Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169964 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cogédis fideor
+9
fc56
benbzh35
chris19
massey8210
bap
jojo22
Le Mecreant
herve56
ivanquoi
13 participants
cogédis fideor
j'ai été démarché par cette entreprise d'expertise comptable.
ils se disent assez fort en optimisation sociale et fiscale.....
qui connait ?
qui connait ?
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Re: cogédis fideor
Nous on était chez eux.... Mais on n'a pas fait d'optimisation, on n'en était pas encore là....
C'est eux qui ont organisé la liquidation de l'earl, mais ça, toutes les boites peuvent le faire.
C'est eux qui ont organisé la liquidation de l'earl, mais ça, toutes les boites peuvent le faire.
Invité- Invité
ouais !!!
ce n'est l'organisme qui compte ,c'est la personne à qui tu poses les questions !
il y a des bons chez eux comme chez les autres !
pareil pour les mauvais !
ce n'est l'organisme qui compte ,c'est la personne à qui tu poses les questions !
herve56- + membre techno +
56 sud
Pour moi c'est des branleurs, mais comme dit hervé ça depend surtout de ton interlocuteur.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
pourquoi des branleurs , tu peux argumenter.
chartres
Incompétent en compta: une EARL ne passe pas la caisse (compte 53 ) au compte 108 (compte de l'exploitant) (au passage c'est un abus de bien sociaux: case prison)
Incompétent en juridique: quand on fait des statuts dont la cloture est au 28-02 on ne dépose pas la création avec exercice cloturé le 31-12 sinon ça peut être passage par la case prison pour fraude fiscale ...
Et je n'aime pas les oranges.
Incompétent en juridique: quand on fait des statuts dont la cloture est au 28-02 on ne dépose pas la création avec exercice cloturé le 31-12 sinon ça peut être passage par la case prison pour fraude fiscale ...
Et je n'aime pas les oranges.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
moi qui me posais la question de poursuivre ou pas avec le cer !
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
jojo22 a écrit: moi qui me posais la question de poursuivre ou pas avec le cer !
tu t'y trouves bien? pas moi en tout cas
bap- + membre techno +
loire atlantique
j'ai été au cer pendant 20 ans et depuis a cog...s c'est kif-kif bourricot......... au niveau conseil........... coté tarif il y a une différence......... c'est toujours çà de pris
massey8210- + membre techno +
morbihan
On ne se plaint pas . Ça dépend vraiement de l'interlocuteur qu'on a aussi . Un œil exterieur ne serai sans doute pas de trop..
chris19- + membre techno +
corrèze
Moi; ils me cassent les rouleaux , faut toujour payer d'avance, ils se dechargent de tout, bref je leur foutrait bien un coup d'anti limace sur la tronche......mais pour aller ou,
et premio pourquoi t'es parti?
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
herve56 a écrit:ouais !!!
Idem c'est pas l'organisme mais la personne qui est important.
Invité- Invité
pickland1 a écrit:herve56 a écrit:ouais !!!
Idem c'est pas l'organisme mais la personne qui est important.
tout a fait d 'accord ,mais je trouve que depuis un moment cogédis c'est "agrandi" et je trouve une nette baisse dans la qualité du service
pour l' instant la comptable fait l'affaire mais..........
fc56- + membre techno +
Bretagne
benbzh35 a écrit:Moi; ils me cassent les rouleaux , faut toujour payer d'avance, ils se dechargent de tout, bref je leur foutrait bien un coup d'anti limace sur la tronche......mais pour aller ou,
Mauvais conseil , mauvaise foi et compétences limitées
Invité- Invité
d'accord mais il faut aller ou
le cer s'est tellement agrandi qu'ils ont des problemes de personnel
alors est ce qu'il faut rester dans ces grosses boites en espérant avoir de bons conseils ou trouver un petit cabinet en ayant toujours le meme interlocuteur
le cer s'est tellement agrandi qu'ils ont des problemes de personnel
alors est ce qu'il faut rester dans ces grosses boites en espérant avoir de bons conseils ou trouver un petit cabinet en ayant toujours le meme interlocuteur
TRAN27- + Membre Accro +
eure
Premio a écrit:benbzh35 a écrit:Moi; ils me cassent les rouleaux , faut toujour payer d'avance, ils se dechargent de tout, bref je leur foutrait bien un coup d'anti limace sur la tronche......mais pour aller ou,
comme ça, tout est dit
ce qui compte, c'est d'avoir un bon interlocuteur en face qui te dit des choses clair et comprehensible.
Invité- Invité
Ma chère et tendre, elle même comptable sur Chartres, me dit que le démarchage est interdit par le code de déontologie de la professionivanquoi a écrit:j'ai été démarché par cette entreprise d'expertise comptable.
qui connait ?
Regis41- + membre techno +
- département : 28 & 41
Beauce - Loir et Cher
Regis41 a écrit:Ma chère et tendre, elle même comptable sur Chartres, me dit que le démarchage est interdit par le code de déontologie de la professionivanquoi a écrit:j'ai été démarché par cette entreprise d'expertise comptable.
qui connait ?
elle travaille ou ta chére et tendre?
chartres
+1ivanquoi a écrit:j'ai été démarché par cette entreprise d'expertise comptable.
qui connait ?
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
Diesel a écrit:Premio a écrit:benbzh35 a écrit:Moi; ils me cassent les rouleaux , faut toujour payer d'avance, ils se dechargent de tout, bref je leur foutrait bien un coup d'anti limace sur la tronche......mais pour aller ou,
comme ça, tout est dit
ce qui compte, c'est d'avoir un bon interlocuteur en face qui te dit des choses clair et comprehensible.
Tout a fait, la personne que tu as en face est essentielle, cependant quand tu as a un soucis avec une personne et que la hiérarchie est pire, a un moment tu fais un choix !
Nous sommes des professionnels et de ce fait nous devons nous entourer de professionnels, pas d'amateurs !
Invité- Invité
Non depuis la reforme comptable de 2003 (pas certains de l'année) le demarchage est autorisé si le centre est reconnu comme expert comptable.Regis41 a écrit:Ma chère et tendre, elle même comptable sur Chartres, me dit que le démarchage est interdit par le code de déontologie de la professionivanquoi a écrit:j'ai été démarché par cette entreprise d'expertise comptable.
qui connait ?
Sinon entre cer et cogedis c'est kif kif bourricot meme au niveau des tarifs. Quand l'un affiche des tarifs plus bas c'est que la prestation n'est pas la meme.
Si vous etes insatisfait du service la premiere chose a faire est de prendre rendez vous avec le responsable du bureau et changer de comptable.
peewee- + membre techno +
bzh
En effet, démarchage autorisé depuis 2012.peewee a écrit:Non depuis la reforme comptable de 2003 (pas certains de l'année) le demarchage est autorisé si le centre est reconnu comme expert comptable.Regis41 a écrit:Ma chère et tendre, elle même comptable sur Chartres, me dit que le démarchage est interdit par le code de déontologie de la professionivanquoi a écrit:j'ai été démarché par cette entreprise d'expertise comptable.
qui connait ?
Sinon entre cer et cogedis c'est kif kif bourricot meme au niveau des tarifs. Quand l'un affiche des tarifs plus bas c'est que la prestation n'est pas la meme.
Si vous etes insatisfait du service la premiere chose a faire est de prendre rendez vous avec le responsable du bureau et changer de comptable.
Regis41- + membre techno +
- département : 28 & 41
Beauce - Loir et Cher