Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tôle anti condensation
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
tôle anti condensation
Bonjour
je recherche des tôles bac acier anticondensation dans mon coin Savoie et alentours merci
je recherche des tôles bac acier anticondensation dans mon coin Savoie et alentours merci
mag73- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
chambery
Re: tôle anti condensation
il y en a dans tout les magasins de bricolage
si c est pour une grosse quantité , faut aller voir des pros du batiment ( constructeur ou charpentier )
si c est pour une grosse quantité , faut aller voir des pros du batiment ( constructeur ou charpentier )
Invité- Invité
Il m'en faut pour 150 m2 si des agriculteurs du coin leur en reste sur les bras après une construction....ben oui je cherche à faire mes travaux en système d et pas trop chèr
chambery
ça marche vraiment ces trucs???
Je m'explique: on en à mis pour couvrir la nouvelle laiterie (à cause du tank) et l'autre jour je suis monté sur le faux plafond en panneau sandwich pour passer un cable et sous les toles c'est tout trempé et sur les panneaux sandwich aussi
où alors ce n'en est pas et j'me suis fait avoir
Je m'explique: on en à mis pour couvrir la nouvelle laiterie (à cause du tank) et l'autre jour je suis monté sur le faux plafond en panneau sandwich pour passer un cable et sous les toles c'est tout trempé et sur les panneaux sandwich aussi
Invité- Invité
Alors conseil des charpentiers il faut couvrir les pannes avec du plastique ou goudrons en rouleau et avoir une pente de 5% minimum pour l'écoulement ...il peut y avoir de l'eau mais pas de gouttes qui tombent au sol mois c'est surtout ça que je vise
chambery
Un grosisste pas loin de chez toi: DMS à Albens.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
sous tes plaques rififi il doit y avoir un genre de feutre... ça n'empeche pas la condensation de s efaire je crois, mais de couler...
Invité- Invité
+1 le feutre absorbe la condensation ( l humidité )
s il y a de l humidité quand meme c est qu il manque de ventilation !
c est peut etre pas adapté pour une laiterie !
s il y a de l humidité quand meme c est qu il manque de ventilation !
c est peut etre pas adapté pour une laiterie !
Invité- Invité
il faut que le dessous des tôles soit ventilé ,il faut sécher la fibre qui retient l'eaurififi a écrit:ça marche vraiment ces trucs???
pat61- + membre techno +
Est de l'orne
Les tôles anti condensation ça marche bien j'en ai mis qu'au dessus de mes bovins dans mon hangar, eh ben pas une goutte. Et pour une question d'économie j'en ai pas mis côté stockage (quel connerie) ça condense fort!!
Florent70- + membre techno +
- département : Haute Saone
Senoncourt 70
sosu des everits nues, on peut ajouter un truc pour que ça condense moins??
Invité- Invité
Chapeau de ventilation
chambery
mag73 a écrit:Chapeau de ventilation
c'est pour moi??
si oui ça suffit ça??
Invité- Invité
pat61 a écrit:il faut que le dessous des tôles soit ventilé ,il faut sécher la fibre qui retient l'eau
- Spoiler:
rififi a écrit:ça marche vraiment ces trucs???
mince ça n'a pas été prévu au départ celà
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1