Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170527 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Kramp
+2
bzh centre
basto
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
Kramp
Y en a qui commande des pièces directement chez Kramp?
ou il faut passer par un distri?
http://www.kramp.com/shop-fr/fr/695514/Agriculture
ou il faut passer par un distri?
http://www.kramp.com/shop-fr/fr/695514/Agriculture
Invité- Invité
Re: Kramp
j'ai déjà envoyer plusieurs demande et jamais de réponse
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
par un distri ,je crois pas de vente en directe
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:par un distri ,je crois pas de vente en directe
+1, ils ne bossent qu'avec des distributeurs pro
Invité- Invité
si david ,veux la carte ,il doit y avoir moyen
56
faut toujours passer par la case marge +50%
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
56
c'est peut etre chez eux qu'il se fournitbzh centre a écrit:si david ,veux la carte ,il doit y avoir moyen
Invité- Invité
56
il faut un siret de commerce pour etre accepté
a voir si en autoentrepreneur tu peux en obtenir un et dans ca cas la tu aurai juste 14% de taxe sur le HT
a voir si en autoentrepreneur tu peux en obtenir un et dans ca cas la tu aurai juste 14% de taxe sur le HT
bingo- + membre techno +
normandie
c'est pas tout bingo,il y a aussi du parrainage
56
kramp comme pas mal d'autres, ne travaille que avec des grossistes revendeurs, pour la nouvelle année, que quelqu'un puisse t'entendre dgé et que je puisse refacturer avec 50% de marges...........
je travaille avec eux, entre autre, si vous voyez des refs qui vous font besoin, envoyez moi un mail
de toute façon, ne pensez pas que vous gagneriez plus en passant en direct, l'intendance que ça représente et le peu de chiffre d'affaire annuel ferait que les tarifs seraient plus chers, ça me fait souvent sourire d'ailleurs, quand je vois certains prix qui se pratiquent, c'est le système supermarché, tu fais une affaire sur la tête de gondole, et tu te fais allumer sur le reste
je travaille avec eux, entre autre, si vous voyez des refs qui vous font besoin, envoyez moi un mail
de toute façon, ne pensez pas que vous gagneriez plus en passant en direct, l'intendance que ça représente et le peu de chiffre d'affaire annuel ferait que les tarifs seraient plus chers, ça me fait souvent sourire d'ailleurs, quand je vois certains prix qui se pratiquent, c'est le système supermarché, tu fais une affaire sur la tête de gondole, et tu te fais allumer sur le reste
Invité- Invité
D'accord avec David !
Je rajouterai qu'ils ne travailleront jamais en direct car sinon, ça serait la fin de leur réseau commercial (concessionnaires, revendeurs locals, site internet...).
David, tu es content de leur service, remise, etc... ?
Je rajouterai qu'ils ne travailleront jamais en direct car sinon, ça serait la fin de leur réseau commercial (concessionnaires, revendeurs locals, site internet...).
David, tu es content de leur service, remise, etc... ?
Une SNC ça marche
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
tout peut marcher, le seul truc c'est de savoir si ça fera gagner, car même avec ces grossistes, ce n'est pas 15 ou 20 000 de chiffre qui vont permettre des remises intéressantes
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1