Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170202 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
+5
erwin
les mains noires
gg21
spontus
Sylvain47
9 participants
Sylvain47- + membre techno +
Lot et Garonne
Re: .
Les pelouses ont bien poussé !
Dans trente autres années on ne verra plus les bâtiments .
Dans trente autres années on ne verra plus les bâtiments .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
..... une CATASTROPHE.... tout simplement....
par contre, la végétation ( enfin , une partie peut être..) a "su" survivre....pas comme les "hommes"....
..... par contre ..... j'étais sur que c'était en 86/87..... donc pas encore 30 ans
par contre, la végétation ( enfin , une partie peut être..) a "su" survivre....pas comme les "hommes"....
..... par contre ..... j'étais sur que c'était en 86/87..... donc pas encore 30 ans
gg21- + membre techno +
Côte d'Or
Sylvain47- + membre techno +
Lot et Garonne
très belle video (si quelq un connais le non de la chanteuse je suis preneur.)
C'est peut être la solution au réchauffement climatique! plus d'activité humaine et d'ici quelques milliers d'année ce sera redevenu un paradis!
Je me demande si y a moyen de faire du miel de ville là bas? (miel vert fluo?)
C'est peut être la solution au réchauffement climatique! plus d'activité humaine et d'ici quelques milliers d'année ce sera redevenu un paradis!
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
les mains noires a écrit:très belle video (si quelq un connais le non de la chanteuse je suis preneur.)
va voir dans les commentaires
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Eg2cTqqqDeM
Invité- Invité
rififi a écrit:les mains noires a écrit:très belle video (si quelq un connais le non de la chanteuse je suis preneur.)
https://www.youtube.com/watch?v=_wVRgFU23SU
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Sylvain47 a écrit:Oui t'a raison c'est bien en 86 que cela c'est passé, je rectifie
26 avril 1986
le meunier du coin a brulé le même jour
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
je me souviens bien du nuage qui s arreta a la frontière
silius- + Membre Accro +
sud plaine de caen
rififi a écrit:les mains noires a écrit:très belle video (si quelq un connais le non de la chanteuse je suis preneur.)
Merci bien
moi je me souviens bien, j'etais pas vieux. ce jour la j'avais jouer dans le jardin toute la journée! respire a plein poumon mon fils, le vents viens de l'est.......)
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
je te rassure, moi aussi j'étais dehors et quelques jours après , ma prof d'allemand nous racontais que de l'autre côté du Rhin, c'était confinement dans les maisons, interdiction de récolter les légumes du jardin.....etc etc.... et nous, le "Tonton" nous disait que le nuage était une fois au nord, ....une fois au sud...
gg21- + membre techno +
Côte d'Or
Salut
Ha TONTON, c'était la grande époque des politiciens "honnêtes et francs" !!!!!! Il devait y avoir plein de nos politiciens qui avaient dû en respirer du nuage vu toutes les promesse qu'ils ne tiennent pas et toutes celles qu'ils ont oublié !!!!! ça ne peut venir QUE du nuage ???????!!!!!!! Enfin MERCI à "TONTON" et à son ministre (je ne me rappel plus de son nom) qui venait à la télé pour dire que le nuage avait pris la troisième sortie au rond point et la déviation pour éviter la France !!!!!!!!
Je me dis qu'on n'est pas + à l'abri aujourd'hui vu que nos politicars sont capables de bouffer leur merde pour un peu d'orgueuil et beaucoup d'argent !!!! Il y en a quelques uns d'honnêtes mais ils sont souvent écartés des hauts-postes.
Il est loin le temps de René Monory, Pierre Mauroy et Pierre Bérégovoy. J'ai 32ans et je me dis que ces 3 là doivent faire des triples saltos dans leur tombe en voyant ce qu'est devenu la politique de nos jours.
Ha TONTON, c'était la grande époque des politiciens "honnêtes et francs" !!!!!! Il devait y avoir plein de nos politiciens qui avaient dû en respirer du nuage vu toutes les promesse qu'ils ne tiennent pas et toutes celles qu'ils ont oublié !!!!! ça ne peut venir QUE du nuage ???????!!!!!!! Enfin MERCI à "TONTON" et à son ministre (je ne me rappel plus de son nom) qui venait à la télé pour dire que le nuage avait pris la troisième sortie au rond point et la déviation pour éviter la France !!!!!!!!
Je me dis qu'on n'est pas + à l'abri aujourd'hui vu que nos politicars sont capables de bouffer leur merde pour un peu d'orgueuil et beaucoup d'argent !!!! Il y en a quelques uns d'honnêtes mais ils sont souvent écartés des hauts-postes.
Il est loin le temps de René Monory, Pierre Mauroy et Pierre Bérégovoy. J'ai 32ans et je me dis que ces 3 là doivent faire des triples saltos dans leur tombe en voyant ce qu'est devenu la politique de nos jours.
laurent43- + Membre +
- département : Haute-Loire (43)
43100 mercoeur
J'ai baigné dans le nuage toute la journée car c'était une superbe journée de vol a voile....
C'est peut être pour ca que je suis un peu neuneu .....
Belle vidéo ...La couche des masques a gaz est tres esthétique !
C'est peut être pour ca que je suis un peu neuneu .....
Belle vidéo ...La couche des masques a gaz est tres esthétique !
yaya- + membre techno +
Ostland