Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170430 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Matelas Tempur
+24
jean-pierre-45
Vernier
bastien
PV 53
erwin
cycyne
JJ
pyros
les mains noires
tcs 09
iris
Franki
pig
lubrano
thierry01052
sevi
centkght
ivanquoi
herve 21
hermine 22
matthieu5162
snif
fc56
tof
28 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Matelas Tempur
Rappel du premier message :
Ah pas facile de choisir un bon matelas !
Qui connait les matelas TEMPUR (à mémoire de forme) ?
Ah pas facile de choisir un bon matelas !
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Re: Matelas Tempur
snif a écrit:Je ne suis sur de rienmarindodouce29 a écrit:snif a écrit:tcs 09 a écrit:Hernie discale non opérable, je souffrais a mort, depuis que je dors sur un tempur je revis plus de douleur quand au émanation je pense que snif a des parts chez d'autres fabricants
En réalité, les doutes concernant tempur, ne sont pas liés à la marque, mais au produit utilisé inside, la mousse de polyuréthane.
Perso, je fais faire l'isolation de toitures chez moi, et je préfère éliminer ce produit pourtant le plus performant en matière d'isolation
T'es sur de toi?? Je suis un peu surpris de lire ça...
Mais apres l'amiante, peut être la laine de verre deja interdite en Allemagne, pourquoi pas le polyurethane
En cas d'incendie, les émanations dangereuses sont bien réelles
c'est plutot sur la partie meilleur isolant que je suis sceptique...
Invité- Invité
Le lambda est le meilleur de tous les isolants de 0.021 à 0.028
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
la mémoire c'est la forme du soir ou du matin,tof a écrit:Ah pas facile de choisir un bon matelas !
j'ai déjà vu des différences
pyros- + membre techno +
à l'ouest
snif a écrit:Je ne suis sur de rienmarindodouce29 a écrit:snif a écrit:tcs 09 a écrit:Hernie discale non opérable, je souffrais a mort, depuis que je dors sur un tempur je revis plus de douleur quand au émanation je pense que snif a des parts chez d'autres fabricants
En réalité, les doutes concernant tempur, ne sont pas liés à la marque, mais au produit utilisé inside, la mousse de polyuréthane.
Perso, je fais faire l'isolation de toitures chez moi, et je préfère éliminer ce produit pourtant le plus performant en matière d'isolation
Mais apres l'amiante, peut être la laine de verre deja interdite en Allemagne, pourquoi pas le polyurethane
C'est un truc pour les papys !
Parce que si sur un matelas on peut meme pas y mettre le feu ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
explique un peupyros a écrit:la mémoire c'est la forme du soir ou du matin,tof a écrit:Ah pas facile de choisir un bon matelas !
tof- + membre techno +
sud 28
ben, je sais pas comment dire moitof a écrit:explique un peupyros a écrit:la mémoire c'est la forme du soir ou du matin,tof a écrit:Ah pas facile de choisir un bon matelas !
des fois y'a un truc bizarre quoi
pyros- + membre techno +
à l'ouest
les mains noires a écrit:quelqu'un a parlé du traditionnel?
Personne n'a jamais dormi sur un lit en laine?/
- Spoiler:
Mon grand père étais bourrelier et toute la famille avait eu droit a son matelas en laine bien rembourrer!
J'ai de très bon souvenirs des mes nuits d'enfance.
Avec le temps et les divers déménagement, je suis passé du matelas clic clac, canapé merdique, banquette de bagnoles et maux de dos pas possible, pour enfin pouvoir poser la matelas de mes rêves dans une belle chambre bien douillette!
Et le choix n'a pas été long! un 220x220 fait sur mesure 100% en laine! et c'est que du bonheur! je passe des nuit tip top et après quelques moi la forme du corps est dessiné dans le matelas. Y a plus qu'a se glissé dedans et place a morflée. Et tous ça pour 1450 euos livré!
le liens au cas ou!
http://www.aufildelaine.com
A ben si moi j'ai dormi sur un matelas en laine et avant cela c'était un matelas en balle d'avoine vraiment le top surtout après la moisson a oui c'était dans un lit clos!
