Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Hollandouille
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Hollandouille
Le pétrole ne cesse de se baisser (-35% depuis le mois de juin et s‘effondre depuis la décision de l'OPEP de ne pas toucher à ses quotas de production), l’euro reste proche de ses plus-bas autour des 1,24 $ et les taux monétaires et obligataires sont toujours aussi faibles (le 10 ans français passe sous les 1% !).
Si avec ça il n'y arrive pas...
Invité- Invité
Re: Hollandouille
j'ai même entendu ce matin que la france empruntait a des taux négatif.
comment est-ce possible
comment est-ce possible
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Je pense: Brouettes de liquidités et rachats d'actifs pourris des banques par les banques centrales => les banques ne savent pas quoi faire de leurs montagnes de cash, ce qui n'est pas investi retourne à la case départ => les Etats endettés trouvent à se financer à pas cher voire pour rien.ivanquoi a écrit:j'ai même entendu ce matin que la france empruntait a des taux négatif.
comment est-ce possible
Dans le meilleur scénario: permet de réaliser plus confortablement les réformes nécessaires pour retrouver une compétitivité et sortir du bourbier les pays du club Med.
Dans le pire: crash en bout de piste si on n'a pas décollé avant.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Le pétrole ne cesse de se baisser (-35% depuis le mois de juin et s‘effondre depuis la décision de l'OPEP de ne pas toucher à ses quotas de production), l’euro reste proche de ses plus-bas autour des 1,24 $ et les taux monétaires et obligataires sont toujours aussi faibles (le 10 ans français passe sous les 1% !).
Il n'y arrivera pas. Tout simplement parce qu'ils ont cassé le moral des gens et l'envie d'entreprendre
Il suffit de lire ce forum. Alors que l'agri est un seçteur avec des perspectives, nonobstant la politique verte appliquée issue de rêveurs d'un monde inaccessible.
M'étonnerait que les djihadistes aient les mêmes preoccupations que ces khmers.
Leur rêve est ailleurs.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1