Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Baisser les impôts, Hollande l'a fait !
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1
Baisser les impôts, Hollande l'a fait !
Hollande a détaillé le n-ième plan pour les banlieues... 5 milliards de promis et, si j'en crois sa porte-parole sur canal+ ce soir, des baisses d'impôts pour les commerces et entreprises dans les "quartiers prioritaires" et TVA à 5,5% pour tout achat immobilier dans un quartier "prioritaire".
Sachant qu'ils existent déjà de multiples zones franches... dont la plupart ont foirées: pas payer d'impôt à l'Etat, c'est cool, mais l'autre impôt, celui versé pour assurer sa tranquilité, t'es pas exonoré, là !
Sur Canal+ il y avait un intervenant assez marrant. Un Noir. Issu de "banlieue". Les journalistes ont eu peur quand ils s'est mis à parler comme Zemmour ! L'innocent ! : "Ouais, les banlieues j'connais, ils sont islam à fond, les rues maintenant c'est Kebab, magasin de téléphonie, kebab, magasin de téléphonie"
Sachant qu'ils existent déjà de multiples zones franches... dont la plupart ont foirées: pas payer d'impôt à l'Etat, c'est cool, mais l'autre impôt, celui versé pour assurer sa tranquilité, t'es pas exonoré, là !
Sur Canal+ il y avait un intervenant assez marrant. Un Noir. Issu de "banlieue". Les journalistes ont eu peur quand ils s'est mis à parler comme Zemmour ! L'innocent ! : "Ouais, les banlieues j'connais, ils sont islam à fond, les rues maintenant c'est Kebab, magasin de téléphonie, kebab, magasin de téléphonie"
Invité- Invité