Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
et si les abrutis n'existaient pas...
+7
PatogaZ
bruce 17
poun47
gégé 81
Titi
herve56
Alan.fr
11 participants
et si les abrutis n'existaient pas...
ce matin je me sort des plumes de bonne heure pour aller faire de la pulvé, et mince, le vent qui soufflait déjà . pas grave je suis allé faire autre chose mais à onze heure je vois mon voisin dans son champs rampe à un mètre cinquante . autant dire qu'il prenait 10 m d'un côté et 48 de l'autre . à 500 m j'ai senti la phyto comme si j'avais la tête dans le tonneau . rien d'étonnant avec un vent à 70 km/h, Je suppose qu'aprés ce serra le premier à gueuler contre les normes qu'on nous impose . faut bien reconnaitre que des fois on cherche le bâton pour se faire battre
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: et si les abrutis n'existaient pas...
ça ne sert à rien d'écrire ça sur un forum ... juste à se faire mal voir par les cons qui viennent ici et qui ne cherchent que ça !!!!
va le voir ton voisin et dis le lui !!!!
ou alors tu le tues !!! par principe de précaution !!
va le voir ton voisin et dis le lui !!!!
ou alors tu le tues !!! par principe de précaution !!
herve56- + membre techno +
56 sud
T'a rien compris, c'était un traitement placébo
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
je pense que l'on a tous le même voisin !!!laurent53 a écrit:mon voisin aurait-il demenagé sans me le dire?
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
J'avais déja signaler le mème cas chez moi,mais putain il a de la terre partout ce gugus .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Mon voisin est en stage chez le tien ?
Ah non, après 300 mm de flotte depuis le nouvel an, il se décide à épandre de l'engrais.....pas de pluie avant 15 jours !!! Vive l'évaporation et le protoxyde d'azote (350 X plus polluant que le CO2 !)
Le mien est bien là !!! Pinaise !
Ah non, après 300 mm de flotte depuis le nouvel an, il se décide à épandre de l'engrais.....pas de pluie avant 15 jours !!! Vive l'évaporation et le protoxyde d'azote (350 X plus polluant que le CO2 !)
Le mien est bien là !!! Pinaise !
Invité- Invité
j'en ai un qui fait de la pulvé et il fait
18° et 44% d'hygro
18° et 44% d'hygro
Invité- Invité
les technico ne leur interdit pas donc il fonce moi aussi j'ai des voisins comme cela mais bon !!!!!!!!!!!c'est leur portefeuille qu'il assassine pas le mien....deja il sont toujours a + de 200litres donc il perde du temps remplissage et epandage!!!!!!!!mais bon si je dis que je mets du coca il font me faire enfermé!!!!!!!!
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
et faites pas les zouaves , si les abrutis n' existaient pas , on n' aurait plus de politiques , plus de forces de l' ordre , plus de raisons de râler après ceux qui nous rendent la vie impossible !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
marmotte a écrit:j'en ai un qui fait de la pulvé et il fait
18° et 44% d'hygro
oui mais il met les pleines doses lui
PV 53- + membre techno +
SO 53
marmotte a écrit:j'en ai un qui fait de la pulvé et il fait
18° et 44% d'hygro
Que celui qui ne l'a jamais fait , lui jette la première pierre
un peu de modestie svp , la technique sbv n'est pas si vieille et est encore loin d'avoir touché et convaincu tout le monde !!
Invité- Invité
+1, dans la mesure où il ne dezingue pas les cultures voisines
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
J'en parlais cet après-midi avec un technico et ami, on ne peut pas leur jeter la pierre de préconiser des doses elevées, parce que si le gus épand dans ces conditions, il va se planter et c'est le conseilleur qui va se faire tomber dessus.
Chacun voit midi à sa porte après tout, pourvu que ça aille chez moi, qu'ils fassent leur vie comme ils l'entendent.
Chacun voit midi à sa porte après tout, pourvu que ça aille chez moi, qu'ils fassent leur vie comme ils l'entendent.
Invité- Invité
+1 autre! ce sont ses affaires comme on dit dans la cour de l'école !dgé a écrit:+1, dans la mesure où il ne dezingue pas les cultures voisines
Invité- Invité
justement il y as des vignes qui n'aiment pas du tout les hormones, je me fou de ce qu'il fait avec son argent et même si la SBV est nouvelle même pour moi je n'ai jamais traité avec un vent à 70 km/ hdgé a écrit:+1, dans la mesure où il ne dezingue pas les cultures voisines
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Ca m'ai eu arrivé de finir une cuve avec 120km/h par rafale . Parfoit tu n'as pas le choix , quand tu as du soufre mouillable ou du cuprique bien dosé dans la cuve , tu ne peut pas t'arréter , et le mistral se lève vite chez moi ! Mais c'est des produits utilisables en bio , donc ça passe . Au systèmique il n'y a pas de problème , le produit peut rester jusqu'au soir en cuve , mais avec des contacts bien dosés , si tu arrète trop longtemp c'est tout bouché
Invité- Invité
En fait c'est bon d'avoir des gugus de la sorte ça fait au moins un sujet de plus de conversation et de critiques.C'est peu être le gars qui à offert une corbeille à sarko .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
si les cons avaient des avions, beaucoup de nos voisins seraient des chefs d'escadrilles a ce que je vois!!!
c'est partout pareil a ce que je vois, d'un coté ça me rassure et d'un autre non....
c'est partout pareil a ce que je vois, d'un coté ça me rassure et d'un autre non....
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
c'est partout pareil a ce que je vois, d'un coté ça me rassure et d'un autre non....[/quote]
eh oui!!!!!!!!!!!! tout dépend du vent
eh oui!!!!!!!!!!!! tout dépend du vent
Invité- Invité
C'est lui votre voisin?
https://www.youtube.com/watch?v=XCqNfCrpNLo&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=XCqNfCrpNLo&feature=player_embedded
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
La semaine dernière j'ai arrété 2 gars , bon , c'était pas des agris , mais un commençait à désherber son chemin au glypho à 20cm de sa haie par fort vent (je te dit pas la gueule de la haie si je l'avais pas arrété) et l'autre allait passer un coup de bouillie borselaise à ses 10 pieds de raisin de table .
Sacro sainte bouillie bordelaise , il va falloir expliquer un jour à tout ces jardinier du dimanche que ce n'est pas un produit miracle qui soigne toute les maladies de la création
Sacro sainte bouillie bordelaise , il va falloir expliquer un jour à tout ces jardinier du dimanche que ce n'est pas un produit miracle qui soigne toute les maladies de la création
Invité- Invité
https://www.youtube.com/watch?v=XCqNfCrpNLo&feature=player_embedded[/quote[/url]]pierraug a écrit:C'est lui votre voisin?
[url=https://www.youtube.com/watch?v=XCqNfCrpNLo&feature=player_embedded
heureusement qu'il a les masse parce qu'à battre des ailes comme il fait il pourrait decoller
Invité- Invité