Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
LE CACHOT
+55
charlot50
wild
NRJ
fidjim
fiatman
philaubers
pyros
la souris verte
rivarol
etaisere
PatogaZ
-Ch-
thierry01052
fergie62
jean-pierre-45
lagaff3
Jardinier du 70
PV 53
vulpin
basto
francois80
nico58
dgé
alain
hermine 22
yaya
Admin
mrsame
iris
le chouan
tof
poun47
zarouf
bzhdu56
sevi
bastien
salicapi
pig
bzh centre
hexa
22bretagne
catar
ivanquoi
Franki
jeff 0000
bibi43
spontus
Sylvain47
eramond
jp27
MICHMUCH
tine2
gan 29
jfk311
tf76
59 participants
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
LE CACHOT
Rappel du premier message :
Bonjour,
Suite à quelques excitations passagères le cachot est dépoussiéré
Pour votre information c'est le premier degré de réponse à un certain manque de respect , ensuite c'est l'exclusion temporaire
Si vous avez envi(e) de vous accrocher avec une personne les mp sont fait pour ça
Pour avis aux excités du clavier
Bonjour,
Suite à quelques excitations passagères le cachot est dépoussiéré
Pour votre information c'est le premier degré de réponse à un certain manque de respect , ensuite c'est l'exclusion temporaire
Si vous avez envi(e) de vous accrocher avec une personne les mp sont fait pour ça
Pour avis aux excités du clavier
Invité- Invité
Re: LE CACHOT
Franki a écrit:Les administrateurs, c'est rien que des grosses tapettes.rififi a écrit:Franki a écrit:Serait-il possible de le visiter ce "cachot" ?
vas y insulte z'en un pour voir....
sauf un
Invité- Invité
Franki a écrit:Les administrateurs, c'est rien que des grosses tapettes.rififi a écrit:Franki a écrit:Serait-il possible de le visiter ce "cachot" ?
toi le alien tu va finir en orbite
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Jaloux, tu n'es qu'un petit ....Franki a écrit:Les administrateurs, c'est rien que des grosses tapettes.rififi a écrit:Franki a écrit:Serait-il possible de le visiter ce "cachot" ?
Invité- Invité
sevi a écrit:bouffer le stock de patates a philauberspinocio a écrit:Pire que çalaurent53 a écrit:à part le changement de couleur j'ai jamais compris le fonctionnement du cachot? Ils ont des interdictions de poster?bzh centre a écrit:ne croyez pas que l'on va vous fournir un lit garni
Jack y a séjourné avec sa motocrotte,je sais pas ce qu'il y a laissé
Invité- Invité
laurent53 a écrit:Franki a écrit:Les administrateurs, c'est rien que des grosses tapettes.rififi a écrit:Franki a écrit:Serait-il possible de le visiter ce "cachot" ?
sauf un
a bon
pourquoi il est petit / râblai /minus
51 coteaux vitryat
MICHMUCH a écrit:laurent53 a écrit:Franki a écrit:Les administrateurs, c'est rien que des grosses tapettes.rififi a écrit:Franki a écrit:Serait-il possible de le visiter ce "cachot" ?
sauf un
a bon
non il est "elle"
Invité- Invité
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
pat51 a écrit:MICHMUCH a écrit:laurent53 a écrit:Franki a écrit:Les administrateurs, c'est rien que des grosses tapettes.rififi a écrit:Franki a écrit:Serait-il possible de le visiter ce "cachot" ?
sauf un
a bon
non il est "elle"
faudrait savoir
il a dit un
51 coteaux vitryat
je te porterais des orangeFranki a écrit:Les administrateurs, c'est rien que des grosses tapettes.rififi a écrit:Franki a écrit:Serait-il possible de le visiter ce "cachot" ?
bibi43- + membre techno +
haute loire
méfiez-vous, ils n'ont pas mis le chauffage
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
bibi43 a écrit:je te porterais des orangeFranki a écrit:Les administrateurs, c'est rien que des grosses tapettes.rififi a écrit:Franki a écrit:Serait-il possible de le visiter ce "cachot" ?
l'alien va se faire toltchoker par ses frères
Invité- Invité
pat51 a écrit:sevi a écrit:bouffer le stock de patates a philauberspinocio a écrit:Pire que çalaurent53 a écrit:à part le changement de couleur j'ai jamais compris le fonctionnement du cachot? Ils ont des interdictions de poster?bzh centre a écrit:ne croyez pas que l'on va vous fournir un lit garni
Jack y a séjourné avec sa motocrotte,je sais pas ce qu'il y a laissé
mon casque
d'ailleurs, si le prochain a en sortir pouvait me le rendre ...
.... à moins qu'il n'ait servi de latrines à ceux qui m'ont succédé, vu l'inconfort des lieux
Invité- Invité
MICHMUCH a écrit:pat51 a écrit:MICHMUCH a écrit:laurent53 a écrit:Franki a écrit:Les administrateurs, c'est rien que des grosses tapettes.rififi a écrit:Franki a écrit:Serait-il possible de le visiter ce "cachot" ?
sauf un
a bon
non il est "elle"
faudrait savoir
il a dit un
ça vous travaille,hein?
Invité- Invité
fayotlaurent53 a écrit:Franki a écrit:Les administrateurs, c'est rien que des grosses tapettes.rififi a écrit:Franki a écrit:Serait-il possible de le visiter ce "cachot" ?
sauf un
Invité- Invité
LE CACHOT............................combien de pages??? On prend les paris
Invité- Invité
c'est moins luxueux chez nous zarouf
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
pour en revenir au sérieux le cachot est la première réponse à un mauvais comportement , il change juste de couleur et peut naviguer comme avant
pour info il n'y a pas de favoritisme entre deux protagonistes mais un des deux est vraiment allez trop loin donc le cachot est pour remettre en place les idées
pour le reste quand on est un gros beauceron de 50 kgs et qu'on s'amuse à traiter de t****** 4 admins de + de 100kgs on prend un risque mesuré voir consenti
pour info il n'y a pas de favoritisme entre deux protagonistes mais un des deux est vraiment allez trop loin donc le cachot est pour remettre en place les idées
pour le reste quand on est un gros beauceron de 50 kgs et qu'on s'amuse à traiter de t****** 4 admins de + de 100kgs on prend un risque mesuré voir consenti
Invité- Invité
j'ai un avantage sur vous,pas besoin de régime
56
C'est une façon de lui dire d'amener du beurre au prochain repas?marmotte a écrit:pour en revenir au sérieux le cachot est la première réponse à un mauvais comportement , il change juste de couleur et peut naviguer comme avant
Invité- Invité
erwin a écrit:rififi a écrit:baba a écrit:il n'a pas trouvé les ossements de lecuit ?
c'est qui ce "cuit"??
un collectionneur de pneumatiques ( entre autres car il a plein de casquettes ... et de casseroles ) ... il aime aussi vendre ce qu'il ne lui appartient pas tout en se faisant payer d'avance ... un acéiste en a malheureusement fait les frais
D'ici peu vous en aurez des nouvelles .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Des bonnes pour toi, j'espère sincèrement !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
ça fout la frousse
Plus efficace que le cachot
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
poun47 a écrit:erwin a écrit:rififi a écrit:baba a écrit:il n'a pas trouvé les ossements de lecuit ?
c'est qui ce "cuit"??
un collectionneur de pneumatiques ( entre autres car il a plein de casquettes ... et de casseroles ) ... il aime aussi vendre ce qu'il ne lui appartient pas tout en se faisant payer d'avance ... un acéiste en a malheureusement fait les frais
c est vrai ? qui l eu cru ?
Invité- Invité
marmotte a écrit:fait attention franki
ça c'est de la calotte de cow boy!!
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
tof a écrit: ça fout la frousse
Faut dire.... le mec qui fout la torgnole !!!!
Invité- Invité
Ca va franki Pas trop de mal à te relever??marmotte a écrit:fait attention franki
Invité- Invité
alaindesalpes a écrit:Ca va franki Pas trop de mal à te relever??marmotte a écrit:fait attention franki
il dort encore
Invité- Invité
En ce moment, il m'arrive même de tomber tout seul, comme un grand, j'ai besoin de personne pour ça, juste d'un peu de vent.jack77 a écrit:alaindesalpes a écrit:il dort encoremarmotte a écrit:
- Spoiler:
fait attention frankiCa va franki Pas trop de mal à te relever??
[
Il n'empêche que j'empapaoute les fiottes d'administrateurs.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
bibi43- + membre techno +
haute loire
comment ca?même l'homme en noir est au cachot??? bon c'est pas le tout,mais j'ai mon steak sur le feu22bretagne a écrit:
C'est complet!
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
vous en étes certainsetaisere a écrit:comment ca?même l'homme en noir est au cachot??? bon c'est pas le tout,mais j'ai mon steak sur le feu22bretagne a écrit:
C'est complet!
56
c'est marqué modérateur du groupe cachot
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
spontus a écrit:Des bonnes pour toi, j'espère sincèrement !
el domino a écrit:poun47 a écrit:erwin a écrit:rififi a écrit:baba a écrit:il n'a pas trouvé les ossements de lecuit ?
c'est qui ce "cuit"??
c est vrai ? qui l eu cru ?
grabouille a écrit:+1spontus a écrit:Des bonnes pour toi, j'espère sincèrement !
Pour le moment , mais je croise les doigts en espérant que!!!!!!!!!!!!!! , sans y croire trop .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Le gars qui a pris la calotte je le trouve balaise par rapport à Franki,alors j'ose pas imaginer le résultatalaindesalpes a écrit:Ca va franki Pas trop de mal à te relever??marmotte a écrit:fait attention franki
tof- + membre techno +
sud 28
Décidémment on est fliqués partoutetaisere a écrit:c'est marqué modérateur du groupe cachot
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:Le gars qui a pris la calotte je le trouve balaise par rapport à Franki,alors j'ose pas imaginer le résultatalaindesalpes a écrit:Ca va franki Pas trop de mal à te relever??marmotte a écrit:fait attention franki
tu oserai insinuer que le gars qui la donne est plus petit que moi
Invité- Invité
marmotte a écrit:fait attention franki
ça c pas une baffe de tapette
un les admi
51 coteaux vitryat
il faut toujours mettre son casque
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
je précise que quand je parlais de favoritisme ce n'était pas spécialement pour le sujet de discorde en question étant donné que je ne l'ai pas suivi et que ça ne m’intéresse pas car je déteste les conflits sur le forummarmotte a écrit:pour en revenir au sérieux le cachot est la première réponse à un mauvais comportement , il change juste de couleur et peut naviguer comme avant
le favoritisme je le vois avec mon oeil de membre et vis a vis d'un admi on n'analyse pas la situation de la même façon
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Lorsque l'on part en vacances pendant une semaine et que l'on a pas accès à ACE,peut on demander une semaine de cachot par avance au cas où...?En fait avoir un crédit de jours d'avance.
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
le chouan a écrit:Lorsque l'on part en vacances pendant une semaine et que l'on a pas accès à ACE,peut on demander une semaine de cachot par avance au cas où...?En fait avoir un crédit de jours d'avance.
la c'est pas con avoir du crédit de tol
51 coteaux vitryat
hop, agrimarne crédité de 15 jour de zonzon !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8