Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ACE AWARDS
+17
salicapi
yaya
snif
MICHMUCH
seguim
tf76
carlo s
cycyne
PatogaZ
tof
Kris91
etaisere
Chantou
daniel89
ADBLUE
dgé
bastien
21 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
ACE AWARDS
Rappel du premier message :
Ce sujet fait suite à une réflexion faite par notre ami Carlo s.
Il craint que ces "élections" rabaissent certains d'entre nous ce qui est tout à fait légitime.
Lorsque j'ai pensé à ça, loin de moi était l'idée d'en rabaisser parmi nous, bien au contraire...
Je crois que les admins devront créer des règles justes au fil des ans de manière à rendre la chose attractive mais aussi de manière tirer vers le haut des "petits posteurs"; ex ne pas nominer la même personne 2 années de suite dans la même catégorie.
Je dis ça, je dis rien mais je suis certain que nous trouverons des idées pour rendre la chose agréable à tous.
Alors, j'invite ici TOUT LE MONDE à proposer ses idées pour aider nos admins à faire de cette idée à la con quelque chose de juste et d'attractif à l'avenir.
Ce sujet fait suite à une réflexion faite par notre ami Carlo s.
Il craint que ces "élections" rabaissent certains d'entre nous ce qui est tout à fait légitime.
Lorsque j'ai pensé à ça, loin de moi était l'idée d'en rabaisser parmi nous, bien au contraire...
Je crois que les admins devront créer des règles justes au fil des ans de manière à rendre la chose attractive mais aussi de manière tirer vers le haut des "petits posteurs"; ex ne pas nominer la même personne 2 années de suite dans la même catégorie.
Je dis ça, je dis rien mais je suis certain que nous trouverons des idées pour rendre la chose agréable à tous.
Alors, j'invite ici TOUT LE MONDE à proposer ses idées pour aider nos admins à faire de cette idée à la con quelque chose de juste et d'attractif à l'avenir.
Invité- Invité
Re: ACE AWARDS
imanol a écrit:c'est clair ... et de génération aussi !
nos anciens n'avaient pas toujours de sens pédagogique et le mien en tout cas avait du mal à faire la différence entre ces deux notions.
Aujourd'hui, nos fils ne nous permettront pas de faire les mêmes erreurs, ils n'ont pas le même seuil de tolérance à la frustration !
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
tf76 a écrit:Ne le prend pas comme cela, il faut parfois savoir se distraire et distraire les autres, ........carlo s a écrit:je suis contre c est tout
donc je participe pas
si ça amuse certain soit ça fait du chiffre
je pensais que notre force ici c etait de tout entendre de tous
et maintenant vous cherchez les meilleurs .....
bonne amusement !
ça fait du bien, ......
t'as raison Pierre !
carlo's nominé dans la catégorie ronchon de la fin d'année
mais OK avec vous : inutile de passer au vote, l'idée est bien de rigoler cinq minutes et de mettre en avant certains foromeurs pour leur talent, leur passion ou leur dévouement
apporter un classement ne donnera rien d'intéressant à cette idée .
Invité- Invité
D'autant plus qu'il faudra faire des tas de calculs, d'analyses de variance pour savoir si l'écart es significatif ou pas ... que des contraintes intello en fait dans un métier où le sol et le climat pèsent lourds dans le résultat
Invité- Invité
plus tous les lobiing et les bacchiche
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Je te fait confiance pour les calculs d'extraterrestre, qui donneront rien d'officielamDBs9 a écrit:D'autant plus qu'il faudra faire des tas de calculs, d'analyses de variance pour savoir si l'écart es significatif ou pas ... que des contraintes intello en fait
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Là, par contre, ça se discute !MICHMUCH a écrit:plus tous les lobiing et les bacchiche
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Là, par contre, ça se discute !MICHMUCH a écrit:plus tous les lobiing et les bacchiche
au prochain tour de plaine ou de ferme
mais il sera peut être trop tard
51 coteaux vitryat
dgé a écrit:bastien a écrit:j'me sentirai pas rabaisser si j'suis pas élu meilleur ronchon..........
...qui n'aime personne
Et surtout qui ne s'aime pas ??
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
c'est la seule chose vraie dans la phrase de marmotte
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
imanol a écrit:un pot ricain de snif ?etaisere a écrit:
à votre avis qui est ce?
Il faudrait savoir si on parle ici d'élection ou d'érection ?
Je sais, dans les deux cas, il s'agit d'élévation....
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Agrimarne a écrit:Oui comme Tof ,on en reste à la rigolade ,pas d’élection ,on est une bonne équipe sur ACE , ils sont nombreux ici ceux qui apportent beaucoup sans faire de bruits .
Fais pas l'con ! T'es nominé dans presque toutes les catégories. Sauf ronchon, mais c'est qu'ils ne te connaissent pas assez, si on faisait l'appel à un ami (Be..t ou S...ie) tu aurais aussi ta chance non ?
