Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cherche compresseur d'air pour poclain TYS 45
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1
cherche compresseur d'air pour poclain TYS 45
tout est dans le titre , ou compresseur adaptable de toutes autres engins ...je vais voir pour mettre une photo , si je trouve le temps aujourd'hui ;
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
Re: cherche compresseur d'air pour poclain TYS 45
Il suffit de regarder la marque et les caracteristiques car sur notre tys on en a mis un que l'on a trouvé dans une casse pois lourd
Invité- Invité
j'ai déjà cherché dans les casses du coin et finalement j'y ai collé un compresseur d'atelier dont la cuve est percée ...on verra bien combien de temps j'ai de nouveau des freins
C'est quoi ta pelle car une tys 45 n'existe pas c'est soit une ty 45 ou tys qui fait 60cv avec pont avt?
Invité- Invité
Oui , c'est une TYS , effectivement avec 4X4 .
On a fait des frais sur cet engin changer le moteur alsthom pour un deutz embrayage pompe hydro moteur hydro compresseur roues larges ar au lieu des roues jumelées sans comptés les flexibles qui petent et les bidons d'huiles hydro mais bon elle est de 68 achetée d'occas et fait 3500h avec Pratique car sous la main mais ca passe car on bricole nous meme sinon le cout horaire
Invité- Invité
Ou la la c'est un engin a sortir quant il fait beau .... la première flaque d'eau tu ne bouge plus !!! on la revendue quelques années après l'avoir achetée ,cet automne on n'a racheter une 888 a chenille et la on va ou en veut par contre la consommation d'huile est toujours la même ... il parait que c'est la spécialité de chez Poclain !!!Valtra45 a écrit:On a fait des frais sur cet engin changer le moteur alsthom pour un deutz embrayage pompe hydro moteur hydro compresseur roues larges ar au lieu des roues jumelées sans comptés les flexibles qui petent et les bidons d'huiles hydro mais bon elle est de 68 achetée d'occas et fait 3500h avec Pratique car sous la main mais ca passe car on bricole nous meme sinon le cout horaire
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
quand j'avais acheté ma :tys on m'avait dit de prendre le moteur deutz.
c'est quand meme du costaud ,et quand ça casse on répare soi meme
pour peu de frais.
là c'est un stabilisateur qui ne tient plus ,pas grave mais un peu de boulout (simplement une paire de joint....) et une paire d'heures, si tout va bien.
c'est quand meme du costaud ,et quand ça casse on répare soi meme
pour peu de frais.
là c'est un stabilisateur qui ne tient plus ,pas grave mais un peu de boulout (simplement une paire de joint....) et une paire d'heures, si tout va bien.
troll- + membre techno +
sud de l'oise
Wouai , j'ai le moteur deutz , rien à redire .
Nous avons 4 roues larges dessus . En tout cas , quand tu sais piloter (oui piloter) une TYS , t'es bon pour toutes les pelles qui existent
Nous avons 4 roues larges dessus . En tout cas , quand tu sais piloter (oui piloter) une TYS , t'es bon pour toutes les pelles qui existent
j'ai une LY 45, c'est quoi la différence avec la TY?
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or