Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
new holland tx 68
+7
fanfan tx 14
bastien
etaisere
merinos
VERT 42
ford county
ravou
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
new holland tx 68
est ce que quelqu'un sait si la coupe d'une tx 36 est adaptable sur une 68?
et est ce que l'avancement hydraulique de cette machine tient le coup après plus de 3000h.quels sont les problèmes de cette machine?
toutes ces questions car j'ai envie d'en acheté une!
et est ce que l'avancement hydraulique de cette machine tient le coup après plus de 3000h.quels sont les problèmes de cette machine?
toutes ces questions car j'ai envie d'en acheté une!
ravou- + Membre +
nievre
Re: new holland tx 68
tout est adaptable si on bricole , mais sinon , non une coupe de TX série 30 ne va pas sur une TX série 60 , le cardan n'est pas au bon endroit , l'inverseur d'une 30 est sur la coupe , et pas de capteurs Autofloat
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
il a tout dit ford county
c'est possible mais à la condition de pas mal de bricolage et d'adaptations
et puis c'est dommage d'avoir une 68 équipée autofloat et de lui coller une coupe sans capteur ...
en plus les inverseurs de coupe vont être en doublon (1 sur la MB 68 et un sur la coupe de 36) c'est pas grave mais ça sert à rien !
c'est possible mais à la condition de pas mal de bricolage et d'adaptations
et puis c'est dommage d'avoir une 68 équipée autofloat et de lui coller une coupe sans capteur ...
en plus les inverseurs de coupe vont être en doublon (1 sur la MB 68 et un sur la coupe de 36) c'est pas grave mais ça sert à rien !
Invité- Invité
en fait c'est que j'ai peur de ramasser des pois ou du versé avec une coupe de 7,3m
ravou- + Membre +
nievre
tout est une question de préparation de sol lors du semis
si c'est que des trous et des bosses, ça ira pas mieux avec une 6.09 qu'avec une 7.32 ...
tout dépend de ta surface, mais si tu n'as pas l'utilité d'une 7.32, tu peux peut être trouver à faire échange avec une 6.09 mais de série 60 ...
et puis le versé avec une autofloat, ça aide un peu quand même
si c'est que des trous et des bosses, ça ira pas mieux avec une 6.09 qu'avec une 7.32 ...
tout dépend de ta surface, mais si tu n'as pas l'utilité d'une 7.32, tu peux peut être trouver à faire échange avec une 6.09 mais de série 60 ...
Invité- Invité
je préfère les ramasser maintenant acec une 6 m et suivi du terrain plutot qu'il y a 15 ans avec une 3.6 m fixejack77 a écrit:tout est une question de préparation de sol lors du semis
VERT 42- + membre techno +
42
le belge a écrit:Moi aussi j en cherche une 68
tu ne précise ni la marque ni l'année mais pas de souci j'ai trouvé ce qu'il te faut
- Spoiler:
Merci qui François...
Invité- Invité
Celle ci est plus récente, mais difficile de travailler avec une coupe de 7,32m même en autofloat.
http://www.agriaffaires.com/occasion/moissonneuse-batteuse/5148785/claas-68s.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/moissonneuse-batteuse/5148785/claas-68s.html
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
le belge a écrit:Moi aussi j en cherche une 68
je peux dépanner beau papa
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
merinos a écrit:Celle ci est plus récente, mais difficile de travailler avec une coupe de 7,32m même en autofloat.
toute belle cette 68
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
quand je moissonne même sur un champ plat la coupe autoflat de la 68 n'arrête pas de bouger ,elle fait droite et gauche sans arrêt
les capteurs a ultrason fonctionne
il faut travailler en manuel pour avoir un champ propre
fanfan tx 14- + membre techno +
- département : calvados
calvados bordure de l'a 84
New CR a écrit:de mémoire (ca fait 15 ans ), calibrage?fanfan tx 14 a écrit:quand je moissonne même sur un champ plat la coupe autoflat de la 68 n'arrête pas de bouger ,elle fait droite et gauche sans arrêt
+1
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
le calibrage,c'est avant de commencer la saison
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
fanfan tx 14 a écrit:quand je moissonne même sur un champ plat la coupe autoflat de la 68 n'arrête pas de bouger ,elle fait droite et gauche sans arrêt
J'ai vu ça une fois sur une tx
C était le palpeur qui était tordu , la plaque qui fait face au capteur était désaxé, la coupe balançait sans arrêt.
JJ- + membre techno +
barrois 52
calibrage tous les ans, même new holland n'a jamais trouversevi a écrit:le calibrage,c'est avant de commencer la saison
fanfan tx 14- + membre techno +
- département : calvados
calvados bordure de l'a 84