Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
garantit???
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1
garantit???
bonjour,
petit coup de gueule du courrier du midi:
On me réclame le montant des pièces, sur une machine que j'ai emmené se faire réparer chez le concess qui me la vendue et toujours fait le suivi.....Il prends la main d'oeuvre, c'est déjà ça...
Il m'envoie la facture 3 mois aprés, sans que j'ai vu de devis.
vu que la machine est une m...e, à foutre ce pognon en plus , ben je serais aller acheter chinois que ce serait pareil et peut être mieux:3
Cette machine ( débroussailleuse) a 3 ans et a marché 15 h max, le reste c'est de la réparation .Elle est pourtant " pro".
Je ne sais même pas ce que je peu faire, mais je n'ai pas l'intention de payer.
Ce qui est sûr, c'est qu'il y en a un qui va prendre un soufflon à 14 h, et perdre un client.
Marre de me faire traire ......
petit coup de gueule du courrier du midi:
On me réclame le montant des pièces, sur une machine que j'ai emmené se faire réparer chez le concess qui me la vendue et toujours fait le suivi.....Il prends la main d'oeuvre, c'est déjà ça...
Il m'envoie la facture 3 mois aprés, sans que j'ai vu de devis.
vu que la machine est une m...e, à foutre ce pognon en plus , ben je serais aller acheter chinois que ce serait pareil et peut être mieux:3
Cette machine ( débroussailleuse) a 3 ans et a marché 15 h max, le reste c'est de la réparation .Elle est pourtant " pro".
Je ne sais même pas ce que je peu faire, mais je n'ai pas l'intention de payer.
Ce qui est sûr, c'est qu'il y en a un qui va prendre un soufflon à 14 h, et perdre un client.
Marre de me faire traire ......
figoulu- + membre techno +
ariege
Re: garantit???
Aucun rapport avec la pommes de terre !
Et on comprend rien a ton problème
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Re: garantit???
sibalo a écrit:Aucun rapport avec la pommes de terre !
mdr ... ce t'homme il a sa débroussailleuse qui est en panne et tu rigoles et elle sert peut être pour défaner
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1