Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169986 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
l'année finit mal
+9
fergie62
Peccadille
Franki
dgé
tf76
poun47
PV 53
MA 31
hermine 22
13 participants
l'année finit mal
un avion qui disparait
un ferry en feu avec encore 300 personnes a bord
la ,on peut parler de naufragés
ceux de la neige semblent mieux s'en sortir
un ferry en feu avec encore 300 personnes a bord
ceux de la neige semblent mieux s'en sortir
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: l'année finit mal
ils sont abruti les mongoles de la ville partir a la station de ski sans pneu neige ou sans chaine.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
je t'explique pas le prix qu'ils ont du le payer le jeu de chaines made in china, qui va casser au bout de 2 utilisations
Invité- Invité
y a aussi les 2 derniers tanks a lait 220 roros les 1000L
PV 53- + membre techno +
SO 53
MA 31 a écrit:ils sont abruti les mongoles de la ville partir a la station de ski sans pneu neige ou sans chaine.
+1 , mais voila ils tentent le coup .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
pourquoi il est si bas ?PV 53 a écrit:y a aussi les 2 derniers tanks a lait 220 roros les 1000L
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:pourquoi il est si bas ?PV 53 a écrit:y a aussi les 2 derniers tanks a lait 220 roros les 1000L
par ce qu'il y en a de trop et ca doit etre du quota b
idem p d t
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:tf76 a écrit:pourquoi il est si bas ?PV 53 a écrit:y a aussi les 2 derniers tanks a lait 220 roros les 1000L
par ce qu'il y en a de trop et ca doit etre du quota b
idem p d t
m ont accordé 10 pour cent de rallonge................
oui c est du B
1franc 45 centime en 2014
PV 53- + membre techno +
SO 53
aussi , beaucoup d accidents de la route ...... des familles qui disparaissent ...... tels l accident de Millau ........ ou celui de charron !
Invité- Invité
marie 70: personne qui a l'art de ne pas regarder ce qu'elle a en face d'elle !
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Ou qui sait un peu élargir sa vision des choses ....
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
+1, car les visions "extralucides" façon dgéFranki a écrit:Ou qui sait un peu élargir sa vision des choses ....
Invité- Invité
c'est c'là, oui, c'est c'là, comme ça vous arrange, car je peux dire ce que je veux, les bienpensant sont là pour contrer
au fait, vous ne savez pas lire?
000
Re: l'année finit mal...
Donc forcément retour du dès janvier 2015 ...
Donc forcément retour du dès janvier 2015 ...
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
dgé a écrit:c'est c'là, oui, c'est c'là, comme ça vous arrange, car je peux dire ce que je veux, les bienpensant sont là pour contrer
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:un avion qui disparait il est au fond de la mer pas de debris incroyable
un ferry en feu avec encore 300 personnes a bordok 5 morts et en dessous combien de clandestins morts, le plus grand cimetiere marin du monde et oui c est ça l europe, bon c est pas vendeur pas d image pour les chaines info, un bateau en feu ça a de la gueule
ceux de la neige semblent mieux s'en sortir70% de cons qui veulent de la neige mais pas sur les routes
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Et oui ! et nous aussi !dgé a écrit:c'est c'là, oui, c'est c'là, comme ça vous arrange, car je peux dire ce que je veux, les bienpensant sont là pour contrer
Je n'y connais pas grand chose en sémantique, mais il me semble que tu devrais plutôt remplacer "omis" par "dispensés", parce que j'ai bien peur que cela veuille dire presque le contraire de ce que tu crois (j'ai omis de répondre ? il faut que je corrige ça !), enfin moi ce que j'en dis …. c'est juste pour améliorer la compréhension du truc.dgé a écrit:au fait, vous ne savez pas lire?
Capitale Oulan Bator.MA 31 a écrit:ils sont abruti les mongoles de la ville partir a la station de ski sans pneu neige ou sans chaine.
Franki a écrit:
mais il me semble que tu devrais plutôt remplacer "omis" par "dispensés"
Je refuse catégoriquement!!!!!
Je suis en tête de liste, et je ne veux pas courir le risque d'être déclassé en cas de réécriture et modification de cette phrase.
Dernière édition par GRUMPY le Lun 29 Déc 2014 - 19:25, édité 1 fois
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
J'avais lu, je ne sais plus où, que c'était à peine 20 % des français qui vont aux sports d'hiver, c'est sans doute la pléthore de reportages dans les médias sur ce sujet qui nous fait croire qu'ils sont beaucoup plus nombreux.fergie62 a écrit:hermine 22 a écrit:
ceux de la neige semblent mieux s'en sortir70% de cons qui veulent de la neige mais pas sur les routes
Franki a écrit:Je n'y connais pas grand chose en sémantique, mais il me semble que tu devrais plutôt remplacer "omis" par "dispensés", parce que j'ai bien peur que cela veuille dire presque le contraire de ce que tu crois (j'ai omis de répondre ? il faut que je corrige ça !), enfin moi ce que j'en dis …. c'est juste pour améliorer la compréhension du truc.dgé a écrit:au fait, vous ne savez pas lire?
Invité- Invité
+1, je tiens à mon titre de "zomis", c'est un privilège qui n'a pas de prixGRUMPY a écrit:Franki a écrit:
Je suis en tête de liste, et je ne veux pas courir le risque d'être déclassé en cas de réécriture et modification de cette phrase.
