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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par xaviier Mar 16 Déc 2014, 13:15

    Tout est dans le titre

    Bastien pourra certainement me renseigner... : rr

    A 6000-8000h, est-ce que je prend de gros risques?

    utilsation = un peu de tout mais surtout du chargeur, du chargeur et du chargeur....

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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par RP61 Mar 16 Déc 2014, 13:28

    Le TSA 110 (de 2004 a 2007) est un 115cv 4 cylindres, avec injection common rail, et donc surpuissance a la PDF et au transport

    Le T6020 Elite, est identique.

    Pour les deux modèles, tu as ensuite plusieurs déclinaisons : Standard ou Delta pour les TSA,
    Plus, Delta, ou Elite pour le T6000

    Le TSA 110 Standard, c'est le tracteur normal, avec surpuissance. Le TSA Delta, c'est le tracteur depouillé, cabine basse, petit relevage, injection mécanique.
    Attention, le TSA110 standard avait la particularité d’être en common rail d'office, ce qui n'était pas le cas du TSA100, qui lui était en injection méca et qui n'est pas franchement un foudre de guerre, si tu peux eviter le TSA100 ou T6010 fais le.
    Le T6000 Delta, c'est le dépouillé, pareil. Le T6000 Elite, c'est le tout équipé, (cabine haute, gros relevage, grosse pompe) avec surpuissance. Le T6000 Plus, c'est le tout équipé, mais en injection méca, et sans la gestion des regimes moteur.

    Pas simple a cette période chez NH, pour résumer, il vaut mieux un common rail, donc un TSA110 normal ou T6020 Elite.

    J'ai un T6020 de 2500h et depuis 600h sur un chargeur. Il va bien, le débit Hydro est appréciable. Essaye en un quand même, certains ce plaignent de l'étagement de la boite, moi j'arrive a tout faire en 9e vitesse, je me met en petite gamme pour de l'approche ou tasser des silos.
    On a un chargeur mailleux MX100.5, si tu peux, vois plutôt pour un gabarit supérieur, pas moins que MX120 ou T12.
    Mon voisin à un TSA125 de 11000H sur chargeur MX120, il tourne tous les jours encore


    Dernière édition par RP61 le Mar 16 Déc 2014, 13:34, édité 1 fois
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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par bingo Mar 16 Déc 2014, 13:32

    sinon y'a des changement au niveau du programme de boite
    moins de "trou" sur le 6000
    et possibilité d'avoir la 40 éco

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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par xaviier Mar 16 Déc 2014, 13:35


    Le TSA 110 (de 2004 a 2007) est un 115cv 4 cylindres, avec injection common rail, et donc surpuissance a la PDF et au transport





    Le common rail, c'est de l'injection méca ou électronique???

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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par bingo Mar 16 Déc 2014, 13:36

    electronique

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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par éric 27 Mar 16 Déc 2014, 13:41

    RP61 a écrit:Le TSA 110 (de 2004 a 2007) est un 115cv 4 cylindres, avec injection common rail, et donc surpuissance a la PDF et au transport

    Le T6020 Elite, est identique.

    Pour les deux modèles, tu as ensuite plusieurs déclinaisons : Standard ou Delta pour les TSA,
    Plus, Delta, ou Elite pour le T6000

    Le TSA 110 Standard, c'est le tracteur normal, avec surpuissance. Le TSA Delta, c'est le tracteur depouillé, cabine basse, petit relevage, injection mécanique.
    Attention, le TSA110 standard avait la particularité d’être en common rail d'office, ce qui n'était pas le cas du TSA100, qui lui était en injection méca et qui n'est pas franchement un foudre de guerre, si tu peux eviter le TSA100 ou T6010 fais le.
    Le T6000 Delta, c'est le dépouillé, pareil. Le T6000 Elite, c'est le tout équipé, (cabine haute, gros relevage, grosse pompe) avec surpuissance. Le T6000 Plus, c'est le tout équipé, mais en injection méca, et sans la gestion des regimes moteur.

    Pas simple a cette période chez NH, pour résumer, il vaut mieux un common rail, donc un TSA110 normal ou T6020 Elite.

