Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170529 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
serviroc
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
serviroc
Qui connait? Cette société est basé dans le 03 à Dorémat. J'ai été démarché ce matin par téléphone. Je suis au nord de la Seine pour ceux qui ne me connaissent pas.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
Re: serviroc
je leur avait acheté de l'antimousse (cher mais efficace)
hexa- + membre techno +
sud essonne
www.serviroc.fr ,, ça fait plusieurs fois qu'ils m'apellent depuis le printemps!grabouille a écrit:etv ils vendent quoi ?
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
Pour ceux qui ont regardé les prix sur le site, des avis? j'ai bien l'impression que l'on peux aller chercher moins cher ailleurs !
Somme
vivanden a écrit:Pour ceux qui ont regardé les prix sur le site, des avis? j'ai bien l'impression que l'on peux aller chercher moins cher ailleurs !
+1 , c'est ce que j'ai expliqué a la petite dame qui appel , qu'ils n’étaient pas placé dans les tarifs , même pendant leurs promo .
lagaff3- + membre techno +
Allier
Pour l'instant, je leur ai répondu que j'ai pas le temps, rien qu'a regarder le prix des huiles, pour moi il y en a une bonne partie ou je peux diviser le prix par deux !
Somme
Souvent ils font 1 produit acheté 1 offert, je leur avais pris de la graisse en cartouches une fois, super qualité, pas d'air dans les cartouches, rien à en redire. Par contre, quand ils ont ton numéro de téléphone...
Invité- Invité
Invité a écrit:Souvent ils font 1 produit acheté 1 offert, je leur avais pris de la graisse en cartouches une fois, super qualité, pas d'air dans les cartouches, rien à en redire. Par contre, quand ils ont ton numéro de téléphone...
, ils arretent pas de m'appeller
Somme
J'ai travailler avec eux ils sont a 30 km a l'époque il ne travaillaient pas en direct le représentant était chez un réparateur de matos quant je lui est dit qu'il me fallait 20kg de peinture spécial galva il est arrivé 5 mm après moi a maison "bonne peinture elle a + de 35 ans elle n'a pas bougée"puis j'ai continué avec des lubrifiants , a une époque il on eux un passage a vide je sait pas ou il en sont actuellement
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1