Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
de la première à la cinquième place
+2
alain
PatogaZ
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
de la première à la cinquième place
j' ai entendu hier sur une radio que la France qui était première en terme de production agricole en Europe est maintenant à la cinquième place
on dit merci qui ????? merci les écolos , merci les nitrates qui sont bons pour la santé mais qu' on traque dans l' eau , merci les partisans du réchauffement alors que la calotte glaciaire a repris 40 % cet été
quand on aura planté le navire comme en URSS , alors on regardera ceux qui produisent les richesses par leur travail autrement que des délinquants
on dit merci qui ????? merci les écolos , merci les nitrates qui sont bons pour la santé mais qu' on traque dans l' eau , merci les partisans du réchauffement alors que la calotte glaciaire a repris 40 % cet été
quand on aura planté le navire comme en URSS , alors on regardera ceux qui produisent les richesses par leur travail autrement que des délinquants
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: de la première à la cinquième place
Tu aurais la liste des pays qui sont passés devant nous ?
Invité- Invité
En terme de production agricole en Europe OK, mais en terme qualité je serais curieux de savoir ou on est dans le classement!!
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
pourquoi en serait il autrement vu la gestion de notre métier?
y'a juste à constater les degats
y'a juste à constater les degats
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
pinocio a écrit:Tu aurais la liste des pays qui sont passés devant nous ?
la Belgique
le Luxembourg
le Liechtenstein
la Croatie
Invité- Invité
+ Monacojacquou le croquant a écrit:pinocio a écrit:Tu aurais la liste des pays qui sont passés devant nous ?
la Belgique
le Luxembourg
le Liechtenstein
la Croatie
Quand j'y suis passé il y a 2 ans j'y ai vu de très belles "plantes"
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
jacquou le croquant a écrit:pinocio a écrit:Tu aurais la liste des pays qui sont passés devant nous ?
la Belgique
le Luxembourg
le Liechtenstein
la Croatie
Je suis sceptique que de si petits pays puissent produire plus que nous en ayant peu de surfaces agricoles...
Sereine- + Membre +
Picardie
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Il y a un article sur le parisien à propos de la place de la france en terme de production et d'exportation e europe et au niveau mondial:
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-economie/la-france-reste-malgre-tout-premiere-puissance-agricole-d-europe-19-02-2014-3605573.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-economie/la-france-reste-malgre-tout-premiere-puissance-agricole-d-europe-19-02-2014-3605573.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F
Sereine- + Membre +
Picardie
Sereine a écrit:jacquou le croquant a écrit:pinocio a écrit:Tu aurais la liste des pays qui sont passés devant nous ?
la Belgique
le Luxembourg
le Liechtenstein
la Croatie
Je suis sceptique que de si petits pays puissent produire plus que nous en ayant peu de surfaces agricoles...
Sereine , dans mes bras je t'adore !
j'en suis tjrs pas remis .
Invité- Invité
Je me disais aussi...
Sereine- + Membre +
Picardie
jacquou le croquant a écrit:Sereine a écrit:jacquou le croquant a écrit:pinocio a écrit:Tu aurais la liste des pays qui sont passés devant nous ?
la Belgique
le Luxembourg
le Liechtenstein
la Croatie
j'en suis tjrs pas remis .
Pffff, avec le dérèglement climatique, le 1er Avril tombe le 19 Décembre de nos jours!!Sereine a écrit:Je me disais aussi...
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:pinocio a écrit:Tu aurais la liste des pays qui sont passés devant nous ?
la Belgique
le Luxembourg
le Liechtenstein
la Croatie
et Andorre , ex-aequo avec la France
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
alaindesalpes a écrit:jacquou le croquant a écrit:Sereine a écrit:jacquou le croquant a écrit:pinocio a écrit:Tu aurais la liste des pays qui sont passés devant nous ?
la Belgique
le Luxembourg
le Liechtenstein
la Croatie
j'en suis tjrs pas remis .Pffff, avec le dérèglement climatique, le 1er Avril tombe le 19 Décembre de nos jours!!Sereine a écrit:Je me disais aussi...
et le lundi de pentecôte tombe un mercredi,c'est chiant pour faire le pont
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1