AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4457 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est passama

Nos membres ont posté un total de 3165644 messages dans 88209 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    catégorie HUMOUR décalé ou autre 2014  - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    catégorie HUMOUR décalé ou autre 2014

    +11
    MICHMUCH
    007agribond
    la souris verte
    tof
    hexa
    yo52
    erwin
    zarouf
    22bretagne
    rb42
    etaisere
    15 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    catégorie HUMOUR décalé ou autre 2014  - Page 2 Empty catégorie HUMOUR décalé ou autre 2014

    Message par Invité Sam Déc 20 2014, 09:35

    Rappel du premier message :

    bonjour,

    Il nous faut 10 nominé(e)s

    essayez de faire une liste de forumeurs forumeuses qui pour vous méritent d'être dans le top 10

    merci
    marmotte

    ps: évitez de pourrir ces topics

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    catégorie HUMOUR décalé ou autre 2014  - Page 2 Empty Re: catégorie HUMOUR décalé ou autre 2014

    Message par Invité Jeu Jan 01 2015, 18:43

    spontus a écrit:
    laurent53 a écrit:
    erwin a écrit:
    marindodouce29 a écrit:
    laurent53 a écrit:ça m'étonnerait,je suis prudent avec les minorités ethniques(surtout celles qui n'ont pas tout le bagage pour comprendre certaines subtilités comme les Bretons ou les Belges)

    t'as pas besoin d'etre prudent, avec des mots choisit, j'ai rien compris a la parenthese

    t'inquiètes pô,
    il voulait juste dire que la subtilité que nous avons dans nos bagages est inférieure à la Moayenne : rr

    Excuse moi,j'ai surement exagéré en mettant les belges dans le même sac(bagage à main) qu'un vulgaire Breton


    Heu , c'est sensé être de l'humour ? :réfléchi


    Alors là, 62

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    catégorie HUMOUR décalé ou autre 2014  - Page 2 Empty Re: catégorie HUMOUR décalé ou autre 2014

    Message par erwin Jeu Jan 01 2015, 19:03

    spontus a écrit:
    laurent53 a écrit:
    erwin a écrit:
    marindodouce29 a écrit:
    laurent53 a écrit:ça m'étonnerait,je suis prudent avec les minorités ethniques(surtout celles qui n'ont pas tout le bagage pour comprendre certaines subtilités comme les Bretons ou les Belges)

    t'as pas besoin d'etre prudent, avec des mots choisit, j'ai rien compris a la parenthese

    t'inquiètes pô,
    il voulait juste dire que la subtilité que nous avons dans nos bagages est inférieure à la Moayenne : rr

    Excuse moi,j'ai surement exagéré en mettant les belges dans le même sac(bagage à main) qu'un vulgaire Breton


    Heu , c'est sensé être de l'humour ? :réfléchi


    :réfléchi  ben non, j'crois pas vu qu'on est dans la rubrique "trucs et astuces de mécanique"   scratch

    :réfléchi  mais j'me d'mande si il serait pas en train de nous faire passer pour des neuneus à l'insu de notre plein gré, le mayenais fou2   scratch  kèskonfé ? on lui casse la gueule ?  on y va "nous deux tous seuls" courageusement ou on demande la nestel et le marin en renfort ? fou2
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14414
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 49
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    catégorie HUMOUR décalé ou autre 2014  - Page 2 Empty Re: catégorie HUMOUR décalé ou autre 2014

    Message par Invité Jeu Jan 01 2015, 19:25

    J'peux pô.... j'ai gâteau... 77 77 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    catégorie HUMOUR décalé ou autre 2014  - Page 2 Empty Re: catégorie HUMOUR décalé ou autre 2014

    Message par MICHMUCH Jeu Jan 01 2015, 19:29

    erwin a écrit:
    spontus a écrit:
    laurent53 a écrit:
    erwin a écrit:
    marindodouce29 a écrit:
    laurent53 a écrit:ça m'étonnerait,je suis prudent avec les minorités ethniques(surtout celles qui n'ont pas tout le bagage pour comprendre certaines subtilités comme les Bretons ou les Belges)

    t'as pas besoin d'etre prudent, avec des mots choisit, j'ai rien compris a la parenthese

    t'inquiètes pô,
    il voulait juste dire que la subtilité que nous avons dans nos bagages est inférieure à la Moayenne : rr