    J'ai un T6020 de 2500h et depuis 600h sur un chargeur. Il va bien, le débit Hydro est appréciable. Essaye en un quand même, certains ce plaignent de l'étagement de la boite, moi j'arrive a tout faire en 9e vitesse, je me met en petite gamme pour de l'approche ou tasser des silos.
    On a un chargeur mailleux MX100.5, si tu peux, vois plutôt pour un gabarit supérieur, pas moins que MX120 ou T12.
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    bravo ! bien résumé bravo-applaudissemen
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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par RP61 Mar 16 Déc 2014, 13:45

    Je les connais par cœur, on a eu un TSA100 tout meca qui marchait pas si mal, je côtoie un T6010 en electrocommand qui franchement n'est pas a la hauteur de notre T6020 electrocommand, l'injection électronique joue pour beaucoup

    Je manque de recul sur les nouveaux T6, a priori ils sont encore plus performants depuis le passage a l'ADblue
    Je suis curieux d'essayer un T6.160, bien chaussé il doit être intéressant !
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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par xaviier Mar 16 Déc 2014, 13:46

    Donc les tsa 110 sont tous en injection électronique et les 6020 les deux suivants les modèles.

    Je regarde plus du côté des tsa en fait, plus ancien et moins chère....
    Je cherche un tracteur avec du débit hydro et du relavage et fiable.

    Pour un chargeur, c'est pas trop lent un MX120 (vérin plus gros que le MX100)

    Une surpuissance ou pas sur le TSA 100?

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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par RP61 Mar 16 Déc 2014, 13:51

    Non, de base, voila comment ce décline la gamme :
    TSA 100 : 100cv injection méca
    TSA 110 : 115cv injection electronique : T6020 ELite
    TSA 115 : 115cv 6cyl injection méca
    TSA 125 : 125 cv 6cyl injection electronique
    TSA 135 : 135cv 6 cyl injection electronique

    TSA delta : meme puissance pour tous, mais tous en cabine basse, petit relevage, petite pompe, et injection méca, en gros, pas adapté au chargeur pour moi
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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par Invité Mar 16 Déc 2014, 13:52

    xaviier a écrit:Donc les tsa sont tous en injection électronique et les 6020 les deux suivants les modèles.

    Je regarde plus du côté des tsa en fait.
    Je cherche un tracteur avec du débit hydro et du relavage à pas trop chère et fiable.

    Une surpuissance ou pas sur le TSA 100?

    Bastien te dirait de prendre un fendt ou mf 77 77

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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par xaviier Mar 16 Déc 2014, 13:57

    RP61 a écrit:Non, de base, voila comment ce décline la gamme :
    TSA 100 : 100cv injection méca
    TSA 110 : 115cv injection electronique : T6020 ELite
    TSA 115 : 115cv 6cyl injection méca
    TSA 125 : 125 cv 6cyl injection electronique
    TSA 135 : 135cv 6 cyl injection electronique

    TSA delta : meme puissance pour tous, mais tous en cabine basse, petit relevage, petite pompe, et injection méca, en gros, pas adapté au chargeur pour moi

    J'ai un voisin qui a eu un delta avec un chargeur. Toujours emmerdé avec. Pour lui, il y avait que le moteur de bon.

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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par nonord Mar 16 Déc 2014, 14:04

    petit hs:pour info,le 6020 = quoi? t6/120 ou 140? hs off
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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par bingo Mar 16 Déc 2014, 14:09

    6020= 6.140

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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par cas.soc Mar 16 Déc 2014, 14:11

    xaviier a écrit:Tout est dans le titre

    Bastien pourra certainement me renseigner... : rr

    A 6000-8000h, est-ce que je prend de gros risques?

    utilsation = un peu de tout mais surtout du chargeur, du chargeur et du chargeur....


    8000 heures , c'est l'âge de la préretraite : rr 
    Pour ce qui est du risque , çà dépend du prix d'achat de la bête : victoire
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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par sevi Mar 16 Déc 2014, 14:28

    je connais un TSA 125 qui a + de 10000 heures et jamais vu un docteur
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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par cas.soc Mar 16 Déc 2014, 14:37

    xaviier a écrit:Tout est dans le titre

    Bastien pourra certainement me renseigner... : rr

    A 6000-8000h, est-ce que je prend de gros risques?

    utilsation = un peu de tout mais surtout du chargeur, du chargeur et du chargeur....


    @ sevi: il est la le risque .
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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par RP61 Mar 16 Déc 2014, 17:40

    xaviier a écrit:
    Je regarde plus du côté des tsa en fait, plus ancien et moins chère....
    Je cherche un tracteur avec du débit hydro et du relavage et fiable.

