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différence entre new holland TSA 110 et 6020?
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différence entre new holland TSA 110 et 6020?
Tout est dans le titre
Bastien pourra certainement me renseigner...
A 6000-8000h, est-ce que je prend de gros risques?
utilsation = un peu de tout mais surtout du chargeur, du chargeur et du chargeur....
Bastien pourra certainement me renseigner...
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xaviier- + membre techno +
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Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
Le TSA 110 (de 2004 a 2007) est un 115cv 4 cylindres, avec injection common rail, et donc surpuissance a la PDF et au transport
Le T6020 Elite, est identique.
Pour les deux modèles, tu as ensuite plusieurs déclinaisons : Standard ou Delta pour les TSA,
Plus, Delta, ou Elite pour le T6000
Le TSA 110 Standard, c'est le tracteur normal, avec surpuissance. Le TSA Delta, c'est le tracteur depouillé, cabine basse, petit relevage, injection mécanique.
Attention, le TSA110 standard avait la particularité d’être en common rail d'office, ce qui n'était pas le cas du TSA100, qui lui était en injection méca et qui n'est pas franchement un foudre de guerre, si tu peux eviter le TSA100 ou T6010 fais le.
Le T6000 Delta, c'est le dépouillé, pareil. Le T6000 Elite, c'est le tout équipé, (cabine haute, gros relevage, grosse pompe) avec surpuissance. Le T6000 Plus, c'est le tout équipé, mais en injection méca, et sans la gestion des regimes moteur.
Pas simple a cette période chez NH, pour résumer, il vaut mieux un common rail, donc un TSA110 normal ou T6020 Elite.
J'ai un T6020 de 2500h et depuis 600h sur un chargeur. Il va bien, le débit Hydro est appréciable. Essaye en un quand même, certains ce plaignent de l'étagement de la boite, moi j'arrive a tout faire en 9e vitesse, je me met en petite gamme pour de l'approche ou tasser des silos.
On a un chargeur mailleux MX100.5, si tu peux, vois plutôt pour un gabarit supérieur, pas moins que MX120 ou T12.
Mon voisin à un TSA125 de 11000H sur chargeur MX120, il tourne tous les jours encore
Le T6020 Elite, est identique.
Pour les deux modèles, tu as ensuite plusieurs déclinaisons : Standard ou Delta pour les TSA,
Plus, Delta, ou Elite pour le T6000
Le TSA 110 Standard, c'est le tracteur normal, avec surpuissance. Le TSA Delta, c'est le tracteur depouillé, cabine basse, petit relevage, injection mécanique.
Attention, le TSA110 standard avait la particularité d’être en common rail d'office, ce qui n'était pas le cas du TSA100, qui lui était en injection méca et qui n'est pas franchement un foudre de guerre, si tu peux eviter le TSA100 ou T6010 fais le.
Le T6000 Delta, c'est le dépouillé, pareil. Le T6000 Elite, c'est le tout équipé, (cabine haute, gros relevage, grosse pompe) avec surpuissance. Le T6000 Plus, c'est le tout équipé, mais en injection méca, et sans la gestion des regimes moteur.
Pas simple a cette période chez NH, pour résumer, il vaut mieux un common rail, donc un TSA110 normal ou T6020 Elite.
J'ai un T6020 de 2500h et depuis 600h sur un chargeur. Il va bien, le débit Hydro est appréciable. Essaye en un quand même, certains ce plaignent de l'étagement de la boite, moi j'arrive a tout faire en 9e vitesse, je me met en petite gamme pour de l'approche ou tasser des silos.
On a un chargeur mailleux MX100.5, si tu peux, vois plutôt pour un gabarit supérieur, pas moins que MX120 ou T12.
Mon voisin à un TSA125 de 11000H sur chargeur MX120, il tourne tous les jours encore
Dernière édition par RP61 le Mar 16 Déc 2014, 13:34, édité 1 fois
RP61- + membre techno +
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Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
sinon y'a des changement au niveau du programme de boite
moins de "trou" sur le 6000
et possibilité d'avoir la 40 éco
moins de "trou" sur le 6000
et possibilité d'avoir la 40 éco
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normandie
Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
Le TSA 110 (de 2004 a 2007) est un 115cv 4 cylindres, avec injection common rail, et donc surpuissance a la PDF et au transport
Le common rail, c'est de l'injection méca ou électronique???
xaviier- + membre techno +
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normandie
Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
RP61 a écrit:Le TSA 110 (de 2004 a 2007) est un 115cv 4 cylindres, avec injection common rail, et donc surpuissance a la PDF et au transport
Le T6020 Elite, est identique.
Pour les deux modèles, tu as ensuite plusieurs déclinaisons : Standard ou Delta pour les TSA,
Plus, Delta, ou Elite pour le T6000
Le TSA 110 Standard, c'est le tracteur normal, avec surpuissance. Le TSA Delta, c'est le tracteur depouillé, cabine basse, petit relevage, injection mécanique.
Attention, le TSA110 standard avait la particularité d’être en common rail d'office, ce qui n'était pas le cas du TSA100, qui lui était en injection méca et qui n'est pas franchement un foudre de guerre, si tu peux eviter le TSA100 ou T6010 fais le.
Le T6000 Delta, c'est le dépouillé, pareil. Le T6000 Elite, c'est le tout équipé, (cabine haute, gros relevage, grosse pompe) avec surpuissance. Le T6000 Plus, c'est le tout équipé, mais en injection méca, et sans la gestion des regimes moteur.
Pas simple a cette période chez NH, pour résumer, il vaut mieux un common rail, donc un TSA110 normal ou T6020 Elite.
J'ai un T6020 de 2500h et depuis 600h sur un chargeur. Il va bien, le débit Hydro est appréciable. Essaye en un quand même, certains ce plaignent de l'étagement de la boite, moi j'arrive a tout faire en 9e vitesse, je me met en petite gamme pour de l'approche ou tasser des silos.
On a un chargeur mailleux MX100.5, si tu peux, vois plutôt pour un gabarit supérieur, pas moins que MX120 ou T12.
Mon voisin à un TSA125 de 11000H sur chargeur MX120, il tourne tous les jours encore
bravo ! bien résumé
éric 27- + membre techno +
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eure
Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
Je les connais par cœur, on a eu un TSA100 tout meca qui marchait pas si mal, je côtoie un T6010 en electrocommand qui franchement n'est pas a la hauteur de notre T6020 electrocommand, l'injection électronique joue pour beaucoup
Je manque de recul sur les nouveaux T6, a priori ils sont encore plus performants depuis le passage a l'ADblue
Je suis curieux d'essayer un T6.160, bien chaussé il doit être intéressant !
Je manque de recul sur les nouveaux T6, a priori ils sont encore plus performants depuis le passage a l'ADblue
Je suis curieux d'essayer un T6.160, bien chaussé il doit être intéressant !
RP61- + membre techno +
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Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
Donc les tsa 110 sont tous en injection électronique et les 6020 les deux suivants les modèles.
Je regarde plus du côté des tsa en fait, plus ancien et moins chère....
Je cherche un tracteur avec du débit hydro et du relavage et fiable.
Pour un chargeur, c'est pas trop lent un MX120 (vérin plus gros que le MX100)
Une surpuissance ou pas sur le TSA 100?
Je regarde plus du côté des tsa en fait, plus ancien et moins chère....
Je cherche un tracteur avec du débit hydro et du relavage et fiable.
Pour un chargeur, c'est pas trop lent un MX120 (vérin plus gros que le MX100)
Une surpuissance ou pas sur le TSA 100?
xaviier- + membre techno +
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Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
Non, de base, voila comment ce décline la gamme :
TSA 100 : 100cv injection méca
TSA 110 : 115cv injection electronique : T6020 ELite
TSA 115 : 115cv 6cyl injection méca
TSA 125 : 125 cv 6cyl injection electronique
TSA 135 : 135cv 6 cyl injection electronique
TSA delta : meme puissance pour tous, mais tous en cabine basse, petit relevage, petite pompe, et injection méca, en gros, pas adapté au chargeur pour moi
TSA 100 : 100cv injection méca
TSA 110 : 115cv injection electronique : T6020 ELite
TSA 115 : 115cv 6cyl injection méca
TSA 125 : 125 cv 6cyl injection electronique
TSA 135 : 135cv 6 cyl injection electronique
TSA delta : meme puissance pour tous, mais tous en cabine basse, petit relevage, petite pompe, et injection méca, en gros, pas adapté au chargeur pour moi
RP61- + membre techno +
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Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
xaviier a écrit:Donc les tsa sont tous en injection électronique et les 6020 les deux suivants les modèles.
