Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
catégorie HUMOUR décalé ou autre 2014
+11
MICHMUCH
007agribond
la souris verte
tof
hexa
yo52
erwin
zarouf
22bretagne
rb42
etaisere
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Le Forum ACE :: Election du forumeur de l'année
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
catégorie HUMOUR décalé ou autre 2014
Rappel du premier message :
bonjour,
Il nous faut 10 nominé(e)s
essayez de faire une liste de forumeurs forumeuses qui pour vous méritent d'être dans le top 10
merci
marmotte
ps: évitez de pourrir ces topics
bonjour,
Il nous faut 10 nominé(e)s
essayez de faire une liste de forumeurs forumeuses qui pour vous méritent d'être dans le top 10
merci
marmotte
ps: évitez de pourrir ces topics
Invité- Invité
Re: catégorie HUMOUR décalé ou autre 2014
spontus a écrit:laurent53 a écrit:erwin a écrit:marindodouce29 a écrit:laurent53 a écrit:ça m'étonnerait,je suis prudent avec les minorités ethniques(surtout celles qui n'ont pas tout le bagage pour comprendre certaines subtilités comme les Bretons ou les Belges)
t'as pas besoin d'etre prudent, avec des mots choisit, j'ai rien compris a la parenthese
t'inquiètes pô,
il voulait juste dire que la subtilité que nous avons dans nos bagages est inférieure à la Moayenne
Excuse moi,j'ai surement exagéré en mettant les belges dans le même sac(bagage à main) qu'un vulgaire Breton
Heu , c'est sensé être de l'humour ?
Alors là,
Invité- Invité
spontus a écrit:laurent53 a écrit:erwin a écrit:marindodouce29 a écrit:laurent53 a écrit:ça m'étonnerait,je suis prudent avec les minorités ethniques(surtout celles qui n'ont pas tout le bagage pour comprendre certaines subtilités comme les Bretons ou les Belges)
t'as pas besoin d'etre prudent, avec des mots choisit, j'ai rien compris a la parenthese
t'inquiètes pô,
il voulait juste dire que la subtilité que nous avons dans nos bagages est inférieure à la Moayenne
Excuse moi,j'ai surement exagéré en mettant les belges dans le même sac(bagage à main) qu'un vulgaire Breton
ben non, j'crois pas vu qu'on est dans la rubrique "trucs et astuces de mécanique"
mais j'me d'mande si il serait pas en train de nous faire passer pour des neuneus à l'insu de notre plein gré, le mayenais kèskonfé ? on lui casse la gueule ? on y va "nous deux tous seuls" courageusement ou on demande la nestel et le marin en renfort ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:spontus a écrit:laurent53 a écrit:erwin a écrit:marindodouce29 a écrit:laurent53 a écrit:ça m'étonnerait,je suis prudent avec les minorités ethniques(surtout celles qui n'ont pas tout le bagage pour comprendre certaines subtilités comme les Bretons ou les Belges)
t'inquiètes pô,
ben non, j'crois pas vu qu'on est dans la rubrique "trucs et astuces de mécanique"
mais j'me d'mande si il serait pas en train de nous faire passer pour des neuneus à l'insu de notre plein gré, le mayenais kèskonfé ? on lui casse la gueule ? on y va "nous deux tous seuls" courageusement ou on demande la nestel et le marin en renfort ?
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Anestel a écrit:J'peux pô.... j'ai gâteau...
Moi aussi c'est sur ma route et je suis gourmand...
Invité- Invité
et encore il n'a pas parlé des basques.............
il essaie de nous monter les uns contre les autres et la mayennaise commence à prendre
il essaie de nous monter les uns contre les autres et la mayennaise commence à prendre
Invité- Invité
Au fait laurent mon manque de bagage et ma vulgarité me mettea court de repartie malheureusement...
Trouvant cela regrettable, j'ai trouvé cela en dédommagement
Trouvant cela regrettable, j'ai trouvé cela en dédommagement
Invité- Invité
baba a écrit:et encore il n'a pas parlé des basques.............
Tu crois???
Qu'est ce que ça peut bien lui faire qu'on se monte les uns sur les autres en prenant des mayennaises???
Dernière édition par marindodouce29 le Jeu 1 Jan 2015 - 21:03, édité 1 fois
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:baba a écrit:et encore il n'a pas parlé des basques.............
Tu crois???
Qu'est ce que ça peut bien lui faire qu'on se monte les uns sur les autres???
m'en gardez pas j'en veut pas
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
baba a écrit:et encore il n'a pas parlé des basques.............
ah oui, la mayennaise qui aime bien monter les uns
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Quoi laurent a aussi parlé de tine subtilement sans que je le comprenne je suis maudit
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2