    Pour un chargeur, c'est pas trop lent un MX120 (vérin plus gros que le MX100)

    J'ai une 100.5 est c'est vraiment juste comme gabarit pour ce tracteur, sans godets les brancards ne touchent pas le sol
    Avec le debit des TSA, je pense pas que ce soit un souci, pas besoin d’être dans les tours pour avoir du débit
    Une MX 120 peut permettre de garder des masses sur le nez, ca peut etre utile pour tasser des silos
    Evite vraiment les Delta si tu veux un gros relevage et une grosse pompe



    bingo a écrit:6020= 6.140

    Oui et non Bingo,  : victoire
    T6020 Plus (injection mecanique) : T6.120
    T6020 Elite (injection electronique et surpuissance) : T6.140
    A noter qu'il n'y a plus d'équivalent au T6010 chez les T6, c'est pas une grosse perte, rapport poids/puissance défavorable.

    Chez moi le 6020 n'est pas prêt de partir, on a encore rien fait dessus, il est très performant.
    Je me demande d'ailleurs si il est équipé d'une vanne EGR, si on la shintait qu'est-ce que ca ferait?
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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par nonord Mar 16 Déc 2014, 18:21

    @rp; ton 6020 c'est un elite ou un plus?
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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par RP61 Mar 16 Déc 2014, 18:26

    Elite, il a été tracteur de tête pendant 5 ans et n'a pas chomé, j'aimerais bien le passer au banc pour voir vraiment ce qu'il a dans le ventre
    Malgré tout il ne faut pas s'attendre a un réel coup de pied au cul quand la surpuissance ce met en route, mais de base il tire déja fort

    je vais plutôt passer le TM140 cet hiver, voir si à 6000H il n'y a pas de soucis d'injection et de puissance, et le cas échéant optimiser la conso/puissance
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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par nico58 Mar 16 Déc 2014, 19:01

    tu trouve le tm mou?
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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par Valtra des Mauges Mar 16 Déc 2014, 19:09

    A 2500 hrs heureusement qu'il ne t'ai rien arrivé de grave Remi.
    L'inverseur de l'Electrocommand, ça va au chargeur ? Ou c'est le pied sur l'embrayage dans la plupart des cas ?

    Sinon, c'est un bon gabarit de tracteur pour le chargeur je trouve. Avec une bonne visibilité en cabine. Dommage que ces tracteurs ont tendance à vieillir assez vite et des boites de vitesse un peu vieillotte (hors AC)
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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par massey8210 Mar 16 Déc 2014, 19:14

    comment vieillit l'inverseur synchro piloté sur ces modeles??
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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par RP61 Mar 16 Déc 2014, 19:30

    je sais pas comment ça vieillit, j'ai pas eu de soucis :réfléchi
    Mais justement il a peu d'heures, il fesait 300hr par an sans le chargeur, 400 depuis qu'il l'a, a ce rythme là j'espère l'emmener loins sans trop de soucis

    je ne me sert jamais de la pédale au chargeur, sauf pour faire de l'approche
    Pourquoi tu dis qu'ils ont tendance a vieillir vite Noel ? Je suis comme toi acharné du propre et il est beau comme au premier jour, il va avoir 7 ans.

    @ Nico, quand tu passe du moteur de 4.5L du 6020 hyper nerveux, et que tu monte dans le TM avec 7.5L plutot force tranquille, au transport je me pose des questions. Je crois qu'un passage au banc arrivé à 6000H n'est pas superflu, on sait jamais
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    Message par bingo Mar 16 Déc 2014, 19:34

    oublie pas que un TM c'est seulement 20cv pour 2 tonnes de plus .....
    donc normal que la différence soit pas flagrante sur route !!!

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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par RP61 Mar 16 Déc 2014, 19:38

    justement j'ai bien vu, surtout dans mes pentes, ça grimpe tout le temps. Sur ma benne, le 6020 est plus rapide que le TM
    J'apprécie quand même le frein moteur du TM, mais si je pouvais passer de 140 à 155 ca serait pas un mal.
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    Message par Valtra des Mauges Mar 16 Déc 2014, 20:18

    Tant mieux si le tien n'a pas les symptômes. C'est surtout au niveau des phares que c'est flagrant, il y a très peu de NH qui ont plus de 6-7 ans des phares qui ne blanchissent pas. Et la carrosserie ternie aussi. Je ne pourrais pas faire monter mon père dans un NH rien que pour ça.
    Mais c'est peut être mieux maintenant.
    Et l'entretien joue aussi, le Karcher, ça abîme plus que ça lave...
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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par case ih 81 Mar 16 Déc 2014, 21:27

    massey8210 a écrit:comment vieillit l'inverseur synchro piloté sur ces modeles??