Je regarde plus du côté des tsa en fait.
Je cherche un tracteur avec du débit hydro et du relavage à pas trop chère et fiable.
Une surpuissance ou pas sur le TSA 100?
Bastien te dirait de prendre un fendt ou mf
Invité- Invité
Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
RP61 a écrit:Non, de base, voila comment ce décline la gamme :
TSA 100 : 100cv injection méca
TSA 110 : 115cv injection electronique : T6020 ELite
TSA 115 : 115cv 6cyl injection méca
TSA 125 : 125 cv 6cyl injection electronique
TSA 135 : 135cv 6 cyl injection electronique
TSA delta : meme puissance pour tous, mais tous en cabine basse, petit relevage, petite pompe, et injection méca, en gros, pas adapté au chargeur pour moi
J'ai un voisin qui a eu un delta avec un chargeur. Toujours emmerdé avec. Pour lui, il y avait que le moteur de bon.
xaviier- + membre techno +
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Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
petit hs:pour info,le 6020 = quoi? t6/120 ou 140? hs off
nonord- + membre techno +
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dunkerque est
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normandie
Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
xaviier a écrit:Tout est dans le titre
Bastien pourra certainement me renseigner...
A 6000-8000h, est-ce que je prend de gros risques?
utilsation = un peu de tout mais surtout du chargeur, du chargeur et du chargeur....
8000 heures , c'est l'âge de la préretraite
Pour ce qui est du risque , çà dépend du prix d'achat de la bête
cas.soc- + membre techno +
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Sur les montagnes
Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
je connais un TSA 125 qui a + de 10000 heures et jamais vu un docteur
sevi- + membre techno +
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basse normandie
Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
xaviier a écrit:Tout est dans le titre
Bastien pourra certainement me renseigner...
A 6000-8000h, est-ce que je prend de gros risques?
utilsation = un peu de tout mais surtout du chargeur, du chargeur et du chargeur....
@ sevi: il est la le risque .
cas.soc- + membre techno +
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Sur les montagnes
Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
xaviier a écrit:
Je regarde plus du côté des tsa en fait, plus ancien et moins chère....
Je cherche un tracteur avec du débit hydro et du relavage et fiable.
Pour un chargeur, c'est pas trop lent un MX120 (vérin plus gros que le MX100)
J'ai une 100.5 est c'est vraiment juste comme gabarit pour ce tracteur, sans godets les brancards ne touchent pas le sol
Avec le debit des TSA, je pense pas que ce soit un souci, pas besoin d’être dans les tours pour avoir du débit
Une MX 120 peut permettre de garder des masses sur le nez, ca peut etre utile pour tasser des silos
Evite vraiment les Delta si tu veux un gros relevage et une grosse pompe
bingo a écrit:6020= 6.140
Oui et non Bingo,
T6020 Plus (injection mecanique) : T6.120
T6020 Elite (injection electronique et surpuissance) : T6.140
A noter qu'il n'y a plus d'équivalent au T6010 chez les T6, c'est pas une grosse perte, rapport poids/puissance défavorable.
Chez moi le 6020 n'est pas prêt de partir, on a encore rien fait dessus, il est très performant.
Je me demande d'ailleurs si il est équipé d'une vanne EGR, si on la shintait qu'est-ce que ca ferait?
RP61- + membre techno +
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Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
@rp; ton 6020 c'est un elite ou un plus?
nonord- + membre techno +
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dunkerque est
Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
Elite, il a été tracteur de tête pendant 5 ans et n'a pas chomé, j'aimerais bien le passer au banc pour voir vraiment ce qu'il a dans le ventre
Malgré tout il ne faut pas s'attendre a un réel coup de pied au cul quand la surpuissance ce met en route, mais de base il tire déja fort
je vais plutôt passer le TM140 cet hiver, voir si à 6000H il n'y a pas de soucis d'injection et de puissance, et le cas échéant optimiser la conso/puissance
Malgré tout il ne faut pas s'attendre a un réel coup de pied au cul quand la surpuissance ce met en route, mais de base il tire déja fort
je vais plutôt passer le TM140 cet hiver, voir si à 6000H il n'y a pas de soucis d'injection et de puissance, et le cas échéant optimiser la conso/puissance
RP61- + membre techno +
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Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
tu trouve le tm mou?
nico58- + membre techno +
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nievre
Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
A 2500 hrs heureusement qu'il ne t'ai rien arrivé de grave Remi.
L'inverseur de l'Electrocommand, ça va au chargeur ? Ou c'est le pied sur l'embrayage dans la plupart des cas ?
Sinon, c'est un bon gabarit de tracteur pour le chargeur je trouve. Avec une bonne visibilité en cabine. Dommage que ces tracteurs ont tendance à vieillir assez vite et des boites de vitesse un peu vieillotte (hors AC)
L'inverseur de l'Electrocommand, ça va au chargeur ? Ou c'est le pied sur l'embrayage dans la plupart des cas ?
Sinon, c'est un bon gabarit de tracteur pour le chargeur je trouve. Avec une bonne visibilité en cabine. Dommage que ces tracteurs ont tendance à vieillir assez vite et des boites de vitesse un peu vieillotte (hors AC)
Valtra des Mauges- + membre techno +
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Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
comment vieillit l'inverseur synchro piloté sur ces modeles??
massey8210- + membre techno +
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morbihan
Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
je sais pas comment ça vieillit, j'ai pas eu de soucis
Mais justement il a peu d'heures, il fesait 300hr par an sans le chargeur, 400 depuis qu'il l'a, a ce rythme là j'espère l'emmener loins sans trop de soucis
je ne me sert jamais de la pédale au chargeur, sauf pour faire de l'approche
Pourquoi tu dis qu'ils ont tendance a vieillir vite Noel ? Je suis comme toi acharné du propre et il est beau comme au premier jour, il va avoir 7 ans.
@ Nico, quand tu passe du moteur de 4.5L du 6020 hyper nerveux, et que tu monte dans le TM avec 7.5L plutot force tranquille, au transport je me pose des questions. Je crois qu'un passage au banc arrivé à 6000H n'est pas superflu, on sait jamais
Mais justement il a peu d'heures, il fesait 300hr par an sans le chargeur, 400 depuis qu'il l'a, a ce rythme là j'espère l'emmener loins sans trop de soucis
je ne me sert jamais de la pédale au chargeur, sauf pour faire de l'approche
Pourquoi tu dis qu'ils ont tendance a vieillir vite Noel ? Je suis comme toi acharné du propre et il est beau comme au premier jour, il va avoir 7 ans.
@ Nico, quand tu passe du moteur de 4.5L du 6020 hyper nerveux, et que tu monte dans le TM avec 7.5L plutot force tranquille, au transport je me pose des questions. Je crois qu'un passage au banc arrivé à 6000H n'est pas superflu, on sait jamais
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Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
oublie pas que un TM c'est seulement 20cv pour 2 tonnes de plus .....
donc normal que la différence soit pas flagrante sur route !!!
donc normal que la différence soit pas flagrante sur route !!!
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normandie
Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
justement j'ai bien vu, surtout dans mes pentes, ça grimpe tout le temps. Sur ma benne, le 6020 est plus rapide que le TM
J'apprécie quand même le frein moteur du TM, mais si je pouvais passer de 140 à 155 ca serait pas un mal.
J'apprécie quand même le frein moteur du TM, mais si je pouvais passer de 140 à 155 ca serait pas un mal.
RP61- + membre techno +
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Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
Tant mieux si le tien n'a pas les symptômes. C'est surtout au niveau des phares que c'est flagrant, il y a très peu de NH qui ont plus de 6-7 ans des phares qui ne blanchissent pas. Et la carrosserie ternie aussi. Je ne pourrais pas faire monter mon père dans un NH rien que pour ça.
Mais c'est peut être mieux maintenant.
Et l'entretien joue aussi, le Karcher, ça abîme plus que ça lave...
Mais c'est peut être mieux maintenant.
Et l'entretien joue aussi, le Karcher, ça abîme plus que ça lave...
Valtra des Mauges- + membre techno +
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Les Mauges (49)
Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
massey8210 a écrit:comment vieillit l'inverseur synchro piloté sur ces modeles??
tu as mis le doigt sur LE point sensible,le synkro pilote c'est le gros point faible de ces tracteurs,surtout au chargeur
chez nous dans le secteur,ils ont tous debarasses le plancher,t6, ts pour cause d'inverseur defaillant,et encore peu d'entre eux etaient au chargeur
si tu veux partir sur du nh,pour faire du chargeur,en occas faut au moins prendre le tsa ou plus recent,pas du ts,a partir du tsa la gestion electronique de l'inverseur a ete amelioree,mais a 7-8000h faut pas se leurer,demander si les synkros ont deja ete refaits et quand
pour moi en neuf faut partir sur le t6 140 autocommand
pour le chargeur,la duree de levage pas un soucis meme avec gros chargeur,a condition bien sur d'avoir la pompe a pistons,pour moi indispensable au chargeur
case ih 81- + membre techno +
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Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
RP61 a écrit:justement j'ai bien vu, surtout dans mes pentes, ça grimpe tout le temps. Sur ma benne, le 6020 est plus rapide que le TM
J'apprécie quand même le frein moteur du TM, mais si je pouvais passer de 140 à 155 ca serait pas un mal.
entre le tsa 135 du voisin benne 11 tonnes et mon tm 175 bennes 18 tonnes, je seme le tsa dans les pentes!
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Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
HS
c'est dommage car comme chez les case mxu 100 sur la papier ils sont superieur a leurs concurrents en perf pur (capacité de relevage, ls 113 l) mais leur foutu inverseur electro piloté GRrrrrrrrrrrrrrr
c'est dommage car comme chez les case mxu 100 sur la papier ils sont superieur a leurs concurrents en perf pur (capacité de relevage, ls 113 l) mais leur foutu inverseur electro piloté GRrrrrrrrrrrrrrr
massey8210- + membre techno +
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Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
nico58 a écrit:RP61 a écrit:justement j'ai bien vu, surtout dans mes pentes, ça grimpe tout le temps. Sur ma benne, le 6020 est plus rapide que le TM
J'apprécie quand même le frein moteur du TM, mais si je pouvais passer de 140 à 155 ca serait pas un mal.
entre le tsa 135 du voisin benne 11 tonnes et mon tm 175 bennes 18 tonnes, je seme le tsa dans les pentes!
Sur les tsa, le boost s'active que si la boite est en mode automatique
ced62- + membre techno +
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Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
ced62 a écrit:nico58 a écrit:RP61 a écrit:justement j'ai bien vu, surtout dans mes pentes, ça grimpe tout le temps. Sur ma benne, le 6020 est plus rapide que le TM
J'apprécie quand même le frein moteur du TM, mais si je pouvais passer de 140 à 155 ca serait pas un mal.
entre le tsa 135 du voisin benne 11 tonnes et mon tm 175 bennes 18 tonnes, je seme le tsa dans les pentes!
Sur les tsa, le boost s'active que si la boite est en mode automatique
comme sur le tm, il y est quand on monte les côtes!
nico58- + membre techno +
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Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
c'est le gros point faible du tracteur,chez nous tous les ont bazarde a cause de ca,ts,t6,et encore peu d'entre eux 'avaient de chargeur
sur les modeles plus recents a partir du tsa la gestion electronique aurait ameliore la chose,mais tous ne sont pas au point
pour moi chez eux pour du chargeur faut partir sur les modeles autocommand,mais en occas on a pas trop le choix que l'electrocommant
en tout cas prendre un modele equipe de la pompa a pistons
sur les modeles plus recents a partir du tsa la gestion electronique aurait ameliore la chose,mais tous ne sont pas au point
pour moi chez eux pour du chargeur faut partir sur les modeles autocommand,mais en occas on a pas trop le choix que l'electrocommant
en tout cas prendre un modele equipe de la pompa a pistons
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Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
je parlai de l'inverseur synkro pilote bien sur,le boost c'est accesoir,un tracteur qui tire ,dans ces puissances pas besoin de boost pour du chargeur
case ih 81- + membre techno +
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Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
et la powercommand serait elle pas mieux pour le chargeur que l'electro ou la range?
