Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170218 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Là ça commence à causer
+10
Poluxomatose
tf76
bucheron
MICHMUCH
fergie62
fabien9632
jeff61
tof
8360.47
alex36
14 participants
Re: Là ça commence à causer
C'est pour quand les biquettes à blocage de différentiel intégral?
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
La semelle de labour à 1 m de prof ça gêne plus
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
En meme temps vu la quantité d'eau qu'il y a sur la terre, faut pas s'étonnait qu'il y soit resté.
Je crois bien que le gars va décrocher la charrue pour le semoir du coup
Je crois bien que le gars va décrocher la charrue pour le semoir du coup
jeff61- + Membre +
orne 61
oups j'ai glissé chef !
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
meme type de terre
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
y ferait mieux a la main
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
là, ce qui pose problème, c'est le système de filtration de la solution de sol...
Peut être qu'au chalut, ils arriveraient à rattraper celles qui se sauvent.
Peut être qu'au chalut, ils arriveraient à rattraper celles qui se sauvent.
bucheron- + membre techno +
EST
impressionnant,la vitesse à laquelle il s'enfonce. en trois tour de roue:plouf
Invité- Invité
Un bras de polybenne c'est plus de 20 tonnes, si tu a la remorque qui recule pas, ça commence a tirer.imanol a écrit:très bonne technique en tout cas !
On a enterré un camion 30 ts, 2 tracteurs de 250 ch + 1 de 180 ch, rien, malgré 50 mètres de câble a chaque tracteur, ...
On a accroché 2 câbles de 50 m au bras d'un autre polybenne, le camion est venu, mais j'avais peur d'arracher l'avant du camion, ...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Je ne comprend pas que les ponts autobloquant sortent encore sur certains tracteurs neufs. C'est RIDICULE.
Bon c'est pas le blocage intégral qui l'aurait fait sortir non plus dans ces conditions.
Bon c'est pas le blocage intégral qui l'aurait fait sortir non plus dans ces conditions.
Invité- Invité
Par contre il faut etre bien droit avec le bras par rapport a la benne pour pas le vriller !!
+1 avec TF sur un camion c'est plus stable qu'un simple chassis remorque comme là tu tournes un peu le limiteur de pression et ça saque ... par contre comme tu dis attention que ce ne soit pas l'avant qui s'arrache
+1 avec TF sur un camion c'est plus stable qu'un simple chassis remorque comme là tu tournes un peu le limiteur de pression et ça saque ... par contre comme tu dis attention que ce ne soit pas l'avant qui s'arrache
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
tf76 a écrit:Un bras de polybenne c'est plus de 20 tonnes, si tu a la remorque qui recule pas, ça commence a tirer.imanol a écrit:très bonne technique en tout cas !
On a enterré un camion 30 ts, 2 tracteurs de 250 ch + 1 de 180 ch, rien, malgré 50 mètres de câble a chaque tracteur, ...
On a accroché 2 câbles de 50 m au bras d'un autre polybenne, le camion est venu, mais j'avais peur d'arracher l'avant du camion, ...
pour info un 300cv c'est dans les 10-11 tonnes de traction pure
bingo- + membre techno +
normandie
ça fait chere la "recolte ""de betteraves .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
dans la merde comme cela, il faudrait pas qu'il ce plante avec la biquettebingo a écrit:tf76 a écrit:Un bras de polybenne c'est plus de 20 tonnes, si tu a la remorque qui recule pas, ça commence a tirer.imanol a écrit:très bonne technique en tout cas !
pour info un 300cv c'est dans les 10-11 tonnes de traction pure
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
david24 a écrit:il y a visiblement ce que l'on peut appeler une mouillère
Dans le Tarn on appelle ça une zone humide.
Invité- Invité
sacré puissance avec un bras !!!!! j'ai un manomètre de pression du circuit hydraulique sur un porte caisson , et bien 120 bars suffisent pour charger 18t , le clapet est taré à 280bars !
Papy 26- + membre techno +
26120
Faudrait quand même expliquer au chauffeur que lorsque ça ne tire plus devant et que le tracteur reste sur place ça sert a rien de s'enfoncer comme un bourrin.
Sinon c'est clair que l'hydraulique tire bcp plus fort qu'un tracteur qui se débat dans la berdouille
Sinon c'est clair que l'hydraulique tire bcp plus fort qu'un tracteur qui se débat dans la berdouille
Invité- Invité
je vais mourir moins bête , jamais pensé à cette technique d'utilisation d'un bras d'ampirol
Invité- Invité
Pour l'anecdote ,lors d'une livraison de compost le semi en surcharge (56 tonnes) ,s'était mal positionné sur le bord de la parcelle et aurait viré en bennant !
Donc ,il à fallut le tirer .Pas lésiné ,direct pelle chenille .
Chaine entre le tracteur et la pelle rétro .
Quand celle- ci tirait sur la chaine,c'était les chenilles qui clissaient sur la terre et la pelle qui se rapprochait du camion .
Solution ,attacher la chaîne sur le châssis de la pelle et enfoncer la pointe du godet un bon 50 cm en terre et appeler l'ensemble avec la rétro !
L'ensemble avançait de 2 métres en 2 métres et le devant du tracteur se levait du devant 1.5 métres .
je n'aurait pas voulu être à la place de la sellette !
Donc ,il à fallut le tirer .Pas lésiné ,direct pelle chenille .
Chaine entre le tracteur et la pelle rétro .
Quand celle- ci tirait sur la chaine,c'était les chenilles qui clissaient sur la terre et la pelle qui se rapprochait du camion .
Solution ,attacher la chaîne sur le châssis de la pelle et enfoncer la pointe du godet un bon 50 cm en terre et appeler l'ensemble avec la rétro !
L'ensemble avançait de 2 métres en 2 métres et le devant du tracteur se levait du devant 1.5 métres .
je n'aurait pas voulu être à la place de la sellette !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches