Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170064 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sème exact roue qui colle
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1
sème exact roue qui colle
Bonjour a tous , j'ai un problème sur mon HORSCH SE3 équipé de pneus basse pression .
Mais deux pneus sont gonflés a 800 grammes environ.
J'ai un pneus en tubeless et un pneus a chambre, mon problème est que celui qui est en tubeless ne colle pas ou peux et celui qui est a chambre colle, croyez vous que cela peut provenir de la chambre a air alors que les pneus sont gonflés a la même pression ??
Merci pour votre aide.
Mais deux pneus sont gonflés a 800 grammes environ.
J'ai un pneus en tubeless et un pneus a chambre, mon problème est que celui qui est en tubeless ne colle pas ou peux et celui qui est a chambre colle, croyez vous que cela peut provenir de la chambre a air alors que les pneus sont gonflés a la même pression ??
Merci pour votre aide.
Babbab- + Membre +
Clermont Ferrand
Re: sème exact roue qui colle
tu peux pas enlever la chambre a air a la roue qui colle ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
je vais finir la campagne comme sa et je regarderai après, a l'achat de mon SE3 la chambre était déjà installé.
Babbab- + Membre +
Clermont Ferrand
dégonfle la roue qui colle, tout en surveillant que tu pioche pas plus de ce coté. D’ailleurs il ce peut que le problème vienne de là, si tu creuse plus d'un coté, la terre en profondeur est plus humide et ça colle plusBabbab a écrit:je vais finir la campagne comme sa et je regarderai après, a l'achat de mon SE3 la chambre était déjà installé.
Il faut aussi attaquer les champs a l'opposé du vent. La paille retombe sur ce que tu déjà semé et en plus de mieux couvrir ça colle moins.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1