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nievre
Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
sur ces tracteur pour du chargeur faut prendre la dualcommand
et la fiabilité efficacité et simplicité assurée avec un vrai inverseur !!
et la fiabilité efficacité et simplicité assurée avec un vrai inverseur !!
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normandie
Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
Avec mon tsa125, le boost est pratique surtout avec le combiné, à ce jour il approche les 6000h et ras
Si la boite est bien calibrée (à 80°C), le passage du synchro on ne le sent pas, et il n'y a pas d'usure puisque l'enclenchement se fait pil-poil au moment ou le tracteur est à l'arrêt.
Si la boite est bien calibrée (à 80°C), le passage du synchro on ne le sent pas, et il n'y a pas d'usure puisque l'enclenchement se fait pil-poil au moment ou le tracteur est à l'arrêt.
ced62- + membre techno +
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Cap Gris Nez
Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
bingo la dual command c'est celle avec seulement un doubleur??
c'est un vrai inverseur multidisque??
c'est un vrai inverseur multidisque??
massey8210- + membre techno +
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morbihan
Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
massey8210 a écrit:bingo la dual command c'est celle avec seulement un doubleur??
c'est un vrai inverseur multidisque??
oui un vrai inverseur !!
bingo- + membre techno +
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normandie
Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
la shulte commande et la dual, c'est la même?
nico58- + membre techno +
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nievre
Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
Je vais me répéter mais bon ^^
On a 2 electrocommand, 1 qu'on peut dire de première génération sur un ts 110 de 12 000 et quelques heures avec l'inverseur a droite. Et une plus récente sur un tsa 100 delta de 7500heures et aucun problème de boite sur l'un ou l'autre.
Pour le TS je ne peut en dire que du bien. Boite 30 donc mieux étagé que la 40 du TSA. Je préfère aussi le powerstar 4.9L du TS au NEF 4.5 du TSA, je trouve qu'il encaisse mieux et est moins gourmand.
Les 2 sont équipés de chargeur MX/ Mailleux, un MX 100 pour le plus vieux et un T10 pour l'autre. Niveau confort le T10 avec le flexpilot est mieux, par contre niveau force d'arrachement c'est l'ancien qui est devant, du au meilleur circuit hydraulique.
Comme l'a dit Remi le delta est (très) basique, on l'a pris à l'epoque à cause de la hauteur de toit sinon on aurait pris un plus...
Par contre comme le dit valtra des mauges, les phares sont vraiment pas de qualité... Le TVT en est à son 2eme jeu, tandis que le TSA en est je crois même à son 3eme ...
Par contre niveau ternissement je suis pas vraiment d'accord, du moins pas les notres. Le seul truc qui tire la geule, c'est les autocollants du TSA.
On a 2 electrocommand, 1 qu'on peut dire de première génération sur un ts 110 de 12 000 et quelques heures avec l'inverseur a droite. Et une plus récente sur un tsa 100 delta de 7500heures et aucun problème de boite sur l'un ou l'autre.
Pour le TS je ne peut en dire que du bien. Boite 30 donc mieux étagé que la 40 du TSA. Je préfère aussi le powerstar 4.9L du TS au NEF 4.5 du TSA, je trouve qu'il encaisse mieux et est moins gourmand.
Les 2 sont équipés de chargeur MX/ Mailleux, un MX 100 pour le plus vieux et un T10 pour l'autre. Niveau confort le T10 avec le flexpilot est mieux, par contre niveau force d'arrachement c'est l'ancien qui est devant, du au meilleur circuit hydraulique.
Comme l'a dit Remi le delta est (très) basique, on l'a pris à l'epoque à cause de la hauteur de toit sinon on aurait pris un plus...
Par contre comme le dit valtra des mauges, les phares sont vraiment pas de qualité... Le TVT en est à son 2eme jeu, tandis que le TSA en est je crois même à son 3eme ...
