Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
laverda 296lcs
+2
matthieu76
farmertom
6 participants
laverda 296lcs
bonsoir à tous, j'envisage ce modèle en remplacement de ma 3500, je dois en voir une d'occase, quels sont les points faibles et les choses à regarder sur cette machine? merci d'avance.
farmertom- + Membre +
59
Re: laverda 296lcs
Bonsoir.
Je relance le post, quels sont les points à vérifier sur une laverda 296 LCSLS.
Je relance le post, quels sont les points à vérifier sur une laverda 296 LCSLS.
SARLETA- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62150
les même qu'une 3890....
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
Mais encore ...matthieu76 a écrit:les même qu'une 3890....
je ne connais pas du tout ce type de machine. Je dois en voire une pour un copain.
62150
l'arbre des secoueurs (au niveau des cales en bois), les 3 écrous dans la poulie (double) du variateur batteur, et le CB sinon c'est du basique basiqueSARLETA a écrit:Mais encore ...matthieu76 a écrit:les même qu'une 3890....
je ne connais pas du tout ce type de machine. Je dois en voire une pour un copain.
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
et aussi points faibles côté coupe
variateur du rabatteur
boitier du lamier
variateur du rabatteur
boitier du lamier
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
C'est cool ça le copain qui n y connaît pas grand chose demande a son copain d aller voir alors qu'il n'y connaît pas grand chose non plus
Une batteuse, ça reste une batteuse, rien de compliqué, le seul défaut d une machine comme ça, c'est que ça n avance pas, pour le reste, ça reste fiable et ça fait du grain propre
Mais c'est vrai que la coupe c est pas ce qui ce fait de mieux
Une batteuse, ça reste une batteuse, rien de compliqué, le seul défaut d une machine comme ça, c'est que ça n avance pas, pour le reste, ça reste fiable et ça fait du grain propre
magnum- + membre techno +
sud de la loire
j'ai une 255 lcs ls : boitier de vis remplissage trémie roulements, roulements palonier entrainement caisson, la grosse poulie entrainement convoieur elle touche le chassis si bague bronze hs en mettre 2 au remontage, joint variateur batteur sa tient pas longtemps,entrainement variateur rabatteurs (meme sisteme depuis la série 3000!) si courroie pas tendue sur toute la plage arbre hs, jeu villebrequin arriere et états des secoueurs les derniers redans,axe poulie tendeur courroie ventilo il gripe a modifier graisseur, état flexibles hidro sous le chassis si pas gainé doit en oublier contact mp si jamais
popo- + membre techno +
- département : aude
tout près du lauragais dans l'aude
magnum a écrit:C'est cool ça le copain qui n y connaît pas grand chose demande a son copain d aller voir alors qu'il n'y connaît pas grand chose non plus
Je ne connais pas ce type de machine, je souhaite savoir le point à vérifier. Par contre une jaune (TX), je connais un peu plus pour ne pas dire voir beaucoup plus.
62150