    tu as mis le doigt sur LE point sensible,le synkro pilote c'est le gros point faible de ces tracteurs,surtout au chargeur
    chez nous dans le secteur,ils ont tous debarasses le plancher,t6, ts pour cause d'inverseur defaillant,et encore peu d'entre eux etaient au chargeur
    si tu veux partir sur du nh,pour faire du chargeur,en occas faut au moins prendre le tsa ou plus recent,pas du ts,a partir du tsa la gestion electronique de l'inverseur a ete amelioree,mais a 7-8000h faut pas se leurer,demander si les synkros ont deja ete refaits et quand

    pour moi en neuf faut partir sur le t6 140 autocommand

    pour le chargeur,la duree de levage pas un soucis meme avec gros chargeur,a condition bien sur d'avoir la pompe a pistons,pour moi indispensable au chargeur

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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par nico58 Mar 16 Déc 2014, 21:29

    RP61 a écrit:justement j'ai bien vu, surtout dans mes pentes, ça grimpe tout le temps. Sur ma benne, le 6020 est plus rapide que le TM
    J'apprécie quand même le frein moteur du TM, mais si je pouvais passer de 140 à 155 ca serait pas un mal.

    entre le tsa 135 du voisin benne 11 tonnes et mon tm 175 bennes 18 tonnes, je seme le tsa dans les pentes!

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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par massey8210 Mar 16 Déc 2014, 21:30

    HS

    c'est dommage car comme chez les case mxu 100 sur la papier ils sont superieur a leurs concurrents en perf pur (capacité de relevage, ls 113 l) mais leur foutu inverseur electro piloté GRrrrrrrrrrrrrrr
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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par ced62 Mar 16 Déc 2014, 21:33

    nico58 a écrit:
    RP61 a écrit:justement j'ai bien vu, surtout dans mes pentes, ça grimpe tout le temps. Sur ma benne, le 6020 est plus rapide que le TM
    J'apprécie quand même le frein moteur du TM, mais si je pouvais passer de 140 à 155 ca serait pas un mal.

    entre le tsa 135 du voisin benne 11 tonnes et mon tm 175 bennes 18 tonnes, je seme le tsa dans les pentes!


    Sur les tsa, le boost s'active que si la boite est en mode automatique
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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par nico58 Mar 16 Déc 2014, 21:36

    ced62 a écrit:
    nico58 a écrit:
    RP61 a écrit:justement j'ai bien vu, surtout dans mes pentes, ça grimpe tout le temps. Sur ma benne, le 6020 est plus rapide que le TM
    J'apprécie quand même le frein moteur du TM, mais si je pouvais passer de 140 à 155 ca serait pas un mal.

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    comme sur le tm, il y est quand on monte les côtes!
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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par case ih 81 Mar 16 Déc 2014, 21:37

    c'est le gros point faible du tracteur,chez nous tous les ont bazarde a cause de ca,ts,t6,et encore peu d'entre eux 'avaient de chargeur
    sur les modeles plus recents a partir du tsa la gestion electronique aurait ameliore la chose,mais tous ne sont pas au point
    pour moi chez eux pour du chargeur faut partir sur les modeles autocommand,mais en occas on a pas trop le choix que l'electrocommant
    en tout cas prendre un modele equipe de la pompa a pistons

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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par case ih 81 Mar 16 Déc 2014, 21:39

    je parlai de l'inverseur synkro pilote bien sur,le boost c'est accesoir,un tracteur qui tire ,dans ces puissances pas besoin de boost pour du chargeur

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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par nico58 Mar 16 Déc 2014, 21:47

    et la powercommand serait elle pas mieux pour le chargeur que l'electro ou la range?
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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par bingo Mar 16 Déc 2014, 21:51

    sur ces tracteur pour du chargeur faut prendre la dualcommand
    et la fiabilité efficacité et simplicité assurée avec un vrai inverseur !!

