Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tracteur vigneron
3 participants
Page 1 sur 1
tracteur vigneron
Bonjour,
Suite au changement de la machine à vendanger, (aurevoir alma TX bonjour grégoire G60) mon père doit renouveler son tracteur (jd 5400N). Bon cela ne presse pas car nous avons la machine à plusieurs donc les premiers temps on peut faire avec les autres tracteurs.
Il a en vue un massey 3340s est ce fiable?
Que me conseillez vous comme tracteur vigneron de 80cv minimum?
Merci
Ps on est pas riche nous les gars du sud alors fendt ok mais sans la facture alors
Suite au changement de la machine à vendanger, (aurevoir alma TX bonjour grégoire G60) mon père doit renouveler son tracteur (jd 5400N). Bon cela ne presse pas car nous avons la machine à plusieurs donc les premiers temps on peut faire avec les autres tracteurs.
Il a en vue un massey 3340s est ce fiable?
Que me conseillez vous comme tracteur vigneron de 80cv minimum?
Merci
Ps on est pas riche nous les gars du sud alors fendt ok mais sans la facture alors
eramond- + membre techno +
81-31
Re: tracteur vigneron
aujourd'hui cux qui me plaisent ce sont MF et NH mais massey a l'avantage d'avoir une triple pompe
le problème c'est que les vignerons pour beaucoup de marques , sont les même il n'y as que la couleur qui change
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
hélas oui, mais bon certains assemblages sont mieux que d'autres non?
Ps pour le massey ou pour les autres on part sur un modèle d'occase, le modèle dont je vous parle est de 2003
Ps pour le massey ou pour les autres on part sur un modèle d'occase, le modèle dont je vous parle est de 2003
eramond- + membre techno +
81-31
Va voir chez same aussi , chez moi quelques un ont quitter mf pour same ou deutz(en fait deutz c'est le same tout option) . Perso j'ai un NH mais un ancien modèle (tn85fa) je l'ai prit pour le super steer parceque j'ai des tournières étroites . Mais niveau prix same ou class doivent ètre mieux placés . Fait des éssais aux champs le plus possible , et met les en concurrence.
Invité- Invité
c'est vrai que le supersteer c'est le top en fruitier domage qu'il n'existe pas en version étroite 1.15M