    Excuse moi,j'ai surement exagéré en mettant les belges dans le même sac(bagage à main) qu'un vulgaire Breton


    Heu , c'est sensé être de l'humour ? :réfléchi


    :réfléchi  ben non, j'crois pas vu qu'on est dans la rubrique "trucs et astuces de mécanique"   scratch

    :réfléchi  mais j'me d'mande si il serait pas en train de nous faire passer pour des neuneus à l'insu de notre plein gré, le mayenais fou2   scratch  kèskonfé ? on lui casse la gueule ?  on y va "nous deux tous seuls" courageusement ou on demande la nestel et le marin en renfort ? fou2

    77 77 77 77 77 77 77 77 77 77
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

    Messages : 16319
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 62
    Localisation 51 coteaux vitryat

    Revenir en haut Aller en bas

    catégorie HUMOUR décalé ou autre 2014  - Page 2 Empty Re: catégorie HUMOUR décalé ou autre 2014

    Message par Invité Jeu Jan 01 2015, 20:48

    Anestel a écrit:J'peux pô.... j'ai gâteau... 77 77 77


    77 77

    Moi aussi c'est sur ma route et je suis gourmand...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    catégorie HUMOUR décalé ou autre 2014  - Page 2 Empty Re: catégorie HUMOUR décalé ou autre 2014

    Message par Invité Jeu Jan 01 2015, 20:51

    et encore il n'a pas parlé des basques.............
    il essaie de nous monter les uns contre les autres et la mayennaise commence à prendre

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    catégorie HUMOUR décalé ou autre 2014  - Page 2 Empty Re: catégorie HUMOUR décalé ou autre 2014

    Message par Invité Jeu Jan 01 2015, 20:52

    Au fait laurent mon manque de bagage et ma vulgarité me mettea court de repartie malheureusement...
    Trouvant cela regrettable, j'ai trouvé cela en dédommagement

    : bis

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    catégorie HUMOUR décalé ou autre 2014  - Page 2 Empty Re: catégorie HUMOUR décalé ou autre 2014

    Message par Invité Jeu Jan 01 2015, 20:54

    baba a écrit:et encore il n'a pas parlé des basques.............
    il essaie de nous monter les uns contre les autres et la mayennaise commence à  prendre


    Tu crois??? :réfléchi

    Qu'est ce que ça peut bien lui faire qu'on se monte les uns sur les autres en prenant des mayennaises??? scratch


    Dernière édition par marindodouce29 le Jeu Jan 01 2015, 21:03, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    catégorie HUMOUR décalé ou autre 2014  - Page 2 Empty Re: catégorie HUMOUR décalé ou autre 2014

    Message par MICHMUCH Jeu Jan 01 2015, 20:56

    marindodouce29 a écrit:
    baba a écrit:et encore il n'a pas parlé des basques.............
    il essaie de nous monter les uns contre les autres et la mayennaise commence à  prendre


    Tu crois??? :réfléchi

    Qu'est ce que ça peut bien lui faire qu'on se monte les uns sur les autres???

    m'en gardez pas j'en veut pas    moque moque moque
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

    Messages : 16319
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 62
    Localisation 51 coteaux vitryat

    Revenir en haut Aller en bas

    catégorie HUMOUR décalé ou autre 2014  - Page 2 Empty Re: catégorie HUMOUR décalé ou autre 2014

    Message par seguim Jeu Jan 01 2015, 21:15

    baba a écrit:et encore il n'a pas parlé des basques.............
    il essaie de nous monter les uns contre les autres et la mayennaise commence à  prendre

    ah oui,  la mayennaise qui aime bien monter les uns contresur les autres 63
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12256
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 56
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    catégorie HUMOUR décalé ou autre 2014  - Page 2 Empty Re: catégorie HUMOUR décalé ou autre 2014

    Message par Invité Jeu Jan 01 2015, 21:21

    Quoi laurent a aussi parlé de tine subtilement sans que je le comprenne triste triste je suis maudit

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    catégorie HUMOUR décalé ou autre 2014  - Page 2 Empty Re: catégorie HUMOUR décalé ou autre 2014

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum