Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ne vous moquez pas!
+6
HL 51
PV 53
sevi
Titi
renault59
s.a.m
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1
Ne vous moquez pas!
Hier soir,j'ai bien tout preparé:
pulvé au 2/3 verification de la pression du mano qui m'avait fait un petit coup de calcaire
incorpo de l'epso
achat de pichets doseurs et de coca
rangement des produits dans l'ordre pour etre prets à les incorporer
tout bien quoi.
j'ai juste laissé le boitier du pulvé allumé et comme le tracteur en copropriété est pas là et que j'ai preté mon chargeur de batterie,je suis comme un couillon.
Je crois que je vais me recoucher pour faire deux tonneaux la nuit prochaine au lieu d'un
pulvé au 2/3 verification de la pression du mano qui m'avait fait un petit coup de calcaire
incorpo de l'epso
tout bien quoi.
j'ai juste laissé le boitier du pulvé allumé et comme le tracteur en copropriété est pas là et que j'ai preté mon chargeur de batterie,je suis comme un couillon.
Je crois que je vais me recoucher pour faire deux tonneaux la nuit prochaine au lieu d'un
Invité- Invité
Re: Ne vous moquez pas!
Ca démarre mal !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
ah merde !!
renault59- + membre techno +
à la limite du nord, de la somme et de l'aisne
il fallait mettre ta voiture a coté moteur tournant avec les pinces de démarrage,tu laisse charger 10 minutes et ça démarre.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
heu oui... la batterie de la 206 essence est un peu legere.
comme je n'ai pas pris le temps d'installer mon eclairage de rampes et que le pulvé est attelé,je vais faire ça parce -qu'en deherbant l'avoine j'autre matin,j'ai vu que ça manquait quand meme
comme je n'ai pas pris le temps d'installer mon eclairage de rampes et que le pulvé est attelé,je vais faire ça parce -qu'en deherbant l'avoine j'autre matin,j'ai vu que ça manquait quand meme
Invité- Invité
c'est quoi comme boitier ,pour avoir vidé la batterie aussi vite ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
laurent53 a écrit:Un boitier rau telemat
j ai le meme et la premiere année je me suis fait avoir aussi
maintenant je debranche toujours le boitier des que la cuve est rincée !!
PV 53- + membre techno +
SO 53
ça c'est ballot!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
sur mon pulvé, j'ai un petit apareil qui coupe l'alimentation de tous ces accessoires au bout d'une 1/2 heure après arrêt du moteur, c'est un bidouillage maison avec un programmateur électronique, trouvé chez reboul (idem conrad) pour 2 francs et 6 sous !!! (j'avoue, je m'étais fait avoir avant comme toi )laurent53 a écrit:Hier soir,j'ai bien tout preparé:
incorpo de l'epso
tout bien quoi.
Invité- Invité
ça m'est déjà arrivé , on est pas content de son coup !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Avec une biquette, pas de contact= pas d'alim à la prise 3 plots! Donc tu n'as pas ce souci là!
drasia- + Membre +
BZH/Brocéliande
!!!!!!!!!!!!!! si il y a trois plots, c'est pas pour faire beau !! c'est pour avoir un + permanent, un + après contact et une masse ....drasia a écrit:Avec une biquette, pas de contact= pas d'alim à la prise 3 plots! Donc tu n'as pas ce souci là!
Invité- Invité
pinocio a écrit:!!!!!!!!!!!!!! si il y a trois plots, c'est pas pour faire beau !! c'est pour avoir un + permanent, un + après contact et une masse ....drasia a écrit:Avec une biquette, pas de contact= pas d'alim à la prise 3 plots! Donc tu n'as pas ce souci là!
il y a 2 positions il me semble un sans contact avec alim et un sans électricité. J'i vu ca sur un 7800, après chez po si y sont tous comme ca
Invité- Invité
C'est un coup qui te met à plat pour le reste de la journée
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
penses-tu:j'ai bouiné mes phares de rampes(je suis pas tres satisfait de l'aspect esthetique mais ça fonctionne:à remettre au propre).
Je comptais faire 2 tonneaux cette nuit mais c'est pas si facile que ça au debut:debout 3h30 prepa 4h15,dans le champ(y'a un peu de route) à 5h je suis rentré à7h20,ça me paraissait short pour faire le deuxieme.
temps pis !demain et apres demain il fera nuit
Je comptais faire 2 tonneaux cette nuit mais c'est pas si facile que ça au debut:debout 3h30 prepa 4h15,dans le champ(y'a un peu de route) à 5h je suis rentré à7h20,ça me paraissait short pour faire le deuxieme.
temps pis !demain et apres demain il fera nuit
Invité- Invité
ben on a tous des petit soucis
avant hier je descend nettoyer une buse
je remonte sur le tracteur ;;;il veut plus se remettre en programme
bon au bout de 5 mmm c etait reparti
avant hier je descend nettoyer une buse
je remonte sur le tracteur ;;;il veut plus se remettre en programme
bon au bout de 5 mmm c etait reparti
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Moi cette nuit c' est la prise hydrolique en tournant qui s' est défaite. Evident je n' avais plus de system control et le temps que je comprenne .... La nuit , tu n' as pas les mêmes sensations surtout avec les poteaux éléectriques
Invité- Invité
t'as du bol qu'elle n'aie pas été se coincer dans le cardan de prise de force
Invité- Invité
non impossible, mon problème c' est que mon flexible est trop court. Sur l' ares les prises sont loin et je ne te parle pas des ailes qui sont trop longue
Invité- Invité
On m'a toujours dit: le travail de nuit se voit le jour
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
Bon,c'est vrai, c'est vraiment pas drôle, il m'est arrivé la même chose hier, traitements le matin, au poil, puis le soir, je monte dans le tracteur et là breuhereu, breuhereu....
Mince, c'est histoire me dit quelque chose, ha oui mon boîtier de pulvé et m...e il est resté allumé toute la journée
Allez hop batterie de secoure, pinces et c'est repartie dans les 5 min
Mince, c'est histoire me dit quelque chose, ha oui mon boîtier de pulvé et m...e il est resté allumé toute la journée
Allez hop batterie de secoure, pinces et c'est repartie dans les 5 min
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique