Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
+2
porsche 133
ben21
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 1 sur 1
Re: .
pas bien ,rien aux normes
ben21- + membre techno +
cote d'or
c'est quoi les normes ?
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
même si c'est toi qui est dessus pas pas une raison , je connaissais un gars qui avait quelquechose qui resemblait a ca et malheureusement il n'est plus de ce monde pour dire que ca n'arrive pas qu'au autres, il a glissé ..... tombé 3 m plus bas !
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
elle est bien bonne idée!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
fabien tu devrais aller ecrire ta remarque aussi sur le sujet de fendeuse a LMN.
massey8210- + membre techno +
morbihan
De toute façons dans les normes, ce ne le sera jamais. J'en ai fait une également un peu plus petite. C'est beaucoup plus sure que l'échelle. (coupe de branches aux arbres, nettoyage des goutieres, travail avec un poste a soudure en hauteur ...)
Un petit conseil, essaye de la fermer sur les 4 faces et soude un plat de 120 sur tout le pourtour en bas de façon a éviter toute chute d'outils pendant ton travail en hauteur, de façons a ce que le gars en dessous ne se le prenne pas sur la teté!
Un petit conseil, essaye de la fermer sur les 4 faces et soude un plat de 120 sur tout le pourtour en bas de façon a éviter toute chute d'outils pendant ton travail en hauteur, de façons a ce que le gars en dessous ne se le prenne pas sur la teté!
Invité- Invité
Grabouille,tu as mis quelle dimension pour les longerons de base (2 ?)
6m,cela fait une belle plate forme
Dehors- + membre techno +
marne
c'est pour cela que je trouves qu'elle est dangereuse, il faudrait qu'elle soit fermé devant !varadero a écrit:De toute façons dans les normes, ce ne le sera jamais. J'en ai fait une également un peu plus petite. C'est beaucoup plus sure que l'échelle. (coupe de branches aux arbres, nettoyage des goutieres, travail avec un poste a soudure en hauteur ...)
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
normalement elle etait prévue fermé mais démontable pour pouvoir travailler contre un mur (enduis)fabien9632 a écrit:c'est pour cela que je trouves qu'elle est dangereuse, il faudrait qu'elle soit fermé devant !varadero a écrit:De toute façons dans les normes, ce ne le sera jamais. J'en ai fait une également un peu plus petite. C'est beaucoup plus sure que l'échelle. (coupe de branches aux arbres, nettoyage des goutieres, travail avec un poste a soudure en hauteur ...)
Invité- Invité
de memoire c'est du 200/100 pour que les fourches rentrent dedansDehors a écrit:Grabouille,tu as mis quelle dimension pour les longerons de base (2 ?)
dans la position de la tof ,j'ai renforcé le tube rectangle en dessous
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 1 sur 1