Invité- Invité
pinocio a écrit:+1, je tiens à mon titre de "zomis", c'est un privilège qui n'a pas de prixGRUMPY a écrit:Franki a écrit:
dommage qu'ils soient pas colorés en marron
Invité- Invité
je devrais y être en marron brun, très brun depuis le temps, alors désormais, je vais me laisser casser sur ce forum, ça ne sert à rien de lutter, pire ça fait prendre de l'importance à certains
000
dgé a écrit:je devrais y être en marron brun, très brun depuis le temps, alors désormais, je vais me laisser casser sur ce forum, ça ne sert à rien de lutter, pire ça fait prendre de l'importance à certains
je parle des zomis dans ta signature, moi je rajouterais bien un coup de peinture
Invité- Invité
Franki a écrit:J'avais lu, je ne sais plus où, que c'était à peine 20 % des français qui vont aux sports d'hiver, c'est sans doute la pléthore de reportages dans les médias sur ce sujet qui nous fait croire qu'ils sont beaucoup plus nombreux.fergie62 a écrit:hermine 22 a écrit:
65 % des Français ne partent jamais en vacances l’hiver (de début décembre à fin mars) selon l’enquête « Un désir de renouveau des vacances d’hiver » réalisée par le Crédoc. Partir régulièrement l’hiver est une norme très peu répandue : 17 % des Français partent régulièrement, dont 10 % tous les ans. Au total 8 % partent au ski au moins une fois tous les deux ans (voir encadré). A titre de comparaison, 30 % des Français indiquent ne pas partir pendant les vacances d’été.
Seuls certains groupes - les cadres (40 %), les hauts revenus [1] (31 %) ou les diplômés du supérieur (33 %) - plient bagages au moins un an sur deux à cette période de l’année. Et parmi ceux qui partent, moins de la moitié vont à la montagne. Cela suffit à créer des embouteillages et à alimenter la une des journaux télévisés, mais même dans les groupes les plus favorisés, partir entre début décembre et fin mars reste minoritaire
PV 53- + membre techno +
SO 53
quoi 29 a écrit:Franki a écrit:Je n'y connais pas grand chose en sémantique, mais il me semble que tu devrais plutôt remplacer "omis" par "dispensés", parce que j'ai bien peur que cela veuille dire presque le contraire de ce que tu crois (j'ai omis de répondre ? il faut que je corrige ça !), enfin moi ce que j'en dis …. c'est juste pour améliorer la compréhension du truc.dgé a écrit:au fait, vous ne savez pas lire?
Moi aussi, je pensais être triste en lisant ce sujet,et au final, j'ai bien rigolé,
Et au passage, il a raison "les mongoles de la ville", puis franki qui part sur la géographie
8550 fahrer- + membre techno +
Belgien
Heuresement aujourd'hui la une du JT de France 2, comment luttez contre le froid?
La solution mettez un pull, voilà un média d'information...
La solution mettez un pull, voilà un média d'information...
eramond- + membre techno +
81-31
En même temps, partir en vacances d'hiver à la montagne, c'est un budget!!!!!! et de plus, il faut aimer les sports de glisse ou du moins...la montagne hivernale, à part si l'on envisage des vacances: raclette, dodo, fondue, dodo... jusqu'à ce que le foie rende les armesPV 53 a écrit:
65 % des Français ne partent jamais en vacances l’hiver (de début décembre à fin mars) selon l’enquête « Un désir de renouveau des vacances d’hiver » réalisée par le Crédoc. ..........
Seuls certains groupes - les cadres (40 %), les hauts revenus [1] (31 %) ou les diplômés du supérieur (33 %) - plient bagages au moins un an sur deux à cette période de l’année. Et parmi ceux qui partent, moins de la moitié vont à la montagne................. même dans les groupes les plus favorisés, partir entre début décembre et fin mars reste minoritaire
Invité- Invité
J'en connais un qui vit cette galère tous les ans, il maitrise encore son foie, mais ça ne l'empêche pas de se faire c...r comme un rat mort dans cette put..n de m...de blanche, qui glisse et qui ne se trouve que là où il fait froidalaindesalpes a écrit:En même temps, partir en vacances d'hiver à la montagne, c'est un budget!!!!!! et de plus, il faut aimer les sports de glisse ou du moins...la montagne hivernale, à part si l'on envisage des vacances: raclette, dodo, fondue, dodo... jusqu'à ce que le foie rende les armes
- Spoiler:
PV 53 a écrit:
65 % des Français ne partent jamais en vacances l’hiver (de début décembre à fin mars) selon l’enquête « Un désir de renouveau des vacances d’hiver » réalisée par le Crédoc. ..........
Seuls certains groupes - les cadres (40 %), les hauts revenus [1] (31 %) ou les diplômés du supérieur (33 %) - plient bagages au moins un an sur deux à cette période de l’année. Et parmi ceux qui partent, moins de la moitié vont à la montagne................. même dans les groupes les plus favorisés, partir entre début décembre et fin mars reste minoritaire
Invité- Invité
je dois connaitre celui que tu citespinocio a écrit:J'en connais un qui vit cette galère tous les ans, il maitrise encore son foie, mais ça ne l'empêche pas de se faire c...r comme un rat mort dans cette put..n de m...de blanche, qui glisse et qui ne se trouve que là où il fait froidalaindesalpes a écrit:En même temps, partir en vacances d'hiver à la montagne, c'est un budget!!!!!! et de plus, il faut aimer les sports de glisse ou du moins...la montagne hivernale, à part si l'on envisage des vacances: raclette, dodo, fondue, dodo... jusqu'à ce que le foie rende les armes
- Spoiler:
PV 53 a écrit:
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56