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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par ced62 Mar 16 Déc 2014, 21:52

    Avec mon tsa125, le boost est pratique surtout avec le combiné, à ce jour il approche les 6000h et ras
    Si la boite est bien calibrée (à 80°C), le passage du synchro on ne le sent pas, et il n'y a pas d'usure puisque l'enclenchement se fait pil-poil au moment ou le tracteur est à l'arrêt.
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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par massey8210 Mar 16 Déc 2014, 22:05

    bingo la dual command c'est celle avec seulement un doubleur??

    c'est un vrai inverseur multidisque??
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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par bingo Mar 16 Déc 2014, 22:06

    massey8210 a écrit:bingo la dual command c'est celle avec seulement un doubleur??

    c'est un vrai inverseur multidisque??

    oui un vrai inverseur !!

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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par nico58 Mar 16 Déc 2014, 22:15

    la shulte commande et la dual, c'est la même?
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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par tvt135 Mar 16 Déc 2014, 22:15

    Je vais me répéter mais bon ^^
    On a 2 electrocommand, 1 qu'on peut dire de première génération sur un ts 110 de 12 000 et quelques heures avec l'inverseur a droite. Et une plus récente sur un tsa 100 delta de 7500heures et aucun problème de boite sur l'un ou l'autre.
    Pour le TS je ne peut en dire que du bien. Boite 30 donc mieux étagé que la 40 du TSA. Je préfère aussi le powerstar 4.9L du TS au NEF 4.5 du TSA, je trouve qu'il encaisse mieux et est moins gourmand.
    Les 2 sont équipés de chargeur MX/ Mailleux, un MX 100 pour le plus vieux et un T10 pour l'autre. Niveau confort le T10 avec le flexpilot est mieux, par contre niveau force d'arrachement c'est l'ancien qui est devant, du au meilleur circuit hydraulique.
    Comme l'a dit Remi le delta est (très) basique, on l'a pris à l'epoque à cause de la hauteur de toit sinon on aurait pris un plus...
    Par contre comme le dit valtra des mauges, les phares sont vraiment pas de qualité... Le TVT en est à son 2eme jeu, tandis que le TSA en est je crois même à son 3eme ...
    Par contre niveau ternissement je suis pas vraiment d'accord, du moins pas les notres. Le seul truc qui tire la geule, c'est les autocollants du TSA.
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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par tvt135 Mar 16 Déc 2014, 22:16

    nico58 a écrit:la shulte commande et la dual, c'est la même?
    La shuttle est 100% méca, tandis que l'autre dispose d'un hilo ;)
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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par nico58 Mar 16 Déc 2014, 22:19

    tvt135 a écrit:
    nico58 a écrit:la shulte commande et la dual, c'est la même?
    La shuttle est 100% méca, tandis que l'autre dispose d'un hilo ;)

    c'est l'ancienne des winners donc!
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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par fred03 Mar 16 Déc 2014, 22:28

    RP61 a écrit:je sais pas comment ça vieillit, j'ai pas eu de soucis :réfléchi
    Mais justement il a peu d'heures, il fesait 300hr par an sans le chargeur, 400 depuis qu'il l'a, a ce rythme là j'espère l'emmener loins sans trop de soucis

    je ne me sert jamais de la pédale au chargeur, sauf pour faire de l'approche
    Pourquoi tu dis qu'ils ont tendance a vieillir vite Noel ? Je suis comme toi acharné du propre et il est beau comme au premier jour, il va avoir 7 ans.

    @ Nico, quand tu passe du moteur de 4.5L du 6020 hyper nerveux, et que tu monte dans le TM avec 7.5L plutot force tranquille, au transport je me pose des questions. Je crois qu'un passage au banc arrivé à 6000H n'est pas superflu, on sait jamais

    N'oublie pas egalement que le TM 140 ne sort que 130cv à la pdf. Ca veut dire à peine 120 en traction.

    Ce qui me derange vraiment sur les TSA, 6000, T6 c'est le bruit, le hurlement de la transmission...pour moi c'est limite insupportable en exagerant unpeu.
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    Message par case ih 81 Mar 16 Déc 2014, 22:52

    bingo a écrit:sur ces tracteur pour du chargeur faut prendre la dualcommand
    et la fiabilité efficacité et simplicité assurée avec un vrai inverseur !!

    a l'heure de la vario,conseiller de partir sur un doubleur..........t'as pas l'impression de revenir 50 ans en arriere?
    faut etre ne avec le slip fiat pour donner des conseils de ce genre,moi ton doubleur j'en voudrai meme pas pour racler la stabu
    j'ai fait la connerie il y a 16 ans de partir sur un doubleur par economie par rapport a la 4 ps,on le regrette tout les jours tant que le tracteur quittera pas la ferme,et si je repart sur du neuf on ne fera pas la meme connerie en prennant la semi ou full ps cette fois ci,ca sera direct la vario

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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par tof Mar 16 Déc 2014, 22:54

    Ah les jeunes...
    Z'ont jamais connu la misère...

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    différence entre new holland TSA 110 et 6020? Empty Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?

    Message par bingo Mar 16 Déc 2014, 22:57

    case ih 81 a écrit:
    bingo a écrit:sur ces tracteur pour du chargeur faut prendre la dualcommand
    et la fiabilité efficacité et simplicité assurée avec un vrai inverseur !!

    a l'heure de la vario,conseiller de partir sur un doubleur..........t'as pas l'impression de revenir 50 ans en arriere?
    faut etre ne avec le slip fiat pour donner des conseils de ce genre,moi ton doubleur j'en voudrai meme pas pour racler la stabu
    j'ai fait la connerie il y a 16 ans de partir sur un doubleur par economie par rapport a la 4 ps,on le regrette tout les jours tant que le tracteur quittera pas la ferme,et si je repart sur du neuf on ne fera pas la meme connerie en prennant la semi ou full ps cette fois ci,ca sera direct la vario

    tu fais ce que tu veux
    hors jusqu'a preuve du contraire on parle de tracteur d'occasion série TSA et T6000
    donc pas de vario ni meme de fullpower

    et moi au chargeur je preferes une boite méca avec doubleur et multidisque plutot que une semi power avec synchro piloté

    donc rien a ajouter mis a par peut etre que sur un tracteur a moins de 60 000€ il te faudra ajouter plus de 10 000€ pour avoir la vario !!! soit 20% de la valeur d'achat + les possibles enmerdes et réparation couteuses

    bingo
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    Message par case ih 81 Mar 16 Déc 2014, 23:06

    oh si,si tu savait avec quoi j'ai commence,et je parle pas des batiments......
    mais je prefere garder tout ca derriere moi,bien content d'avoir evolue

    mais si quelques ferus d'ancienne mecanique veulent faire l'echange d'un tracteur derniere generation contre un de mes anciens mecaniques je demande pas que mieux
    les anciennes series,tracteurs mythyques dans beaucoup de marques je les adores ausssi,mon ih856 c'est un tracteur genial robuste et d'une fiabilite legendaire mais aujourdhui il se cantonne a la pailleuse
    je me verrai pas faire 1000h de manutention avec ca....

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    Message par case ih 81 Mar 16 Déc 2014, 23:26

    pour moi entre une 4 ps et un doubleur il y a un monde
    une boite a doubleur je l'assimile a une boite meca amelioree mais c'est tout
    passer a la 4 ps on fait un grand pas,avec les ps4/6 robotisees ou pas,on reste dans les meme genres de tracteurs

    passer a la vario,on fait un autres pas

    la vario n'est pas la question sur le sujet car trop recente pour etre dispo en occas et pas dans les clous niveau tarif mais je pense pas non plus que la boite meca soit la question non plus

    chez nous ca fait bien 15 ans que les boites meca ,doubleur ou pas sont enterres
    il y a 15 ans encore la question se serait posee,la preuve nous on a fait le mauvais choix et aujourdhui je regrette amerement d'avoir choisi le cx au lieu du mx c a l'epoque

    alors ok ,c'est vrai ce modele a un vrai inverseur,mais une boite meca a doubleur faut en avoir envie,au chargeur,on a de grosses variations d'allure,de 0 a 20km/h souvent quand on serre des bottes,donc moins on a a debrayer dans cette plage,mieux c'est,le gros point noir etant le passage de la 8 ieme a la 9 ieme avec rupture de couple sur cette boite
    et la proposition d'un autre forumeur de partir sur une power pour le chargeur ne serait pas idiote,mais pas dispo en 4 cyl et dans ces puissances,et c'est comprehensible vu le poids et la demande de puissance que ce genererait dans cette categorie de tracteur

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    Message par xaviier Mer 17 Déc 2014, 07:29

    le gros point noir etant le passage de la 8 ieme a la 9 ieme avec rupture de couple sur cette boite




    ça donne quelle vitesse d'avancement la 8° lente à 2000 tours? :réfléchi

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    Message par RP61 Mer 17 Déc 2014, 10:27

    Plus vite que la 9e a bas régime, alors bon autant rester en 9e
    Essaye en un c'est le moyen le plus sur, moi je ne m'en plaint pas, d'autres aiment pas, elle va pas si mal que ca sur un chargeur je trouve
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