Mais c'est le multi spire qui a toujours eu ma préférence pendant de longue année avant que j'adopte l'ensemble Angkor Hélios qui est équivalent tempur sauf le prix.
Le mien n'a pas les lattes réglables c'est des plots partout avec différentes dureté et j'en suis ravie avec un petit bémol tout de même c'est de la mousse dur mais beaucoup moins ventilé que des ressorts donc à éviter pour ceux qui transpire beaucoup.
http://www.literie-online.com/ensemble-angkor-helios-electrique.html
Invité- Invité
le matelas de laine en artisanal : le top !!!
le matelassier local a pris sa retraite il y a bien longtemps ...
dommage
le matelassier local a pris sa retraite il y a bien longtemps ...
dommage
Invité- Invité
Si je résume, ne pas prendre un tempur, parce que trop cher, se rabattre sur une marque concurrente.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
jacquou le croquant a écrit:les mains noires a écrit:quelqu'un a parlé du traditionnel?
Personne n'a jamais dormi sur un lit en laine?
Mon grand père étais bourrelier et toute la famille avait eu droit a son matelas en laine bien rembourrer!
J'ai de très bon souvenirs des mes nuits d'enfance.
Avec le temps et les divers déménagement, je suis passé du matelas clic clac, canapé merdique, banquette de bagnoles et maux de dos pas possible, pour enfin pouvoir poser la matelas de mes rêves dans une belle chambre bien douillette!
Et le choix n'a pas été long! un 220x220 fait sur mesure 100% en laine! et c'est que du bonheur! je passe des nuit tip top et après quelques moi la forme du corps est dessiné dans le matelas. Y a plus qu'a se glissé dedans et place a morflée.
ce forum est décidément d'une rare inventivité orthographique .
ça fait un bien fou de lire tout ça .
heu??? j'ai dit une connerie?
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
non mais que que tu vas morfler
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
J'utilise un BIOTEX biocoton a memoire de forme en 160 depuis environ 5 ans.
Madame l' adore , ses lombalgies ont disparu.
Personnellement je souffre toujours de mal de dos. Donc ce n'est pas non plus le remède miracle contre le mal de dos.
Madame l' adore , ses lombalgies ont disparu.
Personnellement je souffre toujours de mal de dos. Donc ce n'est pas non plus le remède miracle contre le mal de dos.
JJ- + membre techno +
barrois 52
J'ai un swiss confort Orion , c'est top top sauf quand tu rumines un problème et là un anti stress est meilleur que le matelas
Invité- Invité
on vient de changer un matelas "plaisir "contre un "coquin "de chez dunlopillo
mais je regrette mon matelas de laine
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
pig a écrit:non mais que que tu vas morfler
Ne pas confondre morfler ..plutôt ,sado maso ,vu le sujet évoqué , avec Morphée divinité des rêves
Invité- Invité
tres bon
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
normalement il faudrait changer le sommier en même temps que le matelas, à moins d'un sommier à lattes en fibre de verre.
Invité- Invité
J'ai un sommier en laine de verre, Ca marche ?
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
J'ai tout isolé avec du polyuréthane ( parce que c'est le plus performant )
les émanations en cas d'incendie ? jamais testé ... si ça doit un jour arriver, j'espère que mes alarmes me préviendront à temps
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
"Plaisir" "Coquin"cycyne a écrit:on vient de changer un matelas "plaisir "contre un "coquin "de chez dunlopillo
Le prochain c'est quoi ?