Sérieusement, je trouve pas ça très sain non plus, mais ça permet de meubler les longues journées des céréaliers et éleveurs bien organisés qui ont du temps à perdre et le moral dans les chaussettes pendant l'hiver. Si ça peut éviter les traditionnelles empoignades tragiques de mois de janvier, alors allons-y !
Invité- Invité
tout à fait dans l'esprit, snif je like aussisnif a écrit:imanol a écrit:un pot ricain de snif ?etaisere a écrit:
à votre avis qui est ce?
Il faudrait savoir si on parle ici d'élection ou d'érection ?
Je sais, dans les deux cas, il s'agit d'élévation....
Invité- Invité
ACE, copie le gouvernement français, pendant qu'ils nous bassinent avec des conneries et sondages à la con, on oubli l'état catastrophique de nos comptabilités ainsi que nos soucies quotidiens, ...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
attention à ne pas perdre en chemin des personnes qui vont se sentir exclue du groupe.
je pense que cette idée peut cliver le forum entre les potes qui s'entendent bien, se marrent a coup de messages cachés, et ceux qui ne vont pas participer au délire collectif et se sentir exclu de la deconnade.
on risque de perdre de la biodiversité !
je pense que cette idée peut cliver le forum entre les potes qui s'entendent bien, se marrent a coup de messages cachés, et ceux qui ne vont pas participer au délire collectif et se sentir exclu de la deconnade.
on risque de perdre de la biodiversité !
yaya- + membre techno +
Ostland
d'accord avec yaya !
j'aime pas l'exclusion...
et puis je suis nommé à rien !
personne ne m'aime sur ace !
(pour aider, quel acéiste ronchonne :
"j'aime pas l'bio" !!!
)
"j'aime pas l'bio" !!!
)
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
si SALICAPI nommé pour le meilleur "chèvre- chocolat"
hummmmmmmm
hummmmmmmm
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
résumé de la communauté d'ACE
000
salicapi a écrit:d'accord avec yaya !
"j'aime pas l'bio" !!!
)
Pour toi , je propose le meilleure "pitre " pour la bonne humeur .
lagaff3- + membre techno +
Allier
une heure que je creuse pour retrouver ton sujet ...salicapi a écrit:d'accord avec yaya !
"j'aime pas l'bio" !!!
)
je veux bien venir y faire du HS mais faut pas pousser quand même tu l'as planqué où ?
Invité- Invité
je pense aussi ,mais comme ont pensait donner a chaque gagnant un chèque de 50000€ sa me ferait quand même un peu chierbaba a écrit:on peut aussi le voir dans le sens du jeu un peu comme Mister ACE. Si je ne suis nominé nulle part ça ne va pas me faire un deuxième trou........
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
5000, ça suffira pour moi, merci, je te donne l'ordre par MP lolo
000
lolo13430 a écrit:je pense aussi ,mais comme ont pensait donner a chaque gagnant un chèque de 50000€ sa me ferait quand même un peu chierbaba a écrit:on peut aussi le voir dans le sens du jeu un peu comme Mister ACE. Si je ne suis nominé nulle part ça ne va pas me faire un deuxième trou........
oui,moi aussi.......
....surtout que j'ai eu les 50 000!
philaubers- + membre techno +
59
Agrimarne a écrit:Oui comme Tof ,on en reste à la rigolade ,pas d’élection ,on est une bonne équipe sur ACE , ils sont nombreux ici ceux qui apportent beaucoup sans faire de bruits .
et moi j'apporte peu en faisant beaucoup de bruit c'est ça quand on est monté à l'envers
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Je pense que le gagnant et les vices gagnants d'une catégorie, devraient ne pas être nominés l'année suivante, mais par contre représenter cette catégorie, un peu comme Miss France
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
Oui je me souviens = quand tu as été élu Mister ACE c'est la somme que tu as touché !philaubers a écrit:lolo13430 a écrit:je pense aussi ,mais comme ont pensait donner a chaque gagnant un chèque de 50000€ sa me ferait quand même un peu chierbaba a écrit:on peut aussi le voir dans le sens du jeu un peu comme Mister ACE. Si je ne suis nominé nulle part ça ne va pas me faire un deuxième trou........
oui,moi aussi.......
....surtout que j'ai eu les 50 000!
Invité- Invité
Ah ça c'est l'avantage de bien se connaître ... ça donne tout de suite de la dimension ! Il y a eu César et Napoléon dans ce genre làADBLUE a écrit:Agrimarne a écrit:Oui comme Tof ,on en reste à la rigolade ,pas d’élection ,on est une bonne équipe sur ACE , ils sont nombreux ici ceux qui apportent beaucoup sans faire de bruits .
et moi j'apporte peu en faisant beaucoup de bruit c'est ça quand on est monté à l'envers
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Ah ça c'est l'avantage de bien se connaître ... ça donne tout de suite de la dimension ! Il y a eu César et Napoléon dans ce genre làADBLUE a écrit:Agrimarne a écrit:Oui comme Tof ,on en reste à la rigolade ,pas d’élection ,on est une bonne équipe sur ACE , ils sont nombreux ici ceux qui apportent beaucoup sans faire de bruits .
je suis sous surveillance je ne peux plus dire ce que j'ai envie
mais le principal c'est qu'hier soir j'ai animé en parti la soirée et déstresser certains de mes voisins et quelques voisines
sachant que le stress en agriculture on peut en faire 20 pages sur le forum
et au moment de repartir un voisin m'a dit ça fait du bien
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
jack77 a écrit:tf76 a écrit:Ne le prend pas comme cela, il faut parfois savoir se distraire et distraire les autres, ........carlo s a écrit:je suis contre c est tout
donc je participe pas
bonne amusement !