Par contre niveau ternissement je suis pas vraiment d'accord, du moins pas les notres. Le seul truc qui tire la geule, c'est les autocollants du TSA.
tvt135- + Membre Accro +
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Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
La shuttle est 100% méca, tandis que l'autre dispose d'un hilo ;)nico58 a écrit:la shulte commande et la dual, c'est la même?
tvt135- + Membre Accro +
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Alsace
Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
tvt135 a écrit:La shuttle est 100% méca, tandis que l'autre dispose d'un hilo ;)nico58 a écrit:la shulte commande et la dual, c'est la même?
c'est l'ancienne des winners donc!
nico58- + membre techno +
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nievre
Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
RP61 a écrit:je sais pas comment ça vieillit, j'ai pas eu de soucis
Mais justement il a peu d'heures, il fesait 300hr par an sans le chargeur, 400 depuis qu'il l'a, a ce rythme là j'espère l'emmener loins sans trop de soucis
je ne me sert jamais de la pédale au chargeur, sauf pour faire de l'approche
Pourquoi tu dis qu'ils ont tendance a vieillir vite Noel ? Je suis comme toi acharné du propre et il est beau comme au premier jour, il va avoir 7 ans.
@ Nico, quand tu passe du moteur de 4.5L du 6020 hyper nerveux, et que tu monte dans le TM avec 7.5L plutot force tranquille, au transport je me pose des questions. Je crois qu'un passage au banc arrivé à 6000H n'est pas superflu, on sait jamais
N'oublie pas egalement que le TM 140 ne sort que 130cv à la pdf. Ca veut dire à peine 120 en traction.
Ce qui me derange vraiment sur les TSA, 6000, T6 c'est le bruit, le hurlement de la transmission...pour moi c'est limite insupportable en exagerant unpeu.
Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
bingo a écrit:sur ces tracteur pour du chargeur faut prendre la dualcommand
et la fiabilité efficacité et simplicité assurée avec un vrai inverseur !!
a l'heure de la vario,conseiller de partir sur un doubleur..........t'as pas l'impression de revenir 50 ans en arriere?
faut etre ne avec le slip fiat pour donner des conseils de ce genre,moi ton doubleur j'en voudrai meme pas pour racler la stabu
j'ai fait la connerie il y a 16 ans de partir sur un doubleur par economie par rapport a la 4 ps,on le regrette tout les jours tant que le tracteur quittera pas la ferme,et si je repart sur du neuf on ne fera pas la meme connerie en prennant la semi ou full ps cette fois ci,ca sera direct la vario
case ih 81- + membre techno +
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Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
Ah les jeunes...
Z'ont jamais connu la misère...
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tof- + membre techno +
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sud 28
Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
case ih 81 a écrit:bingo a écrit:sur ces tracteur pour du chargeur faut prendre la dualcommand
et la fiabilité efficacité et simplicité assurée avec un vrai inverseur !!
a l'heure de la vario,conseiller de partir sur un doubleur..........t'as pas l'impression de revenir 50 ans en arriere?
faut etre ne avec le slip fiat pour donner des conseils de ce genre,moi ton doubleur j'en voudrai meme pas pour racler la stabu
j'ai fait la connerie il y a 16 ans de partir sur un doubleur par economie par rapport a la 4 ps,on le regrette tout les jours tant que le tracteur quittera pas la ferme,et si je repart sur du neuf on ne fera pas la meme connerie en prennant la semi ou full ps cette fois ci,ca sera direct la vario
tu fais ce que tu veux
hors jusqu'a preuve du contraire on parle de tracteur d'occasion série TSA et T6000
donc pas de vario ni meme de fullpower
et moi au chargeur je preferes une boite méca avec doubleur et multidisque plutot que une semi power avec synchro piloté
donc rien a ajouter mis a par peut etre que sur un tracteur a moins de 60 000€ il te faudra ajouter plus de 10 000€ pour avoir la vario !!! soit 20% de la valeur d'achat + les possibles enmerdes et réparation couteuses
bingo- + membre techno +
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normandie
Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
oh si,si tu savait avec quoi j'ai commence,et je parle pas des batiments......
mais je prefere garder tout ca derriere moi,bien content d'avoir evolue
mais si quelques ferus d'ancienne mecanique veulent faire l'echange d'un tracteur derniere generation contre un de mes anciens mecaniques je demande pas que mieux
les anciennes series,tracteurs mythyques dans beaucoup de marques je les adores ausssi,mon ih856 c'est un tracteur genial robuste et d'une fiabilite legendaire mais aujourdhui il se cantonne a la pailleuse
je me verrai pas faire 1000h de manutention avec ca....
mais je prefere garder tout ca derriere moi,bien content d'avoir evolue
mais si quelques ferus d'ancienne mecanique veulent faire l'echange d'un tracteur derniere generation contre un de mes anciens mecaniques je demande pas que mieux
les anciennes series,tracteurs mythyques dans beaucoup de marques je les adores ausssi,mon ih856 c'est un tracteur genial robuste et d'une fiabilite legendaire mais aujourdhui il se cantonne a la pailleuse
je me verrai pas faire 1000h de manutention avec ca....
case ih 81- + membre techno +
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tarn
Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
pour moi entre une 4 ps et un doubleur il y a un monde
une boite a doubleur je l'assimile a une boite meca amelioree mais c'est tout
passer a la 4 ps on fait un grand pas,avec les ps4/6 robotisees ou pas,on reste dans les meme genres de tracteurs
passer a la vario,on fait un autres pas
la vario n'est pas la question sur le sujet car trop recente pour etre dispo en occas et pas dans les clous niveau tarif mais je pense pas non plus que la boite meca soit la question non plus
chez nous ca fait bien 15 ans que les boites meca ,doubleur ou pas sont enterres
il y a 15 ans encore la question se serait posee,la preuve nous on a fait le mauvais choix et aujourdhui je regrette amerement d'avoir choisi le cx au lieu du mx c a l'epoque
alors ok ,c'est vrai ce modele a un vrai inverseur,mais une boite meca a doubleur faut en avoir envie,au chargeur,on a de grosses variations d'allure,de 0 a 20km/h souvent quand on serre des bottes,donc moins on a a debrayer dans cette plage,mieux c'est,le gros point noir etant le passage de la 8 ieme a la 9 ieme avec rupture de couple sur cette boite
et la proposition d'un autre forumeur de partir sur une power pour le chargeur ne serait pas idiote,mais pas dispo en 4 cyl et dans ces puissances,et c'est comprehensible vu le poids et la demande de puissance que ce genererait dans cette categorie de tracteur
une boite a doubleur je l'assimile a une boite meca amelioree mais c'est tout
passer a la 4 ps on fait un grand pas,avec les ps4/6 robotisees ou pas,on reste dans les meme genres de tracteurs
passer a la vario,on fait un autres pas
la vario n'est pas la question sur le sujet car trop recente pour etre dispo en occas et pas dans les clous niveau tarif mais je pense pas non plus que la boite meca soit la question non plus
chez nous ca fait bien 15 ans que les boites meca ,doubleur ou pas sont enterres
il y a 15 ans encore la question se serait posee,la preuve nous on a fait le mauvais choix et aujourdhui je regrette amerement d'avoir choisi le cx au lieu du mx c a l'epoque
alors ok ,c'est vrai ce modele a un vrai inverseur,mais une boite meca a doubleur faut en avoir envie,au chargeur,on a de grosses variations d'allure,de 0 a 20km/h souvent quand on serre des bottes,donc moins on a a debrayer dans cette plage,mieux c'est,le gros point noir etant le passage de la 8 ieme a la 9 ieme avec rupture de couple sur cette boite
et la proposition d'un autre forumeur de partir sur une power pour le chargeur ne serait pas idiote,mais pas dispo en 4 cyl et dans ces puissances,et c'est comprehensible vu le poids et la demande de puissance que ce genererait dans cette categorie de tracteur
case ih 81- + membre techno +
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tarn
Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
le gros point noir etant le passage de la 8 ieme a la 9 ieme avec rupture de couple sur cette boite
ça donne quelle vitesse d'avancement la 8° lente à 2000 tours?
ça donne quelle vitesse d'avancement la 8° lente à 2000 tours?
xaviier- + membre techno +
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49
Re: différence entre new holland TSA 110 et 6020?
Plus vite que la 9e a bas régime, alors bon autant rester en 9e
Essaye en un c'est le moyen le plus sur, moi je ne m'en plaint pas, d'autres aiment pas, elle va pas si mal que ca sur un chargeur je trouve
Essaye en un c'est le moyen le plus sur, moi je ne m'en plaint pas, d'autres aiment pas, elle va pas si mal que ca sur un chargeur je trouve
RP61- + membre techno +
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