tof- + membre techno +
sud 28
erwin a écrit:snif a écrit:Je ne suis sur de rienmarindodouce29 a écrit:snif a écrit:tcs 09 a écrit:Hernie discale non opérable, je souffrais a mort, depuis que je dors sur un tempur je revis plus de douleur quand au émanation je pense que snif a des parts chez d'autres fabricants
J'ai tout isolé avec du polyuréthane ( parce que c'est le plus performant )
les émanations en cas d'incendie ? jamais testé ... si ça doit un jour arriver, j'espère que mes alarmes me préviendront à temps
Perso, ce sera fibre de bois et chanvre, a cause du déphasage et de l'effusivité
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
http://www.mal-au-dos.be/matelas-tempur-a-memoire-de-forme-les-avis-sont-partages/
PV 53- + membre techno +
SO 53
Oui j'avais vu çaPV 53 a écrit:http://www.mal-au-dos.be/matelas-tempur-a-memoire-de-forme-les-avis-sont-partages/
Les avis divergent sur internet
J'aurais pas dû regarder
tof- + membre techno +
sud 28
et un matelas rembourré en noyau de pêche????
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
tof a écrit:Ah pas facile de choisir un bon matelas !
Moi j'ai toujours cru que les céréaliers beaucerons couchaient sur des matelas en liasse de Pascal
JJ- + membre techno +
barrois 52
dgé aime ce message
Vos avis , 7 ans que le sujet dort , donc peut être du nouveau ? ? concernant matelas mais aussi sommier simple , électrique .....
Vernier- + membre techno +
ouest france
on en a un depuis mars 2012 , et toujours satisfait
pas déformé , ni creusé
un matelas classique en 3 ans , tu saista place, carc'est tellement creusé
pas déformé , ni creusé
un matelas classique en 3 ans , tu saista place, carc'est tellement creusé
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Bonjour
Un matelas doit être retourne tous les 6 mois en principe
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
on a testé des matelas à mémoire de forme(2 de 80 car sommier éléctrique indépendant)à 90 eur/pièce acheté sur amazon,ca fait 8 ans et ils ne bougent pas !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
les latex sont une horreur, je préfère de loin les ressort ensachéspathfinder a écrit:on a testé des matelas à mémoire de forme(2 de 80 car sommier éléctrique indépendant)à 90 eur/pièce acheté sur amazon,ca fait 8 ans et ils ne bougent pas !
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
cricky16 aime ce message
tous les matelas vont quand les personnes qui sont dessus sont bien proportionné, avec IMC moyen, mais quand on a le cul, la tete( ), ou les cuisses énormes , y'a rien qui tient à la longue
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
centkght aime ce message
jean-pierre-45 a écrit:Bonjour
Toutes les semaines !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
ça ne se retourne pas un matelas à mémoire, ça se tourne tout cour
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:tous les matelas vont quand les personnes qui sont dessus sont bien proportionné, avec IMC moyen, mais quand on a le cul, la tete( ), ou les cuisses énormes , y'a rien qui tient à la longue
j' ai pas le cul énorme mais j' ai des soucis de matelas malgré qu' il soit tourné et retourné régulièrement , c' est sûr que les fauvettes de 45 k ont pas ce problème là
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé aime ce message
j'ai le dos ferraillé,les ressorts ne servent à rien donc obligation du mémoire de forme,je dormais maxi 2H par nuit avec un matelas à ressort tellement j'avais mal au dos !fergie62 a écrit:les latex sont une horreur, je préfère de loin les ressort ensachéspathfinder a écrit:on a testé des matelas à mémoire de forme(2 de 80 car sommier éléctrique indépendant)à 90 eur/pièce acheté sur amazon,ca fait 8 ans et ils ne bougent pas !
somme
je suis un ours,il me faut un minimum de sommeil et si je ne l'ai pas,madame à interet à rester à distance !
somme
vas dans les hôtel dormir, ils ont des lits d'une grande largeur et matelas mémoire de forme! Un coup j'ai dit au réceptionniste à vitel, monsieur la nuit c'est bien passer qu'il me demande, je lui avais répondu oui le lit était très confortable mais trop large!!!!pathfinder a écrit:je suis un ours,il me faut un minimum de sommeil et si je ne l'ai pas,madame à interet à rester à distance !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2