ça fait du bien, ......
t'as raison Pierre !
mais OK avec vous : inutile de passer au vote, l'idée est bien de rigoler cinq minutes et de mettre en avant certains foromeurs pour leur talent, leur passion ou leur dévouement
je l attendais celle là
j aurai au moins remporté quelque chose
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:jack77 a écrit:tf76 a écrit:Ne le prend pas comme cela, il faut parfois savoir se distraire et distraire les autres, ........carlo s a écrit:je suis contre c est tout
donc je participe pas
bonne amusement !
ça fait du bien, ......
t'as raison Pierre !
je l attendais celle là
j aurai au moins remporté quelque chose
sauf que c'est nommé ronchon qui en veut à tout le monde, si ça c'est pas orienté pour exclure faut qu'on m'explique
Invité- Invité
me défend pas dymo, et prends pas ma place non plus, faut pas déconner non plus
000
on va devoir crée la catégorie ronchon de la fin d année
sud de l'ile
dgé a écrit:résumé de la communauté d'ACE
- Spoiler:
je dirais plutôt forum loft story c'est plus rapprochant
Invité- Invité
dgé a écrit:me défend pas dymo, et prends pas ma place non plus, faut pas déconner non plus
fait gaffe hein, t'a pas intérêt à piquer ma place sur le podium!
Invité- Invité
t'é loin derrière ma grande
000
dgé a écrit:t'é loin derrière ma grande
de toute façon marmotte il commence les sujets, il les fini jamais, on l'a vu pour les retraités
Invité- Invité
+1Agrimarne a écrit:Oui comme Tof ,on en reste à la rigolade ,pas d’élection ,on est une bonne équipe sur ACE , ils sont nombreux ici ceux qui apportent beaucoup sans faire de bruits .
Invité- Invité
+2pinocio a écrit:+1Agrimarne a écrit:Oui comme Tof ,on en reste à la rigolade ,pas d’élection ,on est une bonne équipe sur ACE , ils sont nombreux ici ceux qui apportent beaucoup sans faire de bruits .
Invité- Invité
le conseil des sages va trancher nous attendons la fumé blanchegrabouille a écrit:+2pinocio a écrit:+1Agrimarne a écrit:Oui comme Tof ,on en reste à la rigolade ,pas d’élection ,on est une bonne équipe sur ACE , ils sont nombreux ici ceux qui apportent beaucoup sans faire de bruits .
Invité- Invité
ça va fumer cramoisi cette affaire
000
Y'a rien de méchant.Faut pas trop prendre ça au serieux.Personnellement,je préfère ne pas faire de propositions.J'aime pas trop les classements et je suis bien embeté pour savoir si l'un ou l'autre mérite plus que son concurrent.
Invité- Invité
grabouille a écrit:+2pinocio a écrit:+1Agrimarne a écrit:Oui comme Tof ,on en reste à la rigolade ,pas d’élection ,on est une bonne équipe sur ACE , ils sont nombreux ici ceux qui apportent beaucoup sans faire de bruits .
+3
et voilà sur ace TOUS
sud de l'ile
Merde alors, j'ai du merder quelque part ou alors tu n'as pas lu tous les sujets concernant ce classementlaurent53 a écrit:Y'a rien de méchant.Faut pas trop prendre ça au serieux.Personnellement,je préfère ne pas faire de propositions.J'aime pas trop les classements et je suis bien embeté pour savoir si l'un ou l'autre mérite plus que son concurrent.
Invité- Invité
pinocio a écrit:Merde alors, j'ai du merder quelque part ou alors tu n'as pas lu tous les sujets concernant ce classementlaurent53 a écrit:Y'a rien de méchant.Faut pas trop prendre ça au serieux.Personnellement,je préfère ne pas faire de propositions.J'aime pas trop les classements et je suis bien embeté pour savoir si l'un ou l'autre mérite plus que son concurrent.
??? Non,j'ai pas tout lu quand ça part un peu dans tous les sens,je zappe (j'avais zappé Mister ACE assez vite aussi,je saisz même pas qui etait l'heureux élu)
Invité- Invité
dymo a écrit:dgé a écrit:me défend pas dymo, et prends pas ma place non plus, faut pas déconner non plus
y vont finir ensemble ces deux la ou bien
51 coteaux vitryat
notre premier couple ACE ?
sud de l'ile
MICHMUCH a écrit:dymo a écrit:dgé a écrit:me défend pas dymo, et prends pas ma place non plus, faut pas déconner non plus
y vont finir ensemble ces deux la ou bien
Si c'est le cas
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3