Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ce matin sur RTL
+2
Bill 56
alex36
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
Ce matin sur RTL
http://www.rtl.fr/actu/politique/le-foll-en-a-marre-d-entendre-tout-le-temps-des-critiques-7775901951
Re: Ce matin sur RTL
Il a dit que l'engrais baissé également, j'aimerais bien connaître son fournisseur !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Moi aussi
mccain- + membre techno +
marne
Mêm pas foutu d'être correctement vêtu!!! A cette heure matinale il pourrait garder son col de chemise fermé ou s'en acheter une à la bonne taille!!
Pour le reste...bla bla bla
Pour le reste...bla bla bla
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Discuté hier avec un responsable nationnal qui le rencontre :
j'ataque direct : le ministre dont nous dépendons est il vraiment c.n ?
réponse aussi directe : oui !
"c'est un non ministre, qui ne se soucie pas de l'agriculture :
-pas rencontré, ou envoyé un représentant voir le nouveau commisaire européen...
-c'est toujours oui à tout, mais rien n'avance...
-plus préocupé par son rôle de porte parole..."
re question de ma part : vous préfériez B.L. ?
- "Non, mais avec lui, c'était carré et pro : à une demande, que se soit oui ou non, c'était acté et pas à revenir dessus..."
" de toutes façon, y a plus de fric nulle part .... c'est pour ça que rien ne bouge"
Joyeux Noël !!!
j'ataque direct : le ministre dont nous dépendons est il vraiment c.n ?
réponse aussi directe : oui !
"c'est un non ministre, qui ne se soucie pas de l'agriculture :
-pas rencontré, ou envoyé un représentant voir le nouveau commisaire européen...
-c'est toujours oui à tout, mais rien n'avance...
-plus préocupé par son rôle de porte parole..."
- "Non, mais avec lui, c'était carré et pro : à une demande, que se soit oui ou non, c'était acté et pas à revenir dessus..."
" de toutes façon, y a plus de fric nulle part .... c'est pour ça que rien ne bouge"
Joyeux Noël !!!
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
le foll est grandement responsable de la triste fin de tilly par ses blocages et manipulations pour favoriser doux !!! normal quand on sait que marion sort du sérail socialos !!
kerfanch- + membre techno +
C'est qui le Pro ??? Tu veux dire Bruno Le Maire, le laquais des lobbyistes de Bruxelles ?!salicapi a écrit:
C'est ton droit de ne pas apprécier Le Foll (et c'est le mien aussi d'ailleurs.)
Mais stp choisis d'autres références ; parce que là, ça fait pas sérieux du tout !!!
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1