussi très fort et en dehors de l'argent que gagne le premier, ça n'a pas de prix!
je ne regardais pratiquement plus depuis "les cogneurs" mais là il faut dire que j'ai passé un très très bon moment !
Dernière édition par Sparthakus le Dim 7 Juin 2015 - 20:32, édité 1 fois
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Sparthakus a écrit:je reprends ce post pour parler tennis
+1000 tres beau match, un des seul sports que j'aime, et ou je retrouve du plaisir a regarder quand ce n'ai pas un match de "cogneur"
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
je ne suis pas trop tennis,mais j'ai regardé à partir du début du second set.
j'ai aussi passé un bon moment.
j'ai aussi passé un bon moment.
philaubers- + membre techno +
59
sacré match, content que ce soit wawrinka qui ai gagné, djokovik est plus jeune il a bien le temps de gagner RG.
Gros match de wawrinka en tout cas et sacré revers
BV-Fan- + membre techno +
En haut
BV-Fan a écrit:sacré match, content que ce soit wawrinka qui ai gagné, djokovik est plus jeune il a bien le temps de gagner RG.
oui et une grosse puissance de frappe
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Un très beau revers. Et puis dans un service au top souvent près de la croix. Top!
johndeere8520- + membre techno +
80
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Sports, challenges, compétitions
Page 1 sur 1