Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Auto, diesel...: la Valls des étiquettes
+2
nonord
fergie62
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1
Auto, diesel...: la Valls des étiquettes
ECOLOGIE PUNITIVE
Manuel Valls veut commencer à réduire la place du diesel dès 2015
Le premier ministre a annoncé la mise en place d'un système d'identification des véhicules selon leur niveau d'émissions polluantes dès l'an prochain.(...)
Manuel Valls veut commencer à réduire la place du diesel dès 2015
Le premier ministre a annoncé la mise en place d'un système d'identification des véhicules selon leur niveau d'émissions polluantes dès l'an prochain.(...)
Invité- Invité
Re: Auto, diesel...: la Valls des étiquettes
des taxes en vue pour faire plaisir aux ecolos et financer le social
sinon ,je ne vois pas en quoi le diésel peut le déranger
sinon ,je ne vois pas en quoi le diésel peut le déranger
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
il ferait mieux de dire aux allemands d arreter de nous envoyé leur poussieres de charbon, mais bon l automobiliste est un très bon client en matiere de racket
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
A mon avis c'est pour trier les véhicules à l'entrée des villes, moduler les tarifs de péage, pour ce qui concerne la pompe à finances (CO2, bonus-malus, Contrôle technique) c'est déjà acquis.
Invité- Invité
controle anti pollution tout les ans pour les vehicules de tourisme comme sur les utilitaires
Artesië
et paf 20 % de tva pour Bercyfergie62 a écrit:controle anti pollution tout les ans pour les vehicules de tourisme comme sur les utilitaires
bretagne
La mère Hidalgo de Paris veut interdire le diesel en ville, d'ici 2020. C'est bientôt.
Création d'une ECOVIGNETTE, utilisation de portiques pour espionner vos déplacements. Centre ville - 4 arrondissements - piétonnier. Etc, j'ai pas encore tout suivi.
Posssibilité d'une exception pour les ménages fauchés. Donc le blaireau qui roulera dans Paris avec son diesel montrera à tout le monde qu'il est un pauvre connard.
Une bonne vingtaine de métropoles disent vouloir suivre l'exemple parisien.
Création d'une ECOVIGNETTE, utilisation de portiques pour espionner vos déplacements. Centre ville - 4 arrondissements - piétonnier. Etc, j'ai pas encore tout suivi.
Posssibilité d'une exception pour les ménages fauchés. Donc le blaireau qui roulera dans Paris avec son diesel montrera à tout le monde qu'il est un pauvre connard.
Une bonne vingtaine de métropoles disent vouloir suivre l'exemple parisien.
Invité- Invité
on rentre dans une nouvelle ère..... ok a Paris il y a une majorité de citoyens en accord avec cette ideologie.... la mère hidalgo fait du clientelisme
j attends de voir en province, en gros chez les ploucs pour voir la reaction du peuple
j attends de voir en province, en gros chez les ploucs pour voir la reaction du peuple
Artesië
Oui, moi aussi.fergie62 a écrit:on rentre dans une nouvelle ère..... ok a Paris il y a une majorité de citoyens en accord avec cette ideologie.... la mère hidalgo fait du clientelisme
Ca risque d'être sympa quand tu auras besoin d'aller dans une ville de province à 500 bornes de chez toi et qu'en arrivant, l'entrée t'est interdite...
Invité- Invité
d'un autre côté,paris j'm'en tape ,j'y mets jamais les pieds
si martine pouvait faire la même chose en y incluant toute l'agglomération lilloise je ne serai pas contre(ça m'éviterait de voir belle moman )
si martine pouvait faire la même chose en y incluant toute l'agglomération lilloise je ne serai pas contre(ça m'éviterait de voir belle moman )
nonord- + membre techno +
dunkerque est
ouest France démonte ce matin les escrolos (enfin) démontrant que les diésels actuels ne sont pas plus polluant que les véhicules essence
idem pour les plaisanteries électriques
bretagne
nonord a écrit:d'un autre côté,paris j'm'en tape ,j'y mets jamais les pieds
c est prévu en récupérant les portiques ......
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
hermine 22 a écrit:ouest France démonte ce matin les escrolos (enfin) démontrant que les diésels actuels ne sont pas plus polluant que les véhicules essence
avant cetait le plomb "essence" maintenant c est les particules ...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Maintenant il y a de l'essence sans plombcarlo s a écrit:hermine 22 a écrit:ouest France démonte ce matin les escrolos (enfin) démontrant que les diésels actuels ne sont pas plus polluant que les véhicules essence
avant cetait le plomb "essence" maintenant c est les particules ...
marco- + membre techno +
BELGIQUE
La conner** des écolos çà pollue le travail, ils devraient pensé à la taxée.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Echanger ma 205 diesel pour un machin-biturbo-vanne EGR-Pot cata- camera de recul- détecteur de pluie qui va coûter un mois de salaire en entretien/réparation, non merci.
D'ailleurs, toutes ces pièces qu'il faut remplacer ont un bilan carbone de la fabrication à la distribution.
D'ailleurs, toutes ces pièces qu'il faut remplacer ont un bilan carbone de la fabrication à la distribution.
Invité- Invité
En ce moment la qualité de l air est médiocre et on veut nous faire croire que ca vient de chez nous, pourtant il fait un vent a décorner les boeufs orienté nord est
Artesië
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 1