Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Clôture éléctrique
+4
eleveur50
Matthieu O
Sam-845
kev53
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Discussions diverses sur les bovins
Page 1 sur 1
Clôture éléctrique
salut,
j'ai reçu un mail de chez farago disant qu'a partir di 1er janvier 2015 les clôture disponible à la vente seront moins puissantes que celle d'aujourd'hui. Cette nouvelle loi à été faite pour le bien être animal....
certains sont au courant ?
ya peut être des bons coup à faire si les grosses ne sont plus vendable au 1 er janvier
j'ai reçu un mail de chez farago disant qu'a partir di 1er janvier 2015 les clôture disponible à la vente seront moins puissantes que celle d'aujourd'hui. Cette nouvelle loi à été faite pour le bien être animal....
ya peut être des bons coup à faire si les grosses ne sont plus vendable au 1 er janvier
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Re: Clôture éléctrique
kev53 a écrit:salut,
bonne question
Invité- Invité
Cela dépends des secteurs
Sam-845- + membre techno +
Gaume - Belgique
le gaumais a écrit:Je suis survolté d' apprendre cela.
Tant que tu n'es pas à la masse
Sam-845- + membre techno +
Gaume - Belgique
Matthieu O- + membre techno +
- département : 80
Somme
J'étais au courant .
Des remisses importantes sur les boitiers concernés avant la fin d'année .
Des remisses importantes sur les boitiers concernés avant la fin d'année .
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
j'ai recherché des textes de lois mais je n'ai rien trouvé a part des choses très spécifiques et il y a beaucoup de conneries qui circulent ! par contre obligation de mettre des panneaux clotures électriques tous les 50 m le long d'un chemin ou d'une route !
Je doutes de cette nouvelle reglementation
Je doutes de cette nouvelle reglementation
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
Les panneaux c'est pas nouveaux...
Ils sont gentils avec ça.. Chez moi il n'y en a pas.
Les gens oont a être responsables... Il y a le courant quand les bêtes sont dans le champs, et dans ce cas la, les gens n'ont pas a y entrer...
Ils sont gentils avec ça.. Chez moi il n'y en a pas.
Les gens oont a être responsables... Il y a le courant quand les bêtes sont dans le champs, et dans ce cas la, les gens n'ont pas a y entrer...
Invité- Invité
je ne savais pas qu'il en fallait un tous les 50 m !
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000029499848&categorieLien=id
après quelques recherches voila le fameux décret
kev53- + membre techno +
nord mayenne
on a pris l'an passé une galagher 1800 avec télécommande d'arret.............. SUPER genial
massey8210- + membre techno +
morbihan
kev53 a écrit:http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000029499848&categorieLien=id
Hé ben au vu du texte, c'est resté longtemps dans les tiroirs !
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
j'ai essayé de lire mais pas trouvé la diminution de la puissance, par contre sur les normes de sécurité y en a toute une tartine
fabien9632 a écrit:j'ai essayé de lire mais pas trouvé la diminution de la puissance, par contre sur les normes de sécurité y en a toute une tartine
+1 quelqu'un peut-il mettre un copié-collé du passage où ils parlent de la diminution de puissance ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
http://lecarrefarago.com/recherche/search-2312-electrificateur-p6500.html
http://lecarrefarago.com/recherche/search-2313-electrificateur-p8000.html
Chers éleveurs,
Comme vous le savez sans doute déjà, la norme et la législation concernant les électrificateurs puissants de plus de 15 joules ont été changées.
Le décret n° 2014-1085 du ministère de l'agriculture en date du 24 Septembre 2014 modifiant les règles techniques et la procédure de certification applicables
aux électrificateurs de clôture entrera en vigueur le 1er janvier 2015.
En conséquence, la vente des électrificateurs P6500 et P8000 est interdite à partir de la date d'application du décret ci-dessus mentionné, en France
comme dans les autres pays membres de l'Union Européenne.
Nous regrettons ce changement de norme au niveau européen et son application, car nous continuons de penser que la sécurité des troupeaux et donc des éleveurs et des utilisateurs du réseau routier nécessite des électrificateurs modernes et puisssants.
Nous vous invitons donc à profiter de l'offre promotionnelle jusqu'au 31 Décembre 2014 pour vous équiper d'un P6500 ou d'un P8000 de la gamme PATURA.
Cordialement,
Voici le mail que j'ai reçu.
http://lecarrefarago.com/recherche/search-2313-electrificateur-p8000.html
Chers éleveurs,
Comme vous le savez sans doute déjà, la norme et la législation concernant les électrificateurs puissants de plus de 15 joules ont été changées.
Le décret n° 2014-1085 du ministère de l'agriculture en date du 24 Septembre 2014 modifiant les règles techniques et la procédure de certification applicables
aux électrificateurs de clôture entrera en vigueur le 1er janvier 2015.
En conséquence, la vente des électrificateurs P6500 et P8000 est interdite à partir de la date d'application du décret ci-dessus mentionné, en France
comme dans les autres pays membres de l'Union Européenne.
Nous regrettons ce changement de norme au niveau européen et son application, car nous continuons de penser que la sécurité des troupeaux et donc des éleveurs et des utilisateurs du réseau routier nécessite des électrificateurs modernes et puisssants.
Nous vous invitons donc à profiter de l'offre promotionnelle jusqu'au 31 Décembre 2014 pour vous équiper d'un P6500 ou d'un P8000 de la gamme PATURA.
Cordialement,
Voici le mail que j'ai reçu.
Dernière édition par eleveur50 le Mer 24 Déc 2014, 12:14, édité 1 fois
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
oui en promo et alors ? plus aux normes?
j'ai reçu le même mail
plus au norme à la vente. Pour le moment ils ne parlent pas de celles déjà en service
plus au norme à la vente. Pour le moment ils ne parlent pas de celles déjà en service
kev53- + membre techno +
nord mayenne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Discussions diverses sur les bovins
Page 1 sur 1