Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169984 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
+3
Chantou
bzh centre
Sylvain47
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
Sylvain47- + membre techno +
Lot et Garonne
Re: .
Ça ne m'étonne pasSylvain47 a écrit: à Poun47 pour cet après midi studieux. Une mine d'info ce poun47 concernant la culture du sorgho.
Il confirme le C de A.C.E, Poun et M....n encore merci pour votre accueil
Invité- Invité
tu nous aurais dit mal reçu,on t'aurais pas cru
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:tu nous aurais dit mal reçu,on t'aurais pas cru
+ 1 toujours très bien reçue chez poun et moun
Chantou- + membre techno +
Tarn
Chantou a écrit:bzh centre a écrit:tu nous aurais dit mal reçu,on t'aurais pas cru
faudra qu'on aille vérifier ça de par nous mêmes
Invité- Invité
jack77 a écrit:Chantou a écrit:bzh centre a écrit:tu nous aurais dit mal reçu,on t'aurais pas cru
faudra qu'on aille vérifier ça de par nous mêmes
+1
Invité- Invité
Sylvain47 a écrit: à Poun47 pour cet après midi studieux. Une mine d'info ce poun47 concernant la culture du sorgho.
Salut Sylvain , notre sentiment avec Monique est que tu mérite de faire un long et beau parcours en ce qui concerne notre activité car tu a envi de te battre et de vivre correctement de ton boulot : Ce que l'on te souhaite .
Le bémol est que le temps passe vite et qql a appelé Sylvain pour............... faire son travail (que je n'envi guère : s'occuper des animaux )
Je m'adresse aux intervenants sur le sujet :
Poun est petit , a une petit maison , n'aura d'ici peu plus d'espace mais avec Monique à les bras ouverts à 180° pour vous accueillir .(Voir avec Chantou et Gégé ) .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
je confirme , une gentillesse débordante lors de notre passage
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
poun47 a écrit:Sylvain47 a écrit: à Poun47 pour cet après midi studieux. Une mine d'info ce poun47 concernant la culture du sorgho.
Salut Sylvain , notre sentiment avec Monique est que tu mérite de faire un long et beau parcours en ce qui concerne notre activité car tu a envi de te battre et de vivre correctement de ton boulot : Ce que l'on te souhaite .
Le bémol est que le temps passe vite et qql a appelé Sylvain pour............... faire son travail (que je n'envi guère : s'occuper des animaux )
Poun est petit , a une petit maison , n'aura d'ici peu plus d'espace mais avec Monique à les bras ouverts à 180° pour vous accueillir .(Voir avec Chantou et Gégé ) .
comment ça petit ?????
bon ! pas plus grand que Gégé ... c'est ça que tu voulais dire ?
Invité- Invité
N' hésitez pas à vous echaper en béarn; je vous embaucherai pour occuper la retraite.....ou pour boire un coup!
coublucq- + membre techno +
64300 labeyrie
basto a écrit:je confirme , une gentillesse débordante lors de notre passage
Va falloir que l'on fasse le retour , à Fanny .
jack77 a écrit:poun47 a écrit:Sylvain47 a écrit:à Poun47 pour cet après midi studieux. Une mine d'info ce poun47 concernant la culture du sorgho.
comment ça petit ?????
bon ! pas plus grand que Gégé ... c'est ça que tu voulais dire ?
Bien sur , a quoi pensais tu donc .
coublucq a écrit:N' hésitez pas à vous echaper en béarn; je vous embaucherai pour occuper la retraite.....ou pour boire un coup!
Le Béarn et le Pays Basque sont pour nous des coins de repos , tranquillité , et merveilleux paysages dont on se lasse jamais .
Pour boire un coup OK , mais pour le reste , faut que je réfléchisse .
Sylvain47- + membre techno +
Lot et Garonne
Juste un résumé bref de mon avis : Mr et Mme Poun respirent la gentillesse .
lagaff3- + membre techno +
Allier
On fait comme on peut avec ce qu'on a .
Merci Lagaff3 .
Merci Lagaff3 .
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1