Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170002 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui a des idées pour aider les ecolos!!!
+6
gégé 81
pébourre
eramond
Alan.fr
PatogaZ
hermine 22
10 participants
qui a des idées pour aider les ecolos!!!
sur radio ,je sais plus quoi ,lors d'un debat politique ,un representant vert n'a pas ecarté la necessaire augmentation des impots et taxe lorqu'ils seront au pouvoir aux prochaines presidentiels.
oui mais voila ,qui et quoi imposé et taxé
lors d'une autre emission radio ,il a été prouvé que la pollution parisienne se repandait a plus de 200 km autour de paris (pas mal de forumeur doivent etre concerné)
je suis persuadé qu'il y a la ,une magistrale taxe pollution a mettre en place!!
mais toutes les idées sont les bienvenues.pour voler a leurs secours . au vu de tout les services qu'ils nous rendent ,ce ne sera pas de trop.
oui mais voila ,qui et quoi imposé et taxé
lors d'une autre emission radio ,il a été prouvé que la pollution parisienne se repandait a plus de 200 km autour de paris (pas mal de forumeur doivent etre concerné)
je suis persuadé qu'il y a la ,une magistrale taxe pollution a mettre en place!!
mais toutes les idées sont les bienvenues.pour voler a leurs secours . au vu de tout les services qu'ils nous rendent ,ce ne sera pas de trop.
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: qui a des idées pour aider les ecolos!!!
je vous mets au défi de trouver un toit avec des mousses ou des lichens à moins de 20 km de Paris
si vos toits en comportent , vous êtes dans une région non polluée
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
tu les met tous dans un bateau et au milieu de la mer t'enleve le bouchon
Invité- Invité
moi j'en ai une qu'ils devraient éssayer histoire de baisser la pollution de notre terre
https://www.youtube.com/watch?v=N6RB62gHO6U
https://www.youtube.com/watch?v=N6RB62gHO6U
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
ben moi j'ai un toit avec un Ray grass de 20 cm tu ferrais bouffer trois chévres là dessus . je peux respirer fort alors ?PatogaZ a écrit:je vous mets au défi de trouver un toit avec des mousses ou des lichens à moins de 20 km de Paris
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:ben moi j'ai un toit avec un Ray grass de 20 cm tu ferrais bouffer trois chévres là dessus . je peux respirer fort alors ?PatogaZ a écrit:je vous mets au défi de trouver un toit avec des mousses ou des lichens à moins de 20 km de Paris
et après hop mechoui, comme ça on mange pas trop de viande (dixit un certain reportage sur m6 coupé 2 fois par de la pub pour un magazine de mode et intermarché, mais là c'est un autre débat que je vous laisse le soin d'ouvrir)
eramond- + membre techno +
81-31
s'ils ne veulent poluer ou voire la pollution , ils ont qu'à organiser un grand suicide collectif écolos !
pébourre- + membre techno +
tempsdemerdland du 89
+1marmotte a écrit:tu les met tous dans un bateau et au milieu de la mer t'enleve le bouchon
Invité- Invité
Pato dit mousses ou lichens et non prairieAlan.fr a écrit:ben moi j'ai un toit avec un Ray grass de 20 cm tu ferrais bouffer trois chévres là dessus . je peux respirer fort alors ?PatogaZ a écrit:je vous mets au défi de trouver un toit avec des mousses ou des lichens à moins de 20 km de Paris
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
Qu'ils arrêtent de se prendre pour des gens sérieux !!
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
PatogaZ a écrit:je vous mets au défi de trouver un toit avec des mousses ou des lichens à moins de 20 km de Paris
bon alors chuis dans les bons , ici faut les virer à la javel
Invité- Invité
marmotte a écrit:tu les met tous dans un bateau et au milieu de la mer t'enleve le bouchon
Heu ??? On met qui sur le bateau ??? Pauv' poissons.... vous voukez tuer tous les poissons de la mer Ce n'est pas écolo de les empoisonner avec je ne sais qui !!!
Invité- Invité
C'est bizzare, une fois au JT j'ai vu qu'ils avaient mis un rucher dans Paris (je sais plus si c'est Montmartre où dans un parc) et ils ont dit qu'il pourrait avoir le label bio car les fleurs parisiennes sont beaucoup moins pollué que celle de la campagne.
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
Il parait aussi qu'à paris, les ruchers rapportent le double qu'en province genre 200kg par an et par ruche, c'est possible?
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Les ruchers, à Paris, ne sont pas une nouveauté. Depuis le XIXe siècle, la capitale en compte en effet plusieurs. Les populations rurales, fraîchement arrivées en ville, pouvaient entretenir des ruches près des habitations. Aujourd'hui, on compte encore quelques essaims d'abeilles dans la capitale. Lejardin du Luxembourg abrite une vingtaine de ruches, et le toit de l'Opéra Garnier en accueille aussi quelques unes.Le toit de l'hôtel Eiffel Park, dans le VIIe arrondissement, accueille des clientes peu banales. Depuis le mois de mai, près de 180 000 abeilles ont élu domicile dans 3 ruches avec vue sur la Tour Eiffel. Cette année, la récolte a donné près de 100 kg d'un miel rarissime : le miel parisien
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
wh 26 a écrit: C'est bizzare, une fois au JT j'ai vu qu'ils avaient mis un rucher dans Paris (je sais plus si c'est Montmartre où dans un parc) et ils ont dit qu'il pourrait avoir le label bio car les fleurs parisiennes sont beaucoup moins pollué que celle de la campagne.
Il y a que les parisiens pour gober des conneries pareils !
pébourre- + membre techno +
tempsdemerdland du 89
pierraug a écrit:Il parait aussi qu'à paris, les ruchers rapportent le double qu'en province genre 200kg par an et par ruche, c'est possible?
200 kg,C'est du au fait que les abeilles trouvent des fleurs diverses et variées ,ce qui leur fait une longues période d'alimentation ininterrompue , et en plus très proches de leur ruche ,conditions qui ne sont pas toujours remplies en pleine campagne ,
de là ,à affirmer que c'est du miel bio ...... ,vu ce qui est utilisé par les employés municipaux et les échappements .....!!!!!
jp097- + membre techno +
49